Comment ça y en a qui n'aiment plus la série ?! Ca ne devrait pas être permis ça ! Non, je plaisante ^^
Ce sont des personnes qui se désinscrivent, c'est ça ?
Bien que de nouveaux membres fan de la série se rajoutent :)
oui, c'est ça, généralement ce sont simplement des désinscriptions de membre sur hypno.
c'est encourageant de voir le compteur monter malgré l'âge de la série!
Oui, c'est dommage de constater que des membres de désinscrivent parfois, et que le nombre de fans peut en partir, mais on se maintient, et là, les gens, c'est les vacances, alors c'est le moment de s'inscrire en masse, et de faire savoir que vous aimez la série!!
Et pour ceux qui ne la connaissent pas encore, qu'est ce que vous attendez, c'est votre créneau pour la découvrir! :).
Bip, bip, bip!!
Le V'.
Bienvenue à nos nouveaux, avec un peu de retard de ma part, mes excuses pour ça!
Content de voir ton engouement, Eckla, si je me souviens bien de ce que tu as dis, il n'est pas étranger à l'hypnomag? Ca fait plaisir!
Qui vois-je, aussi, dans le fond de la foule?
*Pose un genoux à terre en regardant vers le sol.* Hedaaa!!! Un honneur de recevoir la flamme dans le Freak-kru! (Lol. S'il y en a qui ne connaissent pas la référence, foncez voir "The 100", c'est une très bonne série. ;).)
Soyez tous ici comme chez vous, et on espère vous voir partager vos avis sur les épisodes dans les forums dédiés à ça! ;). Venez nous dire ce que ça fait de découvrir DA en 2020! :).
*Auto-recadrage :
- Attention au hors sujet, le V'!
- D'accord, pardon, j'vais faire gaffe!*
A bientôt, tous! ^^.
Le V'.