173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Mises à Jour !carole8370  (28.07.2009 à 11:46)

Suite à un soucis de calibrage, j'ai du enlever un sujet et le recréer

 donc ici on peut parler de toutes les modifications à faire ou faite sur le quartier.

Mise à jourcarole8370  (28.07.2009 à 11:48)

Bonjour, alors je fais pas mal de modifications:

- mise en forme des fiches sur les personnages et des acteurs

- créations de pages sur les acteurs secondaires à compléter au fur et à mesure.

- Remise à jour des vidéos j'ai enlevé celles qui ne marchait plus,merci à KimiM pour les nombreuses vidéos mises sur le quartier

Toute aide ou proposition est bien sûr la bienvenue vous pouvez proposez vos services dans ce forum où me contacter par mp.

nouveautécarole8370  (01.08.2009 à 13:00)

- rajout à tous les épisodes des pages résumés long vf vo photos et vidéos qui sont à compléter au fur et à mesure et qui permet  aux membres de compléter sans devoir créer une page

- j aimerais demander un nouveau design pour le quartier si vous avez des idées propositions je suis à votre écoute!!

nouveautékimiM  (03.08.2009 à 22:00)

merci encore pour les pages carole, j'y mettrai des vidéos quand j'aurai trouvé un bon logiciel pour fractionner vu que j'ai les épisodes en VO. je comptais mettre en ligne quelques scènes (et tout le monde pourra demander sa scène préférée si j'y arrive)... d'ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer un bon soft ce serai sympa! (autre que movie maker)

pour le moment je vais juste ajouter des vidéos aléatoires que je trouverai sur le net!

nouveautécarole8370  (04.08.2009 à 07:55)

un grand merci à KimiM pour les vidéos!! (je vais me renseigner pour ta demande ;) de logiciel)

- nouveau sondage

- les épisodes sont liés avec les pages vf vo résume photos vidéo

- remise à jour des pages existantes presque fini (orthographe et texte justifié)

- si vous avez des interviews écrites même scan n'hésitez pas à les mettre sur le quartier^^

 

nouveautékimiM  (04.08.2009 à 08:01)

de rien pour les videos et attend je n'ai pas encore tout mis!

d'ailleurs, tu me fais penser que j'ai gardé tout mes sériemag de l'époque et je crois qu'il y avait beaucoup d'articles et d'interviews de DA, je verais si j'arrive a les scanner!

a+ (je dois aller bosser)

nouveautécarole8370  (07.08.2009 à 10:36)

- pleins de vidéo (merci KimiM ;) )

- presque fini de justifier et de vérifier ortho des pages existantes

 

prochainementcarole8370  (08.08.2009 à 13:37)

- interviews grâce aux scans de KimiM plus les miens d'Arkanium^^

- résumé long de quelques épisodes

nouveautésclavel41  (08.08.2009 à 18:16)

Salut tout le monde ça faisait longtemps et je vois que ça s'active !!!

Pour ce qui est du design, plusieurs membres du quartier voulaient organiser un concours histoire de faire un peu d'animation sur DA. Mais bien sur il faut qu'il y ait assez de participants pour ça...

concourscarole8370  (08.08.2009 à 19:06)

coucou Clavel41 pour moi pas de soucis vous vouliez faire quoi comme concours?

Nouveauté.mitron  (08.08.2009 à 19:14)

C'était un concours sur la bannière. Et à partir de celle-ci un nouveau design serait faait. Il y a tous les renseignements dans le forum.

concourscarole8370  (08.08.2009 à 21:19)

ok je suis allée voir si vous pouvez me confirmer que vous etes au moins cinq à y participer je ferais le nécessaire pour fin aout.

nouveautécarole8370  (13.08.2009 à 03:00)

- fiches personnages secondaires (en cours)

- préparation du concours qui commencera vendredi

- fiches acteurs secondaires (en cours)

- mettre des photos pour chaque épisode (en cours)

- interviews scans arkaniums, spirit, series mag (fait)

nouveautécarole8370  (13.08.2009 à 18:33)

- tous les épisodes ont au moins 3 photos

- tous les épisodes en vo sont justifiés (modification mineure Poly reste la rédactrice des pages)

- la page d accueil de tous les épisodes de la saison 1 est harmonisée

- rajout des noms des épisodes de la saison deux dans la page et les rubriques

- je continue petit à petit les fiches acteurs/personnages secondaires

nouveautécarole8370  (14.08.2009 à 18:44)

- la page d accueil de tous les épisodes de  la saison 2 est harmonisée

- rajout du lien photos dans tous les résumés récapitulatifs d épisodes.

- en cours mises en place des réalisateurs, acteurs secondaire dans tous les résumés récapitulatifs

- depuis hier soir le concours est commencé

- à venir rajout de tous les liens vidéos resumes  long vf vo sur résumés récapitulatifs

- à venir renommer les pages de la saison 1

noveautésclavel41  (01.09.2009 à 22:16)

Pas mal de super mise à jour... J'ai pris le temps pour faire un petit tours et l'harmonisation des épisodes de la saison 1 et 2 rend très bien !

Il manque pas mal de chose, notamment les résumés longs des épisodes 205 à 222 si ça tente quelqu'un...

Pour ce qui est des nouveautés, on a finalement jamais crée le dossier sur le devenir des acteurs de la série après son annulation, je ne sais pas si ça reste en projet ou si c'est définitivement abandonné ?

nouveautékimiM  (01.09.2009 à 23:04)

oui, merci a carole qui a vraiment fait un bon boulot cet été!

je ne sais pas si le dossier dont tu parles est toujours d'actualités clavel mais je trouve que sa création serai une bonne idée!

nouveautécarole8370  (01.09.2009 à 23:16)

merci les filles

je n 'étais pas au courant de ce projet et je trouve que c'est une très bonne idée je vais créer dans la semaine une page qui sera complétée comme pour les acteurs personnages secondaires et résumés au fur et à mesure ;)

nouveautécarole8370  (03.09.2009 à 01:10)

bonjour je cherche des personnes pour faire un calendrier pour le mois de Septembre merci d'avance!!

Nouveauté.mitron  (03.09.2009 à 12:28)

Tu voudrais faire un calendrier pour chaque mois ? Est-ce que tu as les tailles ?

nouveautékimiM  (03.09.2009 à 13:43)

oui, ce serait bien un calendrier chaque mois sur le quartier! tu peux nous donner quelques détailles?

suitecarole8370  (03.09.2009 à 14:26)

Alors cela serait de faire un calendrier pour le mois de Septembre pour le moment ;)donc  sur le thème de dark angel je veux juste un lien avec la série donc vous pouvez choisir un personnage même secondaire pour Septembre on peut essayer de rappeler la rentrée peut être avec Renfro en institutrice revêche ou Lydecker en proviseur Tortionnaire... :)

Mais même si vous ne relier pas avec la rentrée c'est pas grave j accepterais tous les calendriers!! j ai créer une page où vous pourrez les mettre si j en ai plus d'un je les alternerais sur l'éditorial avec une news à chaque fois pour vous féliciter ;)

Pour les dimensions je vous laisse libre comme ce n'est pas un concours. Si vous avez du mal à mettre votre création sur la page prévenez moi par mp et vous pourrez aussi m envoyer sur le mail [email protected]

 

calendrierclavel41  (04.09.2009 à 21:50)

Félicitations à KimiM, je trouve son montage pour le calendrier sublime ! Et puis c'est une très bonne initiative, ça nous fait une petite nouveauté chaque mois ce qui est toujours sympa...

cALENDRIERgidou55  (04.09.2009 à 22:56)

Il est vraiment géniale ton calendrier. TRès bien fait. TRès beau travail KimIM !! Et c'Est très agréable avoir un calendrier a ce quartier. Merci à toi de nous donnre la chance d'en avoir un !

nouveautékimiM  (05.09.2009 à 11:48)

wouah! je ne pensais pas avoir autant de succés, j'avoue avoir fais ce petit calendrier en vitesse mais dans tous les cas merci pour vos compliments, ça fais toujours plaisir!^^

j'espère que ça inscitera d'autres personnes a publier leurs calendriers!

nouveautécarole8370  (10.09.2009 à 20:43)

après le calendrier KimiM nous a apporté beaucoup de vidéos et remet à jour le dossier doublage merci à elle :)

 

nouveautékimiM  (10.09.2009 à 23:25)

de rien carole!^^

alors pour le dossier doublage VF:

- ajout de photos pour tous les comédiens (sauf Hervé Jolly, je n'ai pas trouvé...)

- ajout de biographies plus ou moins complète pour Anne Rochant, Laurence Crouzet et Deborah Perret

- ajout de la filmographie de Hervé Jolly (voix de Lydecker) donc toutes les filmographies sont faites normalement!

 

voilà!^^ [il reste cependant encore des choses à ajouter notamment les biographies.]

nouveautéskimiM  (16.09.2009 à 22:32)

en ce moment, je me propose pour:

-compléter les fiches des acteurs secondaires (bio, filmo, photos)

-ajouter quelques vidéos (mais suite a un petit problème d'ordi pas d'ajouts de scènes pour le moment)

voilou!^^

 

 

 

nouveautékimiM  (25.09.2009 à 18:49)

Bonsoir à tous!

Afin d'animer et de rendre le quartier toujours plus actif, je propose de lancer un nouveau jeu au crash! N'ayant pas d'idée en particulier, j'invite donc tous les membres à faire des propositions de jeux, ici même.

(jeux déjà répandus: survivor, lpam, qui a dit?,...)

(le pendu et la photo flou sont déjà présent dans le forum si quelqu'un veut les relancer)

 

j'attend vos propositions de jeux avec impatience, merci!^^

Nouveauté.mitron  (25.09.2009 à 19:34)

Coucou, à tous, j'ai relancé la photo flou, mais il serait bien que vous me donnier votre avis sur le fait de faire une fiction à plusieurs. Bonne soirée à tous.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:25

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 112
24.03.2024

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

ODF - FR 107
20.03.2024

ODF - FR 106
19.03.2024

ODF - FR 105
19.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !