173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leveilleur  (01.03.2012 à 16:04)

De rien! Je ne complimente pas, je fais des constats, rien d'autre. ;).

Bien sûr, chaque personne prennant la décision de venir et de poster, contribue ainsi à la vie du quartier, ça va sans dire... :).

Pour ce qui est d'avoir des listes toujours au moins aussi conséquentes, je ne m'inquieterais pas pour ça, je te fais confiance! ^^.

Bien sûr, c'était un remerciement général, adressé à toi, bien sûr, car tu es sans doute possible celle qui s'investie le plus ici, et celle sans qui ce quartier serait toujours fermé, mais aussi à Her' pour son aide, sa participation, sa motivation à occuper le poste qui est le sien, et puis comme on le disait, à tout ceux qui de prêt ou de loin, participe, aide, ou apprécie votre boulot à tous... ;).

Une nouvelle anim'? Impatient de voir ça! Faut toujours que tu mettes l'eau à la bouche des gens, toi! ^^.

 

Le veilleur.

BILAN MARSkimiM  (31.03.2012 à 22:04)

Bonsoir! Beaucoup de màj faites ce mois-ci alors sans perdre de temps, voici le bilan!

***

ANNONCE: poste libre! Le quartier a besoin d'un rédacteur de NL, pourquoi pas vous?^^ Plus d'infos, contactez moi ! kimiM

***

> modifs mineures sur les pages: personnages secondaires, les forums, crédits, plan du site, les doublages, les références culturelles et webmasters

> ajouts de photos dans: Devour, créations libres, Ten Inch Hero, Renfro et Sandoval

> nouveau sous-forum: une quatrième partie 'Space Needle' est maintenant dédié aux EV, venez participez à ce forum! ;)

> ajouts dans 'doublage' fiche des comédiens: Natacha Muller, Geoffrey Vigier, Annie Milon et Philippe Dumond

> rédaction fiche personnage: Sebastian et Shankar (tous les persos sont plus ou moins complétés!)

> màj dossier: nouvelles adresses dans l'annuaire

> ajouts de vidéos dans: promo, James Cameron

> suppression des vidéos devenues indisponibles

> ajout page: règles des jeux

> !!!rédaction nouveau dossier: 'Références culturelles' saison 2!!!

> màj filmographie de: J.Ackles, J.Alba, M.Weatherly, J.Savage,V.Rae Miller, JC.MacKenzie et R.Gunn

> ajout de fiches film de l'acteur: M.Weatherly (+1)

> EV
>> suite EV: 'Dernière les apparences'
merci kyralove!

> création du calendrier d'avril bientôt sur l'édito... merci mitron! si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester! ;)

> nouveau partenaire: DA Hypnoweb est maintenant partenaire avec le site Team NCIS! N'hésitez à y faire un tour! (merci cosette!)

> animation comme promis, le quartier vous réserve une animation inédite avant la mi-avril! vous aurez plus d'informations d'ici peu, j'espère que vous serez nombreux à y participer! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS


Une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée

*HaK*
++

BILAN AVRILkimiM  (30.04.2012 à 19:33)

Bonsoir! Comme vous le savez j'ai du m'absenter quelques temps ce mois-ci toutefois, les màj sont bien présentent et il y en a eu pas mal! ;) Toute de suite, le récap'...

***

ANNONCE: poste libre! Help! Nous avons besoin d'un rédacteur de NL! Si le poste vous intéresse contactez moi ! kimiM

***

> modifs mineures sur les pages: doublage, X5 Univers

> ajouts de photos dans 'doublage' des comédiens: Xavier Fagnon, Guillaume Lebon, Laura Blanc

> rédaction fiche personnage: Mole

> màj biographie: James Cameron

> ajout photos dans multimédia: photos officielles

> création de page comédiens doubleurs: Patricia Legrand, Bertrand Liebert

> ajouts de vidéos dans: Kevin Durand

> suppression des vidéos devenues indisponibles

> modifications et ajout de liens sur la page 'DAN présentation'

> màj filmographie de: J.Alba, WG.Lee, A.Ballard, M.Cummins, A.Scott, J.Savage, VR Miller

> ajout de fiches film de l'acteur: Valarie Rae Miller (+3), JC MacKenzie (+5)

> EV
>> suite EV: 'Dernière les apparences'
merci kyralove!

> création du calendrier de mai bientôt sur l'édito... merci mitron! si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS


Une question ou une remarque? n'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée

*HaK*
++

leveilleur  (03.05.2012 à 05:27)

Yop yop!! ^^.

Juste un petit mot, pour te féliciter et te remercier, comme la fois précédente... Non pas que je vais me répéter systématiquement chaque mois, même si on devrait le faire, ça ne serait peut être pas très harmonieux pour le forum, mais étant donné ton absence, qui faisait que tu avais environ deux fois moins de temps que d'habitude, tu avais dit en revenant que tu rattraperais ton retard, et visiblement, tu l'as fait! ^^. Alors ça mérite bien d'être souligné! ^^.

Merci pour les fans de DA en général et pour les habitués du quartier en particulier, d'être l'admin que tu es, c'est bien pour le quartier d'avoir quelqu'un comme toi à sa tête, d'aussi dévouée, je veux dire. C'est ce qu'il lui faut, pour se maintenir comme il se maintient, pour une série aussi ancienne que la notre! ;).

Donc voila, je parle au nom de tous les membres, tout nos remerciements, et nos encouragements pour les mois prochains! ;).

 

Le veilleur.

BILAN MAIkimiM  (31.05.2012 à 15:49)
Message édité : 31.05.2012 à 15:50

Bonjour! Comme à chaque fin de mois, c'est l'heure de faire le bilan des MàJ! ;)

***

ANNONCE: poste libre! Rédacteur/trice de NL WANTED!^^ Si le poste vous intéresse contactez moi ! kimiM

***

> changement dans l'équipe: leveilleur est le nouveau modérateur des forums, remplaçant ainsi liicette qu'on remercie pour le travaille qu'elle a fournie! ;)

> modifs mineures sur les pages: liens, webmaster, les mises à jour et commentaires audio

> ajout de captures du film: My Bloody Valentine (avec J.Ackles)

> màj biographie de l'acteur: Michael Weatherly

> nouveau bonus(>produits dérivés): le Jeu de société [X5 contre Manticore] (article + photos)

> ajouts de vidéos dans: awards, making of et divers

> déplacement de la page 'annuaire' (les adresses) dans le sous-dossier lieux pour une meilleure cohérence

> màj filmographie des acteurs principaux: JC MacKenzie, Richard Gunn et Jessica Alba

> ajout de fiches film des acteurs: JC MacKenzie (+7) et Richard Gunn (+2)

> EV
>> suite EV: 'Toute une histoire: Savons Alec'
merci Daxys!
>> N'oubliez pas, nous avons maintenant un sous forum dédié aux EV! N'hésitez pas y participer et laisser vos commentaires sur les EV de nos auteurs! ;)

> nouveau partenaire: DA Hypnoweb est maintenant partenaire avec le site Dark Angel Freedom! N'hésitez pas à y faire un tour!

> création du calendrier de juin bientôt sur l'édito... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

***

Merci de votre soutient et pour vos encouragements!^^

***


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

La mise à jourmitron  (04.06.2012 à 10:24)

Bon allez un petit mot par ici. Concernant les mises à jour merci Kimi pour tout ça. Je ferais le nouveau calendrier demain et le posterais par la suite. Quand qu EV je compte avancer cet été en l'allongeant mais il faudrait voir avec vous ce que vous voudriez comme suite.


Newslettermamynicky  (04.06.2012 à 11:05)

Je vois que tu cherches un membre pour occuper le poste de rédacteur de nwsletter.

Moi, j'aime bien les mettre en page, alors si tu me donnes, même en vrac, le texte à mettre, si LeV' pouvait faire un petit édito chaque mois, je veux bien la mettre en page. Je manque totalement d'imagination, mais si vous me donnez les billes, ce serait un plaisir de travailler avec vous.

On pourrait faire un essai, et on verra bien. Qu'en pensez-vous ?

màj et co.kimiM  (04.06.2012 à 11:21)
Message édité : 04.06.2012 à 12:16

merci mitron pour ton commentaire! ;)

pas de soucis, j'ai fais un calendrier en vistesse, vu que j'en n'ai pas reçu ce mois-ci.. mais si tu as le temps d'en faire un, je le mettrais en deuxième partie du mois ou tu peux faire celui du mois suivant, comme tu veux ;)

bonne nouvelles pour les EV ;) t'inquiète on attendra l'été ;) on en reparlera coté EV, pas de soucis ;)

mamy je te réponds dans un instant dans => le topic NL ;)

Mises à joursmitron  (04.06.2012 à 12:09)

Je note, j'en ferais demain comme ça il y aura le choix.

Pour les NL je peux aussi donner des petites astuces pour l'aider et passer le flambeau.

Pour les EV je notes ^^

mitronkimiM  (04.06.2012 à 12:21)

merci mitron! ;)

génial pour la NL! toute aide est la bienvenue ;) on en discute en détails sur le topic 'NL'! ;)

BILAN JUINkimiM  (01.07.2012 à 21:56)

Bonsoir, sans attendre plus longtemps, voici le bilan du mois! ;)

 

> nomination: mamynicky est la nouvelle rédactrice de Newsletter

> modifs mineures sur les pages: doublage, 12 évadés, sens des titres S1, webmasters, multimédia photos, fiche série: Supernatural (merci misty!)

> nouvelle gallerie photos de Michael Weatherly et Jessica Alba

> ajout fiche comédien doubleur: Arnaud Arbessier

> ajout de photos dans les galleries: MaxMichael Weatherly et Jessica Alba

> màj biographie de l'acteur: Jensen Ackles

> ajout d'article au shop: rubrique livre (+1)

> ajout de vidéos dans: montage vidéos

> màj filmographie des acteurs principaux: Jennifer Blanc, Richard Gunn, Alimi Ballard

> ajout de fiches film des acteurs: Jennifer Blanc (+2), Michael Weatherly (+1 merci misty!)

> EV
>> suite EV: 'Toute une histoire: Savons Alec', 'Le retour à Manticore'
>> nouvelle EV: 'La fête des mères'
merci Daxys et mitron!
>> N'oubliez pas, nous avons maintenant un sous forum dédié aux EV! N'hésitez pas y participer et laisser vos commentaires sur les EV de nos auteurs! ;)

> màj du dossier EV Saison 3 (par mitron!)

> création du calendrier de juillet déjà sur l'édito, merci mitron... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

> relance de la Newsletter prévue pour septembre! Si vous voulez nous aider ou donner votre avis, manifestez-vous dans ce topic! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée!

*HaK*
++

leveilleur  (08.07.2012 à 17:22)

Juste un petit message par gratitude pour le travail accompli une fois de plus avec brio ce mois ci, en dépis de toutes les occupations personelles que tout à chacun peut avoir.

Une bienvenue officielle à Mamynicky dans l'équipe! ^^.

Un remerciement chaleureux à Misty, Mitron, Daxys, et tout les autres qui ont aider de près ou de loin l'équipe à fournir ce bilan.

Et bien entendu, comme à l'accoutumé, des remerciements tout particulier à Kimim, pour le temps qu'elle donne sans compter à ce quartier, grâce à quoi on continue de pouvoir se retrouver ici, et sans qui rien ne se ferait. ;).

Continuez tous à la soutenir du mieux que vous pourrez, dans toutes les tâches ou ça vous sera possible. L'effort commun permet de soulever des montagnes... ;). A ce propos, remerciements également à tout les votants participants au sondage en cours concernant la série, et que vous avez, une fois de plus, recommencer à relever au premier appel! ;).

A bientôt tout le monde! ;).


Le veilleur.

Mise à jour mitron  (15.07.2012 à 14:22)

Mise à jour  :  

-          Rajout d’image dans le Crash.

-          Rajout d’images pour le pilote de la saison 1.

-          Rajout d’image pour Logan.

-          Rajout d’image pour l’annulation de la mémoire sélective.

-          Rajout  de photo pour les 12 évadés : Zack, Max et Jondy.

Mise à jour cela concerne les personnages secondaires :  

-          Rajout préalable pour la saison 2 pour les personnages secondaires.

C'est en court de travail, il faudra continuer de compléter par la suite.

Rajout des personnages secondaires dans les épisodes suivant de la saison 1 :  1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9, 10, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 22

Rajout des personnages secondaires dans les épisodes suivant de la saison 2 :  5,

BILAN JUILLETkimiM  (31.07.2012 à 11:31)

Bonjour à tous! J'espère que vous profitez bien de vos vacances! Si vous ne savez pas quoi faire, voici un peu de lecture!^^ Et dans la foulée, pourquoi ne pas faire un tour sur ces pages fraîchement mises à jour! ;)

 

> modifs mineures sur les pages: JA et MW photos, Terminal City, X5 Univers, entrainement de la mémoire, menus des épisodes de la saison 1

> ajout de photos dans les galleries: JA et MW + beaucoup de photos (cf message de mitron!)

> màj biographie de l'actrice: Valarie Rae Miller

> création des pages guest dans le guide épisode: saison 1 en cours (mitron et kimiM)

> ajout de captures: 101 (mitron!)

> réorganisation du dossier Lieux, maintenant composé de plusieurs sous dossiers (Seattle, Lieux de la série, les Adresses et bientôt un autre sous dossier viendra s'ajouter à la liste! ;)

> màj filmographie des acteurs principaux: Kevin Durand et Alimi Ballard

> ajout de fiches film de l'acteur: Alimi Ballard (+5)

> correction sur les pages: guide/dates de diffusion des épisodes et fiche technique

> màj/ajout d'adresses dans "l'annuaire" de la série

> EV
>> suite EV: 'Toute une histoire: Savons Alec', 'Le retour à Manticore'
>> nouvelle EV: 'Regarder vers l'avenir'
>> archive EV: 'TUH: Sauvons alec' une fin sera rédigé plus tard
merci Daxys et mitron!
>> N'oubliez pas, nous avons maintenant un sous forum dédié aux EV! N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les EV de nos auteurs! ;)

> création du calendrier d'août bientôt sur l'édito, merci mitron... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

> relance de la Newsletter prévue pour septembre! Si vous voulez nous aider ou donner votre avis, manifestez-vous dans ce topic! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

BILAN AOUTkimiM  (01.09.2012 à 00:08)

C'est la fin de l'été, j'espère que vous avez bien profité des vacances?^^ En tout cas, pas de repos pour le quartier, preuve avec le bilan du mois! ;)

 

> nouveau design, je pense que vous l'avez remarqué^^ le quartier change d'habit pour la rentrée^^ Pensez à commenter si ce n'est pas encore fait! ;)

> modifs mineures sur les pages: Annie Milon, Patricia Legrand, Manticore, lieux de la série (carte), webmaster, liens, crédits et la fiche 'Supernatural' [merci Misty!]

> ajout photos sur les pages: Geoffrey Vigier, Philippe Dumond, Annie Milon, Patricia Legrand, fiche 'Supernatural' [merci Misty!]

> rédaction pages guest: 104 à 114 (rubrique acteurs fait), 101 à 105 (rubrique personnages fait [merci mitron!])

> ajout de références dans le dossier 'Références culturelles' saison 1

> màj filmographie des acteurs principaux: Kevin Durand et Jennifer Blanc

> ajout vidéos dans: montages divers, crossover, générique, fiche 'Supernatural'

> màj/ajout d'adresses dans "l'annuaire" de la série

> suppression des vidéos devenues indisponibles

> ajout de fiches film des acteurs: Jennifer Blanc (+1), Kevin Durand (+3)

> correction sur les pages: personnage Max et L'histoire

> EV
>> suite EV: 'Regarder vers l'avenir'
[merci Daxys et mitron!]
>> N'oubliez pas, nous avons maintenant un sous forum dédié aux EV!

> création du calendrier de septembre déjà sur l'édito... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée!

*HaK*
++

leveilleur  (20.09.2012 à 16:27)

Ca n'a pas chômer malgré les vacances estivales, dis donc! :).

Merci d'avoir fait tout ça au détriment de profiter du beau temps, à toi et à ceux qui t'ont aider! ^^.

Continuez comme ça, ça me semble toujours assez étonnant le nombre de trucs que vous trouvez à bricoler en 1 mois! :).

 

Le veilleur.

BILAN SEMPTEMBREkimiM  (30.09.2012 à 15:23)

Bonjour à tous! Comme chaque fin de mois, c'est l'heure du bilan!^^ Septembre est synonyme de reprise d'activités, malgré nos occupations, le quartier continue d'évoluer! ;)

***

ANNONCE: des postes sont libres! Le quartier a besoin de petites mains! Plus d'infos, contactez moi ! kimiM

***

> modifs mineures sur les pages: DA Hypnoweb, Les Mises à jour!, page guest 105, 106, 108, 109

> ajout fiche comédiens doubleurs: Eric Aubrahn et Jade N'Guyen

> ajout photos sur les pages: Bertrand Liebert, projets spéciaux [merci mitron]

> rédaction pages guest: 115 à 119 (rubrique acteurs fait)

> menu doublage (vf) revu et corriger: maintenant plus complet et plus lisible. les fiches manquantes seront ajoutées et rédigées prochainement

> ajout vidéos dans: l'épisode 221

> suppression des vidéos devenues indisponibles

> correction sur la page: résumé long 116

> ajout photos personnages: Brin, Tinga, Lydecker [merci mitron]

> EV
>> suite EV: 'Retour à manticore'
[merci Daxys et mitron!]
>> N'oubliez pas de commenter dans le sous forum dédié aux EV!

> création du calendrier d'octobre bientôt sur l'édito... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

re: V'kimiM  (30.09.2012 à 15:37)

merci V'!

en effet, le quartier ne connaît pas de répit.. certes, il y a des moments plus calmes à certaines périodes mais le quartier ne cesse pas pour autant d'évoluer ;)

étonnant, peut-être mais je pense que c'est normal, qu'il y ait toujours des choses à faire. notre objectif est d'être toujours le plus complet possible et constamment à jour. par conséquent, il y a aura toujours de quoi faire! ;)

d'ailleurs, vous aurez peut-être remarqué (ceux qui ont la foi de lire mes bilans^^) que les principales màj ces dernières semaines sont plutôt mineures (màj, petits ajouts, corrections).. ce n'est "pas grand chose".. mais promis, j'ai des dossiers en cours de rédaction. un peu de patience, les gros articles arriveront..

ModificationsMisty  (30.09.2012 à 20:57)

Les petites modifications sont quand même importantes, et cela prend du temps aussi. Et puis, ça montre que le quartier est toujours actif :)

RE:mistykimiM  (02.10.2012 à 16:12)

merci misty ;)

je pense aussi que c'est important et c'est aussi parfois long je confirme^^ mais disons que je tenais à le préciser pour rassurer tout le monde..

des nouveautés, il y en aura, c'est certain! -oui, oui malgré les années, je suis sûre qu'il y a encore des choses que vous ignorez sur DA!^^

en attendant, on tente de rester présent et actif.. car comme dirait alec: "la qualité avant la quantité" ;)

leveilleur  (02.10.2012 à 16:30)

Merci à toi, oui! ^^. Encore un bilan bien fournit de plus. :).

On sait tous que tu n'es pas aussi disponible que tu aimerais l'être ces temps ci, mais t'arrives te débrouiller malgré tout pour que ça ne s'en ressente pas sur le dynamisme que tu donnes au quartier, ça  demande forcément des efforts, ça mérite d'être souligné, quand même... ;).

Ca, pour trouver sans arrêt des choses à faire, retoucher, améliorer, créer... On peut compter sur toi! ^^. T'es jamais en panne d'inspiration pour DA! ^^.

C'est vrai qu'il y a pas mal de retouches de pages déjà présentes, des trucs complétés, ect... Mais faut pas le dire comme si c'était trois fois rien à faire, ça représente quand même un boulot, de documentation, de recherche, et après, à mettre en place sur le quartier, alors y a peut être moins de gros dossiers que certaines autres fois, n'empêche, tu fais toujours pas mal avancer le quartier, toi et tes petites mains, malgrés vos occupations persos qui vont crescendo... On vous en remercie, toi et ton équipe! ;).

Et en plus, des dossiers en cours de rédac' que tu oses nous faire mirroiter comme ça! ^^. Moque toi de moi si tu veux, mais tu sais quoi? Tu me donnes faim!! ^^.

Même longueur d'onde que toi, Misty, j'suis bien d'accord! :).


Le veilleur.

BILAN OCTOBREkimiM  (01.11.2012 à 15:20)

BONJOUR à tous! Est-ce que vous êtes prêt pour le récap'? Chose promise, chose dûe! Le quartier a beaucoup bossé sur des nouveautés! ;) Revoyons ça...

***

ANNONCE: des postes sont libres!
Envie de dynamiser le quartier avec nous? Contactez moi!

***

> modifs mineures sur les pages: webmaster, crédits, les mises à jour!, guest stars, doublage, multimédia, autres lieux réels, le saviez-vous, les lieux, Kevin Durand

> !!!rédaction nouveau dossier 'sens des titres' (saison 2)

> ajout photos sur les pages: Jade N'Guyen, Éric Aubrahn, lieux réels

> déplacement 'tracklist' devient la page menu de la rubrique musique (dans >Multimédia)

> création des pages: sous catégories vidéos de K.Durand

> !!!rédaction nouveau (sous)dossier 'lieux réels'

> déplacement 'lieux de tournage' devient 'autres lieux' qui complète la page 'lieux réels' (dans >X5 Univers>Lieux)

> ajout d'illustrations dans le dossier 'références culturelles' (saison 1) [saison 2 prochainement!]

> rédaction pages guest: 120 et 121 (rubrique acteurs saison 1 fini!)

> màj guest individuels: Aaron Douglas

> rédaction du script vf 114 (je m'attaque prochainement au 116 ;) actuellement, je suis seule sur les scripts, si des volontaires sont partant on irait plus vite^^
>> scripts vf restants

> ajout vidéos dans: filmo M.Weatherly, Awards, interviews K.Durand, divers K.Durand

> suppression des vidéos devenues indisponibles

> màj saison 3 virtuelle par mitron

> EV
>> nouvel EV: 'Jessy', 'Quand le passé vous rattrape ?'
>> suite EV: 'Retour à manticore'
>> archive EV: 'Regarder vers l'avenir', 'Le retour de Manticore ?'
[merci Daxys et mitron!]
>>> Lecteurs, exprimez-vous dans le sous forum dédié aux EV!

> création du calendrier de novembre par mitron déjà sur l'édito... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

leveilleur  (14.11.2012 à 19:55)

Encore une fois, merci Kim', et le reste de l'équipe, des efforts accomplis une fois de plus, malgré ton emploi du temps que je sais pour le moins monopolisant.

Encore de obnnes choses de faites, et pour les curieux (ne vous cachez pas, je sais qu'il y en a d'autres que moi ici! ^^.), amusez vous à lire le "sens des titres" de la saison 2, vous aurez certainement quelques surprises, et puis, l'air de rien, ça enrichit un peu la culture générale, vu qu'on entend parler de différentes choses. ;).

Bon boulot à tous, courage pour la suite, merci encore, et pour les autres, bonne lecture! ;).

 

Le veilleur.

BILAN NOVEMBREkimiM  (30.11.2012 à 16:23)
Message édité : 30.11.2012 à 16:34

Bonjour, bonjour!! Comme je l'ai précisé dans le topic 'absence', le mois a été plutôt calme.. Mais quelques màj ont bien été effectué! ;) En voici la liste!

***

ANNONCE: des postes sont libres!
Vous aimez ce quartier? Pourquoi ne pas y prendre part?! Contactez moi!

***

> modifs mineures sur les pages: crédits, doublage vf, les mises à jour!, interview Michael Weatherly

> ajout photos sur les pages: Bernard Demory, Anne Deleuze

> correction sur la page: Tinga

> ajout dans le (sous)dossier 'lieux réels'

> rédaction pages guest: 121 (rubrique personnages)

> ajout vidéos dans: filmographie Kevin Durand

> suppression des vidéos devenues indisponibles

> ajout interview: Michael Weatherly (télé2semaines) [merci mitron!]

> ajout fiches comédiens doubleurs: Bernard Demory, Anne Deleuze, Françoise Pavy

> màj des filmographies de: productions J.Cameron, JC MacKenzie, K. Durand

> ajout fiches films: Kevin Durand (+4)

> EV
>> suite EV: 'Jessy'
[merci Daxys et mitron!]
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> création non pas 'DU' mais 'DES'(!!!) calendriers de décembre par mitron déjà sur l'édito... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

***

Merci V' d'être fidèle à la publication des bilans^^ Et tes commentaires font toujours aussi plaisir! ;)

***


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

leveilleur  (03.12.2012 à 17:07)

"Un mois plutôt calme"... Mouais, excuse moi du peu, je trouve que c'est déjà pas mal! ^^.

Je fais partit de ceux qui ont une idée de l'emploi du temps que tu as ces temps ci, alors, même si c'est  aussi répétitif qu'insignifiant à côté de ce qui est accompli... Merci! :).

C'est déjà beaucoup compte tenu des tes occupations, qui, je le sais, te prenne pas mal de temps et en plus de te fatiguer pas mal... Ce qui fait que même une fois dans ton temps libre, te consacrer à fond à ton quartier doit pas être évident entre deux sommes! :).

Alors une fois encore, merci de l'investissement que tu mets à partager toutes tes "DA trouvailles" avec nous encore ce mois ci, investissement d'autant plus important quand on sait à quel point tu fais attention à vérifier 1000 et une fois ce que tu déniches, avant de le publier sur le quartier... :).

Et un remerciement également et un bravo à l'équipe que j'en suis sûr, t'aide du mieux possible.

(Jolis calendriers, au passage! ;).)

Ohh! ^^. Et merci pour ton mot perso! ^^. J'suis cité dans les mises à jours! ^^ *Flaté!*. Lol.

De rien, ma chère!! :). C'est normal! :). Je lis, je constate, alors, je fais part de mes impressions! :). Et je dois dire que je trouve ça classe d'avoir toujours le temps de se consacrer au quartier comme tu le fais (avec d'autres bien sûr, Kim' est naturellement mise en avant en tant qu'admin vu que c'est elle qui publie les news, ce qui explique que j'ai tendance à parler au singulier, mais je ne veux évidemment négliger personne...! ;).)

Je suis content si mes commentaires te font plaisir, tant mieux! ^^. (C'est par intêret, en fait, car c'est un cercle vicieux : plus je te remercie, plus ça peut peut être te motiver, et donc plus tu mets du coeur à l'ouvrage, et plus j'aurais de raisons de dire merci! :P C'est sans fin! Lol.)  [En mode malin. ^^.]

Je ne vais peut être pas répondre à chaque fois, pour éviter le côté routinier, habituel, car je ne voudrais pas donner l'impression que je reply "par habitude", et pas parce que j'ai envie de dire les choses... Mais en tout cas, tu sais de toutes façons que je n'en pense pas moins! :). (Et puis je n'attend pas la publication des news pour te dire ce que je pense de ton taff ici, alors, tu connais déjà mon point de vue sur la question. ;).)

Par contre, j'invite tout le monde à mettre un petit mot d'encouragement pour l'équipe, qui fait le nécessaire pour nous donner régulièrement de bonnes choses à se mettre sous la dent, en faisant son possible pour conserver assez de régularité pour nous donner l'impression qu'ils ne sont pas trop occupés pour ça! ^^.

Ca ne coute rien, et ça met toujours un peu de baume au coeur, alors à vos claviers! ;).

 

Le veilleur.

BilanMisty  (03.12.2012 à 19:39)

Je ne fais pas partie de ceux qui connaissent ton emploi de temps, mais je fais partie de ceux qui savent à quel point ça prend du temps de se consacrer à Hypnoweb, donc je te dis bravo parce que cela ne t'empêche pas de toujours être active :)

BILAN DECEMBREkimiM  (01.01.2013 à 17:07)

Bonjour et bonne année!^^ Ah, déjà le dernier bilan de l'année 2012! Avant de bien démarrer la nouvelle année, redécouvrons ensemble les dernières màj de 2012! ;)

***

ANNONCE: des postes sont libres!
Vous souhaitez nous aider et faire part de l'équipe?! Contactez moi!

***

> modifs mineures sur les pages: interviews de plusieurs acteurs, fiche technique

> création de la page: calendriers 2013

> modif rédaction de la page 'Histoire'

> màj des biographies de: Michael Weatherly, John Savage

> ajout interview: Michael Weatherly (télé loisirs) [merci mitron!]

> correction sur les pages: vidéos casting, Histoire [merci choup37!]

> nouveaux boutons menu 'Acteurs'

> modif des résumés courts saison 1 (suppression de la liste des personnages secondaires car déjà présent sur chaque page guest selon l'épisode)

> ajout vidéos dans: filmographie de Michael Weatherly [merci misty!]

> suppression des vidéos devenues indisponibles/ou mal placé

> màj fiche: James Cameron

> ajouts photos: fiche série 'NCIS' [merci misty!]

> màj de la filmographie de: Kevin Durand

> ajout fiches films: Kevin Durand (+5)

> modif mise en page des sous-pages dans la rubrique presse (justifié)

> EV
>> suite EV: 'Quand le passé vous rattrape' et 'Jessy'
>> archive EV: 'Jessy'
[merci Daxys et mitron!]
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> création du calendrier de Janvier par mitron déjà sur l'édito... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

> animation: l'HypnoMarathon passera sur le quartier Dark Angel le 9 Janvier prochain, des préparatifs pour accueillir les coureurs seront mis en place! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

***

Merci à tous de continuer à nous soutenir, nous encourager et nous aider!!! =)

***


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne journée!

*HaK*
++

BILAN JANVIERkimiM  (01.02.2013 à 00:19)

Bonsoir! C'est parti pour une nouvelle année de bilans et sans attendre voici les premières màj de l'année! ;)

***

ANNONCE: des postes sont libres!
Inspiré pour faire bouger le quartier? Nous cherchons, entre autre, un responsable d'animations! Contactez moi!

***

> ajout fiches films: Kevin Durand (+2)

> màj de la filmographie de: Jensen Ackles [merci DoctorDean!], Kevin Durand

> création de la page: Spécial Marathon [merci aux courreurs d'être passés!]

> ajout chanson: màj sur les pages 'musique épisode 120', 'lyrics 120' et 'tracklist'

> màj des acteurs secondaires [merci mitron!]

> ajout d'une nouvelle adresse dans l'annuaire (dossier>lieux>adresses)

> correction sur les pages: fiches personnages 'Max' et 'Asha'

> màj saison 3 [merci mitron!]

> ajouts photos dans...
>>photos doublage: Françoise Pavy
>>photos acteurs: Brian Markinson, Brian Jensen
>>photos multimédia: photos officielles, promo, magazine, sur le tournage

> EV
>> suite EV: 'Quand le passé vous rattrape'
[merci mitron!]
>>> Commenter? C'est simple! Rdv dans le sous forum dédié aux EV!

> création du calendrier de Février par mitron déjà sur l'édito... Si vous voulez voir votre création sur l'édito, n'hésitez pas à vous manifester par mp (kimiM  HypnoSMS) ou dans le topic 'calendrier'! ;)

 

>>>DETAILS DES MAJ: la page des MISES A JOURS

***

Encore merci aux contributeurs! ;)

***


Une question ou une remarque? N'hésitez pas à poster votre message à la suite! ;)
Bonne soirée!

*HaK*
++


Mises à jourelyxir  (01.02.2013 à 11:05)

Vous faîtes vraiment un travail remarquable sur ce quartier et les membres semblent encore être motivés à venir vous aider. Vous avez bien de la chance, profites-en ! Je trouve cette idée de faire un bilan chaque mois des mises à jour vraiment sympathique. Bien vu !


Bonne continuation au quartier !

Thanks! ;)kimiM  (01.02.2013 à 15:15)
Message édité : 01.02.2013 à 15:24

misty + elyxir: merci les filles! ;) je sais que vous êtes AP aussi alors vous savez ce que c'est!^^ être admin n'est pas simple tous les jours mais si on s'engage, c'est qu'on est prêt à s'investir dedans le plus possible (on a tous une vie à côté bien sûr) mais avec un peu d'organisation, on trouve toujours du temps! ;)

edit: j'oubliais par rapport à l'idée des bilans merci elyxir!^^ comme je disais justement, c'est très utile pour l'organisation! pour nous, ça permet de suivre ce qui est déjà fait et ce qu'il y a à faire par la suite. et pour les lecteurs, ça permet de voir toutes les nouveautés du mois dans le cas où ils n'auraient pas eu le temps de passer depuis un moment.. ;)

mention pour les séries terminées, avec les années c'est vrai qu'on rencontre plus difficultés par rapport aux nouvelles séries mais faut s'accrocher. quelque soit la série concernée, il y a forcément eu des fans un jour ou de nouveaux fans qui le deviendront après coup, alors pour eux restont actifs! pas grave, si les fans se font rares, au moins nous sommes là pour ceux déjà présents. et même si les commentaires n'affluent pas, ça ne veut pas dire que le travail n'est pas apprécier. je ne sais plus où j'ai entendu ça mais sur l'ensemble des visiteurs d'un site en moyenne, moins de 5% y prennent part. tout ça pour dire qu'il y a surement pleins d'internautes qui passent et qui surement apprécie ce que vous faîtes mais n'osent pas le faire 'publiquement', c'est tout. ;)

sinon, on parle souvent de 'boulot' ou de 'travail' oui, c'est vrai cependant, il ne faut pas oublier qu'on est tous la pour partager nos passions, alors à tous les AP, je vous souhaite de même, courage, bonne continuation! Et n'oubliez pas d'y prendre du plaisir, c'est la clé! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:47

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !