173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
QuartierSonmi451  (30.04.2018 à 15:52)

Bien!

Y a du boulot en ce moment, on s'ennuie pas! ^^

D'ailleurs, saches que la filmographie de Jensen Ackles est aussi à l'accueil maintenant. ;)

 

quartierkimiM  (30.04.2018 à 15:59)

j'ai remarqué qu'hypno en général bouge pas mal en ce moment, c'est clair^^'

je viens de faire toute la saison 1 pour les photos promos (heureusement qu'elles ne sont pas trop nombreuses^^) je vais faire une pause avant la saison 2, ça demande un peu d'imagination parfois^^'

oui, j'ai vu ça j'ai modifié ça l'instant, merci à pretty pour le rappel également!

#migrationkimiM  (14.05.2018 à 17:02)

je viens de m'attaquer à la saison 2 des photos promo et tout a bien été transféré!

migration des photos promo terminé! *piouf*

donc concernant les migrations du guide possibles jusqu'ici, nous sommes à jour ;)

Information : NewsSonmi451  (30.07.2018 à 20:22)

je vous informe que la news "programme TV" va disparaitre à la rentrée. Tout simplement car moins le temps et cette news est particulièrement longue à faire alors que je pense qu'elle interesse peu de monde (si c'est pas le cas, vous pouvez laisser un message^^).

Cette décision a été accepté par notre chef (tout puissant, etc... lol). :D

re: son'kimiM  (01.08.2018 à 12:46)

ahah chef tout puissant, j'aime bien cool

#DAHypno16ans!kimiM  (19.02.2021 à 00:37)
Message édité : 19.02.2021 à 00:38

16 ans! ça y est, on a le droit à la conduite accompagnée!^^ ahah

J'ai fais quelques préparatifs pour célébrer cet anniversaire! J'espère que ça vous plaira, et à tous les visiteurs venant pour l'occasion, merci d'avoir accepté notre invitation! ;)

Courrez voir le  PROGRAMME! 

Joyeux anniversaire au quartier!!! #DAHypno16ans.leveilleur  (19.02.2021 à 00:44)

La conduite! Que le quartier grandit vite! ^^.

On se rend pas compte, c'est vrai qu'on voit jamais nos bébés grandir, alors! Lol.

Bon anniversaire au quartier, et à toi, qui veille dessus avec dévotion! ;).

En espérant que le programme prévu pour l'occasion sera apprécié des visiteurs, et voir de nombreux participants sur les forums! Soyez pas timides, on vous voit, et on attend que vous! ;).

Dis donc Kim'! Tu te rends compte, dans deux ans, le quartier a le droit de vote! ^^. Lol.

 

Le V'.


#DAHypno16ans!labelette  (19.02.2021 à 12:06)

16 ans, c'est impressionnant ! Et ce qui est encore plus impressionnant, c'est de voir qu'il est toujours à jour.

Bravo pour le travail effectué et bon anniversaire (sans alcool, il va falloir attendre encore un peu pour ça !)

#DAHypno16ans!kimiM  (19.02.2021 à 19:19)

@labelette

oui, 16 ans déjà! c'est fou, j'ai l'impression que ça fait moins que ça, et pourtant, c'est bien le cas. je me rends compte à quel point les choses ont changé depuis. c'est parfois nostalgique d'avoir une trace de tout ce qu'il s'est passé au fil des années. c'est vraiment cool et ça rappelle des souvenirs.

merci pour ta visite, ça fait plaisir d'avoir un retour positif, (et d'ici 2 ans on sortiera le champagne^^)

#DAHypno16ans!eva003  (19.02.2021 à 21:23)

Une petite trace de mon passage sur le quartier. Bon anniv et bravo de continuer à être actif.

#DAHypno16ans!leveilleur  (20.02.2021 à 00:21)

Salut à vous deux!!

Merci de votre venue, le traffic n'est pas aussi dense qu'avant, mais on est des irréductibles, et on est toujours aussi content de partager avec les visiteurs, alors on espère que vous allez repasser pour l'occasion! ;).

Merci de vos encouragements, et oui, labelette, on le maintient toujours à jour, d'ailleurs, si tu as lu ce qu'on a préparer sur le programme de l'événement, tu auras peut être compris qu'on mijote encore pas mal de choses à venir. ;).

C'est clair qu'on ne voit pas le temps passé! C'est fou aussi tout ce que DA et ce quartier ont pu m'ammener de positif personnellement! :). J'ai vraiment pas l'impression que ça remonte à aussi longtemps! Mais je pense que c'est bon signe, c'est qu'on aime toujours autant être ici! ;).

J'espère vous recroiser régulièrement, après cet évent aussi, en tout cas, même si je sais qu'on a tous pleins d'occupations, merci d'avoir pris le temps de venir marquer le coup avec nous, ça compte pour nous!!

Et pour les autres, ne soyez pas timides! Il y a 7 votants, on veut voir au moins 7 participants! :).

 

Le V'.


#DAHypno16ansShanInXYZ  (20.02.2021 à 21:12)

J'étais pas là pour la création, mais j'aime beaucoup la série alors c'est sympa de voir que son quartier est toujours actif et qu'on peut y trouver pleins d'infos.

Peros, j'ai enfin réussi à obtenir la card de Max dans les badass depuis le temps que j'essayais de la choper.

J'espère que vous continuerez encore longtemps, et j'essaierai de passer plus souvent ;)

Bon anniversaire à vous et un grand bravo pour la longévité.

#DAHypno16ans!Fuffy  (21.02.2021 à 15:27)

Bon anniversaire à vous ! 

Merci de faire vivre le quartier, c'est toujours un plaisir de le visiter : grâce à vous, j'ai appris beaucoup de choses sur l'une de mes séries préférées et je continue à en apprendre, et oui je n'ai pas encore réussi à en faire le tour ;-)

Mon dernier visionnage commence à remonter à quelques années maintenant, j'ai très envie de m'y remettre mais je manque de temps comme beaucoup je pense ;-) Par conséquent, ma mémoire me joue des tours quelquefois, du coup, je suis toujours bluffée par vos connaissances Dark Angelesques !

Encore bravo et merci pour tout votre travail et votre investissement !

#DAHypno16ans!kimiM  (21.02.2021 à 19:19)

@eva0003 merci d'avoir laissé une trace de ton passage ;)

@shanInXYZ contente de voir encore des fans de la série. on continu d'agrémenter le quartier au fil de temps (et quand on a le temps surtout^^')

félicitation! j'ai vu que tu avais également la carte de Logan, c'est cool!

on l'espère aussi^^

@fuffy tu ne risque pas d'avoir fini d'ici a ce qu'on arrive à poster encore plus de contenu dans le futur.

oui, je comprends, moi même, je n'ai pas fais de revisionage intégral juste quelques fois pour les besoins de recherches

merci à toi de passer régulièrment sur le quartier ;)

#DAHypno16ans!leveilleur  (21.02.2021 à 20:38)

Ne t'inquiète pas, ShanInXYZ, pas besoin d'avoir été là à la création, le plus important, c'est d'être là maintenant! ;).

On espère te retrouver ici régulièrement, alors! ;).

Le quartier est bien étoffé, oui, et on a encore de quoi l'alimenter pendant un moment en réserve. Les mises à jours prennent un peu de temps, mais promis, on a encore de belles choses sous le coude! ;).

Merci de ton message pour l'occasion de l'anniversaire du quartier. On est content d'être encore là, et d'avoir encore des idées pour la suite, et c'est vrai que ça aide si on voit de l'engouement de la part des visiteurs, ça motive, alors n'hésitez pas à tous revenir régulièrement, même sans événement spécial! ;).

Fuffy, on a l'habitude de se croiser sur les jeux, en ce moment, mais merci d'avoir pris le temps de ton message ici! ;). Comme je disais, on est heureux de le faire, je pense qu'il y a pas mal de dossiers pour apprendre des trucs sur DA ici, avec pas mal de précision et même des points innatendus.

La liste s'allongera avec le temps, mais c'est vraiment sympa de savoir que tu en profites et que tu apprécies les ressources qui sont déjà là.

Mon dernier visionnage date aussi un petit peu, mais disons qu'on l'a suffisament vu pour en avoir encore un souvenir assez vif. ;). Après, j'avais proposé il y a peu un visionnage en commun au rythme d'un épisode par semaine / tout les 15 jours... Ca tient toujours! ;).

Et puis, on est quand même régulièrement immergé dans l'univers de DA, quoi qu'il arrive, alors on garde certains trucs en mémoire, mais la killeuse en chef, là dessus, c'est Kim'. Moi aussi, elle me bluffe, je ne connais personne, pour autant que je sache, qui connaisse une série avec autant de précision qu'elle, toute séries confondues, d'ailleurs.

N'hésites pas, également, puisque tu connais la série, à poster sur les topics qui lui sont relatifs, tu peux donner ton avis sur un épisode qui t'as marqué, ou dire ce que tu aimes le plus, ou le moins... ;).

Lol Kim'! Depuis le temps qu'on en parle, du revisionnage intégral, il faudra qu'on le fasse, un de ses jours.

Et oui, comme dit la boss, c'est vrai, on a moins de temps qu'avant pour les mises à jours, mais on vous garanti de rester fidèles au poste! ;). Alors continuez à passer régulièrement! ;).

 

Le V'.

Rubriques personnageskimiM  (16.05.2021 à 13:50)

Suite à des mises à jour sur les tags, j'aimerais donner à coup de jeune à nos fiches personnages qui datent de plusieurs années maintenant^^'

Nous allons effectuer les màj suivantes:

- Harmoniser les titres de pages, rubriques et tags personalisés

- Nouveau format pour la présentation des personnages (cf. modèle Max) [encore en étude]

- Révision des biographies (vérifications, corrections, ajouts)

- Ajout de nouvelles pages concernant le personnage (évolution, les pages qui les rellient ailleurs sur le quartier, voire d'autres informations)

- Suppression des photos non pertinantes, trop anciennes, trop petites

- Ajout de photos de meilleures qualités

 

Voilà ce que j'ai en tête pour le moment, ça va être de très longs travaux qui vont se faire sur la durée, et qui va forcément prendre énormément de temps à côté des autres mises à jour, mais j'aimerais m'y concentrer prioritairement car ce sont des pages très importantes qui gagneront en qualité pour le quartier!

Je vous tiendrais au courant de l'avancement de tout ça! ;)

Rubrlque personnage & organisation de pageskimiM  (01.06.2021 à 16:54)
Message édité : 01.06.2021 à 17:13

La rubrique personnage avance bien, les détails seront postés dans le topic des mises à jour.

Les personnages principaux ont tous une description qui leur est propre. Les anciens tags ont complétement été revus. Je ferais de même pour les personnages secondaires qui portent seulement le nom du personnage comme en-tête pour le moment.

J'ai rajouté une troisième rubrique pour mentionner des personnages mineurs pour le futur.

J'ai aussi commencé à étoffer les fiches des premiers personnages, voyez la fiche de Max est comme le modèle sur lequel je vais calquer le reste des fiches. A la différence que certains personnages n'auront pas forcément une page évolution (avant la série/S1/S2) s'il y a très peu de chose dire.

Dans un but de réduire et densifier les pages du site, tous les personnages ont fusionné sur une seule page, comme c'était déjà le cas pour les acteurs, hors guest-stars vu la très longue liste de guests. Pour rappel, c'est une simple page dont les noms vous renvoie à l'accueil. N'importe quel membre peut faire une fiche acteur à l'accueil principal du site et je modifierais la page pour faire les liens.

Même réorganisation dans la partie série, où la première page est la fiche technique de la série avec le synopsis, le résumé et une petite genèse sur la création de la série (vous aurez reconnu l'article que j'avais rédigé pour l'hypnomag pour les 20 ans de la série.

Je verrai s'il y a d'autres endroits qui peuvent être condensés.

Pour la suite, je garde le cap sur les fiches personnages en priorité.

#DAHypno17anskimiM  (19.02.2022 à 21:04)

17 ans!!! C'est que notre bébé grandit vite, bientôt un adulte!^^

On va profiter de l'occasion pour faire un petit Event et qui dit Event, dit programme spécial!

Je vous ai laissé un petit message en news.

Et ici, la page spéciale pour l'anniversaire.

Allez vite voir ce qu'il va se passer!

Une participation nous fera super plaisir! =)

#DAHypno17ans.leveilleur  (20.02.2022 à 15:17)

C'est fou ce que ça pousse vite à cet âge, hein! :). Bientôt le droit de vote et le permis de conduire! Lol.

J'ai déjà dit pas mal de choses en répondant à la news, mais tant qu'à faire, je répète au moins ça : bon annivaire, cher quartier!!! :).

On est plutôt pris en ce moment, bien plus qu'à l'époque, mais on souhaitait quand même marquer le coup pour le quartier, alors on espère voir des participations, hein! Laissez nous un petit mot, ça fera plaisir! (Aller! Au moins les votants du sondage, on vous a vu, c'est trop tard! Lol.)

En tout cas, nous on est là, indéflectibles, on ne bouge plus, fallait pas nous laisser entrer! Lol. Alors venez nous tenir compagnie! Le dernier round avant la majorité! :).

 

Le V'.


#DAHypno17anssanct08  (23.02.2022 à 16:01)

Un très bon anniversaire au quartier ! Ca fait plaisir de voir que ce quartier, qui concerne une "vieille série", est toujours animé avec envie et passion ! 

Et bientôt, ce sera un grand garçon qui pourra prendre son envol définitif ^^


#DAHypno17ansShanInXYZ  (25.02.2022 à 17:39)

Encore un très Joyeux Anniversaire au quartier, 17 ans c'est pas rien, quand je vois certains quartiers de séries plus récentes sont à l'abandon, je suis heureuse que celui là ait toujours des veilleurs pour s'occuper de lui. Oui la série est vieille pour certains mais elle est de qualité et même culte, j'adorerais la revoir ;)

#DAHypno17anskimiM  (27.02.2022 à 14:30)
Message édité : 27.02.2022 à 14:32

Merci pour vos messages!

On est aussi heureux de prouver que "vieux" n'est pas forcément synonyme d'abandon!

"Oui la série est vieille pour certains mais elle est de qualité et même culte, j'adorerais la revoir ;)"

Je le pense aussi! Elle se regarde très bien encore, tu peux demander à @sanct' qui a fait un visionnage récemment.

La série mérite qu'on parle encore d'elle. C'est pourquoi, on reste fidèle au poste pour s'assurer de sa pérennité! ;)

Edit:

Je vous envoi la suite des festivités de ce pas! Go pour les DAwards 2022!

#DAHypno17ans.leveilleur  (27.02.2022 à 17:15)

Je vous remercie ici aussi pour vos voeux pour l'occasion! ;).

Et aussi pour vos retours, qui font vraiment plaisir à entendre, enfin, à lire! ^^.

On parle de DA comme d'une vieille série, et je ne dis pas qu'on a tord, mais à chaque fois, je me sens obligé de souligner qu'elle est on ne peut plus d'actualité malgré tout. Au fur et à mesure du temps qui passe, on dirait que notre monde se rapproche toujours un peu plus de celui de DA... Tant au niveau technologique que social, d'ailleurs.

La passion est intacte, et c'est pas la matière qui manque, alors, je rassure tout le monde une fois de plus, on n'est pas prêt de partir! ;). Par contre, c'est le temps qui nous manque le plus, alors passez régulièrement et n'hésitez pas à participer, rien que quelques postes sur les forums nous aident à faire vivre le quartier! ;).

Son envol son envol... On ne sera jamais loin, hein! Mais oui, bientôt le permis et le droit de vote! Ca passe trop vite! ^^. Il grandit vitre, le bébé, heureusement que le temps n'existe pas dans le cyberespace, si on peut dire, parce qu'on a pas fini d'alimenter le "petit"! ;).

C'est vrai que toutes les séries n'ont pas encore un quartier actif après 17 ans, et on en est bien heureux... C'est aussi une fierté, quelque part, alors quand on a l'occasion de constater que la série plait toujours, comme c'était le cas avec le visionnage récent de sanct', ou pour l'occasion de cette date anniversaire, c'est vraiment génial, pour nous! Et on est content que d'autres s'en satisfassent également.

Des veilleurs! Lol. Merci pour le clin d'oeil, et oui, Kim' veille sur ce quartier comme sur la prunelle de ses yeux, je la seconde, avec Son', Misty, etc... Et ça va continuer! :).

Une série de qualité, culte, c'est certain... Et puisque tu aimerais la revoir, j'ai envie de te dire, fonce!! Avec seulement deux saisons, le visionnage peut se faire super vite, comme sanct' l'a démontré encore il y a peu! :).

Nous, on adorerait recevoir de nouveaux commentaires de ta part suite à la redécouverte des épisodes, alors ça tombe bien, tu vois! ;). Lol.
Aller, profite du week end pour te refaire le pilote, au moins, et après, c'est partit! Qu'est ce qui te retient? :).

Et pourquoi vieux serait synonyme d'abandon, d'abord! Le quartier n'a que 17 ans, il est encore loin de la maison de retraite! ^^.

Ah c'est sûr, ça! Les épisodes existent en bonne qualité, et ils se laissent voir sans soucis, je confirme! Tu vas vite oublié l'âge de la série devant le visionnage! ;).

Elle mérite qu'on parle d'elle encore longtemps, c'est clair! De part sa qualité, déjà, mais aussi, j'ai envie de rajouter qu'avec le temps et les progrès scientifiques et techniques, les dérives politiques et scientifiques qu'on voit dans la série pourront de plus en plus s'approcher de ce qu'on pourra voir à l'avenir, et qu'on commence déjà à percevoir... Alors revisionnons régulièrement DA, comme une sorte de mise en garde pour rester vigilent! ;).

Aller, la fête continue, alors! ;).


Le V'.

Rubrique PressekimiM  (26.11.2023 à 17:35)
Message édité : 26.11.2023 à 20:03

Il y a une nouvelle priorité dont on nous a fait part. Nous allons devoir faire des changements dans la rubrique Presse. Malheureusement, les articles provenant d'autres sites et de magazines (ex : SérieMag, Spirit of Série, ) ne peuvent plus être publiés tel quel sur Hypnoweb. Nous allons devoir supprimer ce type contenu à contrecoeur.

Si des pages sont des compiles de plusieurs articles rerédigés, analyses ou des traductions d'un membre d'Hypno, elles pourront rester. Je redirigerais en lien des articles si ils sont disponibles en ligne. Le reste sera supprimé. Je ferais de nouvelles images pour les menus ultérieurement.

Je souhaiterais remercier tous les membres qui ont contribué à leurs retranscriptions, j'y ai aussi participé donc je peux comprendre la déception de retirer des contributions qui ont demandé du travail.

NB : Ne vous en faites pas, je garderais des sauvegardes personnelles de ces archives en gardant une trace des personnes ayant rédiger chaque pages et éventuellement, je les posterais sur une autre plateforme. Pour ceux qui souhaiteraient en avoir des copies, il suffira de m'envoyer un MP.


Rubrique Pressesanct08  (28.11.2023 à 09:15)

Nickel, merci pour cette information !

leveilleur  (10.12.2023 à 15:56)

Je sais ce que ça te coûte, patronne! ^^'. Mais que tout le monde sache qu'on ne fait ni la loi ni les décisions, on les applique simplement.

Je vois moi aussi là-dedans l'occasion de remercier tous les contributeurs / trices, passé(e) ou présent(e), pour ce qu'ils ou elles ont pu apporter au quartier. Les suppressions dont parle Kim' ne sont évidemment pas un manque de respect ou de considération pour leur travail, simplement le fait de décisions prise par la plateforme Hypno, qui essaye de se conformer aux lois en vigueur, et qu'on nous demande appliquer en cascade, comme toute autre partie du règlement.

Cela dit, vous connaissez tous Kim' suffisamment pour savoir qu'avec elle, rien ne disparaît vraiment d'Internet, elle archive plus de documents à elle seule que toute une bibliothèque. ;).

A titre informatif, elle a à son compte un site perso entièrement dédié à DA, sur lequel l'un des objectifs est de regrouper le maximum de contenu lié à la série... Elle prend la pleine liberté de publier sur ce site, puisque ça n'engage qu'elle. ;). Et ce qu'elle a aussi, c'est un respect sans faille pour la citation de ses sources. Alors si vous êtes nostalgique d'un article disparu, vous aurez de fortes probabilités de le retrouver là-bas. (Je présente des faits informatifs, je ne fais ni publicité ni propagande, d'ailleurs, je ne mentionnerais évidemment pas l'URL du site en question sur les forums. ;).)

J'espère que le quartier et Hypnoweb en général continuera à prospérer malgré les restrictions des politiques en vigueur, qui interdisent toujours plus de contenus. (Je ne fais de reproches à personne, je sais que chacun applique le règlement à son échelle, ce que l'on fait nous-même à la nôtre.) L'idée de tous les dossiers qu'il nous reste à développer me rend plutôt confiant à ce propos, même si bien sûr, j'aurais aimé pouvoir conserver nos anciennes pages. ;).

À bientôt pour la suite des aventures! ^^.

 

Le V'.

Pages captureskimiM  (12.02.2024 à 17:50)

Une nouvelle directive de la plateforme nous demande de supprimer les pages de captures d'écran des épisodes.

Ces suppressions viennent d'être effectuées et les liens sur les fiches épisodes enlevés d'où la remontée des pages épisode dans l'activité récente.

Comme à chaque suppression, nous sommes sincèrement désolés pour les membres qui ont contribués au contenu concerné.

Re : Quartier.leveilleur  (12.02.2024 à 17:55)

Hello toustes!

Juste pour dire qu'effectivement, on regrette au moins autant que vous les nombreuses pages supprimées, d'autant que celles-ci contenaient un petit jeu interractif...

Mais encore une fois, vous remarquerez que Kim' n'a pas tardé à appliquer les consignes, comme quoi on n'est jamais bien loin! ;).

Merci à chacun / chacune de votre compréhension.

 

Le V'.

Rubrique photoskimiM  (18.02.2024 à 21:10)

La rubrique photos continue d'être mise à jour.

A cause des copyrights, pas mal de photos vont être supprimées.

C'est déjà le cas pour toutes les sorties du cast, les photos de magazine qui ne sont pas des couvertures. J'en ai d'ailleurs profité pour remplacer la plupart des couvertures par de nouvelles de meilleures qualités ;)

Je vais continuer à faire le tour de nos galeries pour supprimer ce qui n'est plus accepté sur la plateforme et remplacer les photos de mauvaises qualités au fur et à mesure.

Descriptions alt imgkimiM  (03.03.2024 à 16:53)

Avec leV', on finit (enfin^^) la directive de mettre des descriptions alternatives aux images.

C'est pourquoi d'anciennes pages vont remonter dans les activités récentes.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:28

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !