173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Quartieraline2408  (09.01.2013 à 18:41)

C'est une quartier sur lequel je passe assez souvent, comme j'apprécie beaucoup cette série et le quartier en lui-même, j'y passe faire un petit tour, voir les news, voter aux sondages, j'aime beaucoup ce design, très sympa, le quartier aussi, il est très accueillant, bonne continuation pour la suite.

Le quartierfairgirl  (09.01.2013 à 18:44)

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du travail et de l'implication par ici. Je suis estomaquée par tout le travail qui a été accompli. Le guide des épisodes est complet de A à Z, les fiches personnages sont extrêmement détaillées et alors les dossiers....c'est la cerise sur le gâteau!

Je n'ai jamais regardé la série et elle ne m'intéresse pas mais j'ai apprécié lire les petits dossiers. Je trouve celui sur les lieux réels très intéressant, celui sur les évadés est super bien réalisé, même chose pour les répliques, les explications de titres, les véhicules et même les polices! Je trouve ça génial.

Toutes mes félicitations à l'équipe et bonne continuation!

QuartierMisty  (09.01.2013 à 18:53)

J'adore venir sur ce quartier et c'est un réel plaisir d'y réaliser les sondages. C'est un quartier très vivant et actif, constitué d'une équipe de passionnés et à la tête du quartier Kimim, que je remercie pour tout ce qu'elle fait pour le quartier, cela soit voit qu'elle est motivée et qu'elle le le laissera pas tomber. Elle est toujours présente pour le rendre plus complet :)

Bravo à toute l'équipe.

Merci!kimiM  (13.01.2013 à 15:26)
Message édité : 13.01.2013 à 15:28

Que dire.. A part Merci! Tous vos commentaires aussi positifs nous font extrêmement plaisir! Je ne sais pas trop quoi dire (V' tu as déjà fais tout le speech^^)

Généralement, le simple fait de partager notre passion suffit à nous faire plaisir mais que vous preniez le temps de nous laisser un commentaire est encore plus touchant. C'est vraiment motivant de savoir que les fans ou simples visiteurs apprécient ce qui a été effectué. Chaque passage, chaque avis nous donne une énergie supplémentaire. Le quartier a beaucoup bougé depuis sa création, d'ailleurs c'est l'occasion de remercier tous les membres qui y ont contribué. Je remercie donc mon équipe bien sûr, mais n'oublions pas les autres. Ceux qui ont rédiger quelques pages, apporter des corrections, du contenu multimédia..  Chacun à apporter une pierre à l'édifice et le quartier n'aurait jamais été tel qu'il est aujourd'hui sans cet effort collectif. Alors merci à TOUS!

Merci aussi pour vos encouragement! Car évidemment le quartier est un chantier perpétuel^^ Bien que comportant déjà pas mal d'informations, il y a toujours des choses à ajouter, corriger et compléter. Vous pouvez compter sur nous pour continuer à avancer! ;)

QuartierMisty  (13.01.2013 à 20:20)

Je te rejoins, c'est motivant de se dire que grâce à ce que l'on fait, cela va intéresser ceux qui viennent aussi dans l'ombre, mais cela l'est encore plus quand certains sortent de l'ombre et que l'on se rend compte que ce que l'on fait est apprécié ^^ Comme tu dis, cela nous donne de l'énérgie et davantage de motivation, cela rebooste.

Le Quartieraline2408  (19.02.2013 à 19:15)

Joyeux anniversaire au quartier! 8 ans déjà sur la citadelle :)

quartierkimiM  (20.02.2013 à 22:41)

merci aline^^ malheureusement le temps m'a manqué pour organiser une petite animation mais je tenais à le mentionner au moins.. à la prochaine occasion, on essaiera de faire quelque chose de spéciale ;)


Référencescobrate  (04.04.2013 à 19:09)

Vos dossiers Références sont vraiment intéressants !

dossier références culturelleskimiM  (05.04.2013 à 22:56)

merci cobrate!^^ je suis de contente de savoir que le dossier t'ai plu =)

je trouve aussi que c'est intéressant d'avoir une liste des références utilisés, ça permet de voir tous les petits clin d'oeil qui ont été fait. ou découvrir certaines réferences car même en regardant la série, on n'y fait pas forcément attention. notamment, si on regarde la série en VF puisque en français la traduction est (très) approximative et c'est dommage car elle y pert un petit quelque chose je trouve^^' rien de grave mais je préfère la VO^^

Annniversaire!kimiM  (19.02.2014 à 00:44)

Le quartier Dark Angel fête officiellement ses 9 ans d'existance!

Waouh!!! Félicitation le quartier!

De plus je tenais à souligner le fait qu'on arrive bientot à la millième page! (999^^), c'est juste extra, je rêvais de ça mais c'est devenue une réalité!

Merci à tous! en espèrant fêter encore plein d'anniversaire avec vous!

kimiM, votre admin!

leveilleur  (19.02.2014 à 01:34)

Clap clap clap!! ;).

Ca, ça s'apelle un évènement, mes amis!! :).

(Déjà, c'est peut être bête, car elle n'entendra jamais parler de nous, et je ne devrais pas commencer par là, mais quand je vois ça, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée pour la fox, avec un petit rire sarcastique! ^^ ;). Les aficionados me comprendront. ^^.)
 Oui, je pense que notre communauté restera un grain de sable... Dans de gros rouages, mais... ON EST ENCORE LA!! ;).

Et je préfère m'étendra là dessus. Aujourd'hui est un des rares moments dans la vie du site, ou au lieu de se demander ce qu'on peut faire pour l'améliorer pour les visiteurs, on peut se recentrer un peu sur nous pour constater ce qui a été fait... Et ça fait toujours du bien, il faut aussi des moments comme ça, car ça aide à trouver l'énergie pour continuer, je pense.

9 ans, dis donc!! :). Ca fait une belle tranche de vie, hein!! Ca parait pas comme ça, mais repensez à 9 ans en arrière, les gens, et dites vous que depuis cette époque, des petites mains s'affairent sur ce quartier pour le faire vivre, jour après jour, en plus de leur occupations personelles, sans rien demander en retour, même pas un merci... Et dans un monde ou tout fonctionne par et pour l'argent, ici, il n'est pas question de rémunération quelconque... 9 ans de bons et loyau service, et encore, juste par intêret... En dehors d'un site et d'une série, on voit à ce genre de choses que l'air de rien, que faire les choses bien pour la seule raison qu'on aime les faire, et bien les faire, en un mot, la passion , ça existe encore. (C'était votre cyberflash... non je plaisante! ^^.)

Le quartier a connu différentes personnes à différents rôles, ceux en place actuellement le sont depuis un moment (Carina étant la + "nouvelle" venue, et étant déjà plus que présente ici, j'ai peine à la considérer encore comme telle. ^^.)

L'occasion, comme je l'ai dis dans un autre poste, de les remercier encore...

Les nouveaux dossiers, les mises à jours un peu partout (je devrais dire "beaucoup partout ^^") et les maintenances en continue... Les animations qui reprennent, les sondages qui sont toujours là... Et tout le boulot que ça demande derrière, de reflexion, d'inventivité, de recherche, de mise en page, de rédaction... Des montagnes immenses qu'on ne voit que lorsqu'on s'y frotte, et auxquelles on ne pense pas forcément quand on vient simplement lire telle ou telle page...

9 ans de vie, donc, une tranche de vie, j'en étais là. La question étant, combien de tranches de vies allont nous encore passer ici? Et bien, quand je vois la volonté, le dynamisme, et la passion que je sais encore très présente... Je peux dire que ça semble ne pas s'essoufler!! Et croyez moi, je parle de ce que je sais, j'affirme que de belles surprises nous attendent encore, à nous, la communauté DA. :).)

En parlant de communauté, notons, nous les fans, que c'est grâce à ce quartier qu'on peut se venter d'être un peu "la référence" dans la francophonie! :).

Je vois Kim' préparer la baguette pour me taper sur les doigts parce que je dis ça. ^^. C'est son coté violent discret. ^^. Mais écoutez, beaucoup de sites sur DA ont fermés avec les années, c'est dommage, bien sûr, j'aimerais qu'on soit plus nombreux, mais c'est comme ça, et on le sait bien... Combien de sites exclusivement français on connait encore, qui ne traite que de DA, et qui soit aussi souvent fréquenté, mis à jour, vivant... que le quartier, aujourd'hui en 2014? (Ouais!! 2014, et DA POWAAA! ^^.) Si quelqu'un en connait d'autres, tout allié est bon à prendre, mais lorsqu'on tape le nom de notre série sur google.fr, en dehors des mastodontes que sont allociné et wikipédia... On sait quel nom ressort de la recherche! ;).

Quand aux infos du poste de Kimim... On peut s'en féliciter, s'en réjouir! 999 pages... Lol. C'est juste... Ben, y a rien à dire, voila le cap, quoi, ça parle de soit même! ^^. Comme quoi, l'acharnement, ça paye!! C'est le genre de choses qui motive, je trouve...

Si il y a encore des sourds et malentendants malgré les faits et gestes de la communautés à chaque fois que c'est possible, voila encore occasion de le rappeler pour eux, s'ils en doutent encore : on est pas morts, les gens!! :). On est là, et bien là, et on a trop de choses en route pour partir de si tôt!! :).

On dit qu'on ne serait pas surpris d'être encore là dans plusieures années, moi, je serais même surpris du contraire! :). La vie suit son cours, et on a tous la notre à mener, mais oui, je me dis que y a aucune raison pour qu'on s'arrête! :).

Je dirais même que tant qu'on sera représenter ici et là, et je veux en profiter pour faire un clin d'oeil au dark angel network, bien connu des fans, internationnalement, même, qui lui aussi, tiens debout depuis longtemps, on peut toujours garder l'espoir de connaitre une suite à notre histoire. (En parlant du network, laissez moi juste glisser, pour le plaisir qu'on est clairement représenter là bas aussi, puisque ceux qui ne le savent pas apprendront avec mon message que notre admin nationnale y est modératrice! ;).)

Pour les étudiants qui me lisent et qui se demandent à quoi servent les cours d'anglais, faites pas comme moi, et soyez bon, parce que l'anglais les amis, ça sert à ça! Fréquenter le network! Lol.

Merci à tous pour le temps et l'interêt que vous avez porter et porter encore à DA et à ce site. L'anniversaire d'un quartier comme celui là, avec 9 ans dans les pates, c'est forcément l'anniversaire de toute une communauté, pour une série arrêté depuis si longtemps après un temps si court de 2 saisons.

Et en dehors de ça Kim', ton nom revient souvent dans mes messages, et en parlant de toi, je ne veux donner l'impression de n'oublier personne d'autres, y compris ceux qui ont fondé le quartier au tout départ, car contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est vrai que d'autres ont posé les premières briques à la base, même si ça a bcp évolué depuis, ce qui est normal, mais si je te cite aussi souvent, c'est parce que je ne peux pas finir ce message sans souligner que quand on s'implique autant et aussi longtemps quelque part, le fameux anniversaire en question, c'est aussi un peu le tien! ;).

Alors bon anniversaire à notre chère admin, bon anniversaire à chacun d'entre vous, bon anniversaire à tout le quartier, merci aussi au passage à hypnoweb, d'avoir créer une machine comme celle qui nous permet d'être là, et si j'ai beaucoup parler (les plus anciens ont l'habitude, pardon pour les autres ^^), je termine en me joignant à Kimim pour nous souhaiter encore beaucoup d'anniversaire ensemble ici même! ;).

*Pète une bouteille de champ' contre le mur! ^^.*

 

Le veilleur.

quartierkimiM  (19.02.2014 à 12:57)

V' je ne sais pas quoi dire^^' comment enchainer avec l'un de tes paV', comme dit mamy, on se sent tout petit à côté^^'

pour résumé en mot, merci!

c'est un bel hommage au quartier et à DA que nous a fait là!

et oui, je confirme, on est là, on y reste! ;)

9 ansspockshepa  (19.02.2014 à 13:39)

bravoc'est ici qu'on découpe le gateau ?

serieux, le quartier a 9 ans ? et il est toujours actif,

bon pieds,bon oeil, alors que la série est finie depuis longtemps.

Je tire mon chapeau et mes oreilles de dragonne a toute l'éauipe, ainsi qu'au anciens membres de l'équipe, vous avez tous fait un formidable boulot, tout au long de ces 9 années, je suis vraiment impressionné , et je souhaite a tous les jeunes quartier d'atteindre au moins la moitié de votre longévité tout en gardant cette place forte debout et active

STANDING OVATION pour vous tous.

 


Très bon anniversaire !! Cresus87  (19.02.2014 à 14:11)

Je dépose mon carton d'invitation pour la fête sur la table. J'ai mis mes plus beaux bijoux, ma plus belle tenue... Je suis prête à faire la fête ! Où est ma coupe de champagne? AH merci ! Et les petits fours? Ils sont à droite, d'accord merci ! Huuuumm très bon !

Bon que la fête commence ! Très bon anniversaire au quartier :D ! 9 ans, c'est de la longévité ! (Tiens ça me fait penser que j'ai loupé les anniversaires de mes quartiers...) Je tiens d'abord à vous féliciter pour tout le travail que vous accomplissez toujours et encore bien que la série soit terminée. Le quartier est toujours actif, de nombreux visiteurs semblent venir, c'est de la bonne gestion ! Bravo pour cette animation spéciale à laquelle j'ai plaisir de prendre part. C'est un honneur pour moi que de laisser ma trace sur le quartier en un jour si spécial pour vous. Je ne peux vous souhaiter qu'une bonne continuation et vous féliciter encore pour tout !!

> Happy Birthday Dark Angel Hypnoweb <

anniversaire!kimiM  (19.02.2014 à 14:24)

merci spockshepa et cresus!^^

wouah, merci cresus de t'etre mis sur ton 31!^^ comme prévu je t'ai mis du champagne et des petits fours de coté dans le frigo du crash ;)

sérieusement, c'est vraiment sympa de votre part!on est vraiment content d'accueillir chaque visiteur qu'ils soit plus ou moins fan de DA, ça fait toujours plaisir!

9 ans déjà, et oui^^' mais on est toujours là! ;)

Anniversaire !nanienoc  (19.02.2014 à 14:30)

J'ai entendu dire qu'il y avait un anniversaire ici ?! =)

Alors un très bon anniversaire au quartier ! un grand bravo à tous les membres qui ont permis, qui permettent et qui permettront à ce quartier de perdurer et de toujours évoluer !!!

9 ans ce n'est pas rien ! L'un des premiers quartier non ?

Après ce bref discours... Où sont les petits fours ? =P Ah oui je les vois là bas... Merci j'y file ^^

 

Anniversairecarina123  (19.02.2014 à 14:52)

Je souhaite un Joyeux Anniversaire au quartier de Dark Angel, ses 9 ans !

Excusez-moi de n'être pas venue plus tôt, mais je vais me rattrapée cet  après-midi

Il a l'âge de ma dernière nièce

Les pavs' du Veilleur sont remarquables par leur longueur, kim m'avait prévenue lors de ces messages !

- crésus87 : Je te remercie de venir sur le quartier de DA

-spockshepa : Ah ! spock ma préférée ! Ma administratrice assistante du quartier de Jéricho

Nous faisons toutes les deux un énorme travail sur le quartier de Jéricho, nous aussi on vas avoir aussi un anniversaire : 7 ans !

Mais revenons sur le quartier de Dark Angel, c'est vrai que avons la 999ème pages bientôt 1000 pages, c'est vrai c'est énorme lorsqu'on y pense !

Happy Birthday!lachieuse  (19.02.2014 à 14:54)

J'ai vu qu'il avait de quoi boire et manger alors je me suis arrêtée, bon j'ai laissé le champagne pour ce soir^^

Bravo en tout cas pour cette longévité, 9 ans et toujours super actif, avec des membres motivés, c'est vraiment super!

Joyeux Anniversaire à ce si joli quartier!

 


9 ansLocksley  (19.02.2014 à 16:30)

C'est ce qui s'appelle une fête d'anniversaire ! Je suis très impressionnée par tout ce que vous avez prévu pour l'événement et je prends des notes ^^

9 ans... Quand on pense que la citadelle vient de célébrer ses 10 ans, c'est dire que le quartier a connu les tout-débuts d'Hypnoweb. Après un petit détour par votre sondage et la lecture de ce topic, je trouve vraiment formidable de voir une équipe aussi fidèle à une série et à son quartier... la petite flamme du départ n'a visiblement pas faibli et c'est remarquable.

J'ai voulu me jeter sur votre quizz car je connais Dark Angel mais je me suis arrêtée, confuse, en constatant que plein de choses m'avaient échappé car mon visionnage remonte à bien longtemps. J'ai donc ajouté 'Revoir Dark Angel' à la liste de mes bonnes résolutions.

Contrairement à Cresus, je suis en tenue bien moins élégante et donc Je me retire sur la pointe des pieds en vous souhaitant de profiter pleinement de ce jour de fête.

Joyeux Anniversaire !

 

Anniversaire (9ans)Terilynn  (19.02.2014 à 17:10)
Message édité : 19.02.2014 à 17:11

J'ai décidé de faire une petite halte, car j'ai entendu (ou plutôt vu) que le quartier fêtait ses 9 ans ! Alors je souhaite un bon anniversaire au quartier, et félicite les membres/fans qui parviennent à faire vivre le quartier ! Bravo, à toutes et à tous ! J'espère que le quartier continuera sur cette voie, et vous souhaite une bonne continuation. ; )

quartierkimiM  (19.02.2014 à 17:17)

encore merci!

@naninoc: comme le souligne locksley, oui, le quartier DA a connu les débuts d'hypno^^

@carina: ah, oui je t'avais prévenu^^

@lachieuse: sert toi, c'est un buffet^^ merci pour ton passage ;)

@locksley: merci je suis contente que ça plaise, il faut dire que cet événement a été possible grace à un travail d'équipe! ;)

pas de problème prend des notes! j'en suis même flatée^^

ah la flamme, on garde toujours un oeil dessus pour que rien ne lui arrive ;)

ça c'est une très bonne résolution!^^ bon revisionnage alors ;)

t'en fait pas, il n'y a pas de dress code ici ;)

leveilleur  (19.02.2014 à 19:19)

*Petite correction de mon paV' précédent.*

J'ai remercié hypnoweb, pour la structure qu'il a crée... Vous aurez tous compris qu'il s'agissait d'Hypnotic, bien sûr!! ^^.
Le es-maestrio des lieux, que dis-je, le cappo del tutti frutti, comme dirait Max! ^^.

C'est lui, avec toute l'équipe qu'il a recruté autour de lui, qui offre aux séries un endroit pour tout les fans francophones, j'imagine bien que ça ne doit être simple tout les jours à administrer, alors, je ne pouvais pas finir des remerciements sans le mentionner. ^^. Bon, j'aurais réussis à me planter de nom! Lol. Mais ça, c'est juste du moi tout craché! ^^.
*/ Petite correction.*

Hey, Kim', si tu ne sais pas quoi dire, ne t'en fais pas, je pense que j'ai assez parler pour deux! ^^. C'est ça qui est bien avec moi, je tchatche tellement qu'il y en a pour tout le monde! ^^.
Je me demande si je serais pas fichu de me faire la conversation tout seul, un jour! ^^. Ca aurait du style, hein! ^^.

Lol Rassurez vous, c'est pas parce que je suis atteint de diarhée clavardale que vous êtes forcés de surenchérir! ^^. Ne vous forcé pas à essayer de faire de longs postes, moi même, je ne le fais jamais exprès, et même parfois, je le fais malgré moi, en essayant de faire court! Lol.

De rien, ma chère patronne! :). Je pense avoir dit simplement ce qu'il y avait à dire! Pardon pour tout les noms qui auraient mérité d'être cité intuitu personae, mais je ne connais ni ne peut parler de tout le monde à titre personnel... Je ne voudrais donner l'impression d'être trop bavard! Lol.
En même temps, je sais que personne ne demande cela, personne ni aujourd'hui ni avant nous, ne fait ce qu'il fait pour être mis en avant... Mais je pense que des remerciements, quand l'occasion s'y prête est la moindre des choses, souligner que l'investissement qu'on consacre à quelquechose compte, c'est important...

Je pourrais dire encore bcp de chose concernant le quartier, les gens qui le compose, et le travail qui y est fait... J'en pense beaucoup de bien, l'investissement personnel et passionnel, quelque soit le thème, c'est quelque chose d'extra, je trouve... Et je dirais même, quelque soit la motivation! :).

Je suis content que mon message t'ai plu! :). Tant mieux si tu y as lu "un bel hommage" comme tu le dis. Je voulais justement en rendre un! :).

Lol Kim'! Oui, on est là, on y reste! ^^. Je pense que tout le monde aura compris qu'on ne va pas nous bouger facilement de la prise qu'on a sur DA! ^^.

Quelqu'un qui passe 9 ans sur un thème, je pense qu'on y est forcément relier d'une manière ou d'une autre... Je parlais de tranche de vie, mais c'est vraiment ça... :).

Salut Spock!! :).

T'as parlé de gateau? ^^.

Ouaip, 9 ans!!! :). C'est pas un mythe!! ^^. C'est bien nous, on est bien là, c'est pour de vrai! ^^.

Merci beaucoup pour ton message! :).
Ca fait plaisir de savoir quelle image tu te fais de ce quartier, ce que tu en penses...
Merci pour tes com'! ;).

Lol Salut Crésus!! ^^. Qui se fait l'accueil, les questions, et les réponses seul! ^^.

Bienvenu chez nous, et bon appétit! ^^.

Merci de passer nous souhaiter bon anniversaire! :). (Ah, pas glop, t'as raté les tiens! ^^'.)
Et à toi aussi, pour les petites notes gentilles que tu as glissé pour l'équipe, pour souligner son travail.

Je dois dire qu'à voir les news qu'on découvre parfois ici sur DA, si je ne savais pas que la série s'était stoppée, j'aurais du mal à le croire! ^^.

Un honneur? S'en est aussi un de constater que des membres se manifeste pour prendre part à l'évènement. On peut sentir à ces moments là que le quartier plait, qu'il compte, et, si c'est clair que le plaisir personnel à faire quelque chose est là pour une part importante (j'ai pas mal parlé de la passion précédemment, je ne vais pas y revenir ici), savoir que des gens apprécient, c'est un des buts, à mon sens, quand on crée quelque chose de public, alors...
Merci à toi, merci à chacun de ceux qui ont pris le temps de venir mettre un petit mot sur le quartier pour l'occasion de ces 9 ans tout particulièrement... Ou à n'importe quel autre moment de la vie du quartier... Ce que vous dite/pensez/faite est important, et je sais que lorsque les commentaires sont aussi positifs, ça plait, et ça motive encore plus. :).

T'inquiète pas Carina, y a pas d'heure! ;)

L'âge de ta nièce? Et bien! :). Quand je parlais de repenser à 9 ans en arrière... Ca doit prendre tout son sens pour toi! :).

Lol Oui, Carina, j'ai tendance à parlé bcp... C'est presque devenue une marque de fabrique, à force! ^^.

7 ans pour le quartier de Jericho? Et bien, c'est pas mal non plus, comme date!!! :). Félicitations pour ça à vous aussi, et à votre équipe! :). Bon investissement de votre part, mes demoiselles!! ^^. Carina, tu dois quasiment habiter sur hypno, toi! ^^.

Salut la chieuse!! :). Tu peux y aller, c'est open bar tout le temps, chez nous!! ;). Merci de ta venue, et de ton p'tit com'! :).

Bienvenue à toi aussi locksley!! (Hééé! Copie pas!! ^^. :P.)

Ahh! On t'as décidé à revoir la série!! :). Alors y a fort à parier qu'on te reverra vite ici! ^^.

Y a pas de tenue imposée, alors n'hésite pas à repasser plus tard si tu veux! :).

Toi, comme les autres, un remerciement pour ton clin d'oeil sur ce que tu dis du quartier et de l'équipe.

Je veux bien souligner la gratitude que succite tout vos messages sympas et encourageants.

Je vais vous dire un truc, à tous. Certains d'entre vous savent ce que c'est de gérer un site, de mener quelque chose dans ce genre là. D'autres, sans doute, ne l'on peut être jamais fait eux même, mais tous, je pense, vous êtes tous des habitués d'internet. C'est un monde que vous connaissez, pour être ici, vous avez l'habitude d'évoluer dans une communauté.

Vous savez ce que c'est, un site internet, un groupe de gens, qui font des choses, partagent des éléments, des moments... Ca vit. On a la chance ici, je suis présent depuis assez longtemps pour le savoir, d'avoir une très bonne équipe, des gens soudés, qui évoluent ensemble dans une ambiance conviviale... On peut vraiment être content de ça... Et on l'est, croyez moi! :).
Bien sûr, il existe toujours des exeptions à tout, et on peut défier n'importe qui de faire n'importe quoi sans jamais ne connaitre un seul soucis, un seul "élément dissonnant", on peut le dire comme ça. C'est tout simplement impossible, ça peut toujours arriver, et alors il faut gérer, faire avec, et surtout faire en sorte de continuer sur sa lancée en faisant en sorte que ça ne trouble pas la vie de la communauté, que ça ne nuise à rien. Eviter absolument à l'investissement que vous mettez avec tant d'acharnement dans votre construction d'être entâché par ça devient une priorité.

Il arrive au cours du temps, et dans une période comme 9 ans, c'est même bien normal, que quelque chose puisse venir vous perturber. Il peut s'agir d'un comportement qui vous dérange, ou même d'une remarque, qui se veut insultante, réductrice, et qui parfois, peut être blessante, faire du mal, que ce soit personellement, ou vis à vis de son travail, de la communauté que ça concerne. Je dis tout ça pour ceux qui ont la chance d'avoir une responsabilité quelque part, et qui peut être n'y ont jamais été confronté, un jour ou l'autre, ça peut arriver! :). Alors il faudra savoir, savoir que premièrement, c'est normal, dans le cours de l'existance de votre projet, et que deuxièmement, ça ne veut pas dire que vous êtes en cause, ou que vous faites mal les choses. Cela peut vous arriver même si vous êtes le meilleur dans votre domaine, ne vous y arrêter donc surtout pas! :).

Pour un évènement anecdotique de ce genre, vous aurez 10, 100, 1000 commentaires positifs, motivants, qui vous donneront de l'élan et de l'énergie pour continuer à faire ce que vous aimez! Le plus beau, c'est que ces commentaires viendront spontanément, sans rien demandé à personne, car les gens qui les diront le penseront vraiment. Ils aimeront votre "travail", car vous même aimez le faire, et que ça se voit. Il arrive un point ou vous êtes tellement impliquer que ce que vous faite devient même une partie de vous même. Voir des gens prendre la peine de souligner que cela leur plait, ça vous remet directement au taquet, je pense qu'en me lisant, des gens penseront qu'ils sont d'accord avec ça. :).

C'est le genre de choses que j'ai l'impression de lire dans vos messages. Vos encouragements, vos félicitations, font vraiment plaisir, et vos messages ne sont pas juste "sympatiques d'être passés en 5/5 donner un petit coucou". Ils sont des pillules qui rendent possibles la longévité que l'on faite aujourd'hui.
Alors simplement, je veux vous remercier pour ça. Pour ce quartier, que j'apprécie beaucoup, pour les gens qui sont présents dessus de manière presque religieuse, et que je remercie et félicite une fois de plus, moi aussi, par la même occasion! :).

Bon anniversaire à tout ceux qui ont été assez fous pour me lire jusque là, car ça, c'est un investissement en soit! ^^. Lol!


Le veilleur.

PS : Bon, Locksley, si Kim est flatée que tu copies sur elle, bon ben vas y, l'amie, pompe, fait toi plaisir! Lol.

QuartierMisty  (19.02.2014 à 19:39)

Oui, c'est normal de penser à la Fox. Si elle voyait l'engouement des fans, elle serait mordrait les cas. Et engouement qui est toujours aussi fort maintenant. D'ailleurs, peut-être qu'elle s'en mord les doigts ^^

Oui, c'est sûr cela fait aussi de bien de s'arrêter pour voir ce qui a été fait, se félicier, et repartir encore mieux, regonflé à bloc. Si KimiM ne l'était pas, je pense que c'est bon là ;)

Moi c'est la passion qui nous motive ici et ça du bien de faire juste les choses parce qu'on aime.

Je te rejoins Le Veilleur sur le fait que l'anglais c'est important. Je ne suis pas très douée, mais j'ai quelques connaissances et me débrouille sur internet, ça aide pour trouver des infos ;)

Je trouve cela génial que le quartier soit toujours là, actif, et cela me fait plaisir d'y contribuer et de venir tous les jours.


Détour par ici en faisant une petite ronde ce soir...Locksley  (19.02.2014 à 19:58)

Moi qui adore les longs messages qui fourmillent d'idées et qui font partager les idées et les points de vue, je suis hyper gâtée en passant ici ce soir ! (et j'ai tout lu !)

Je rêve de compter un membre aussi loquace et passionné que le veilleur dans mes équipes - très restreintes, snif, sauf celle des AB ^^ - dis Kimi, tu me le prêtes un peu de temps en temps ? De son côté, Kimi s'échauffe déjà pour l'HypnoMarathon en postant des réponses personnalisées à chacun.

J'ai l'impression que ce soir, c'est vous qui m'avez fait un cadeau d'anniversaire car vous montrez là tout ce que j'aime dans la citadelle et qui m'a fait m'y inscrire et m'y investir : une équipe enthousiaste et proche de ses visiteurs qui complète son quartier au fil des ans et partage sa passion avec les autres fans ou les membres de passage tout simplement. Merci :)

" y a fort à parier qu'on te reverra vite ici! "
Je ne pense pas avoir le temps de revoir Dark Angel dans un avenir proche, mais promis, je ne manquerai pas de venir commenter mon visionnage ici le moment venu.

Je prends un dernier petit four pour la route et je vous souhaite une excellente soirée. Enjoy !

QuartierkimiM  (19.02.2014 à 22:23)

je confirme misty, c'est le genre de moment qui regonfle à bloc!^^ il y a des moments durant l'année où les retours sont moins/peu nombreux alors on imagine que le travail est apprécié et ça nous suffit. toutefois, le voir écrit noir sur blanc même juste une fois dans l'année, ça redonne de suite du baume au coeur. là je suis reboostée et prête à continuer ce qu'on fait. vos encouragements sont un vrai moteur. merci!

@locksley: c'est vrai qu'on a de chance d'avoir notre Veilleur nationnal parmi les fans de DA^^ il n'est jamais à cours de parole, une fois lancée, on ne l'arrête plus!^^

on a même un petit jeu qui porte son nom ici, le "roi des paV'" le record actuel est de 3055 mots dans un seul message!^^ c'est du lourd!^^

je m'échauffe oui^^ je ne suis pas aussi bavarde que leV' mais je fais de mon mieux pour répondre le plus possible, c'est un minimum d'accueillir les membres que l'on invite! ;)

merci à toi ;)

pas de soucis, quand le moment viendra, on sera surement encore dans le coin^^

bonne soirée!

QuartierMisty  (19.02.2014 à 23:01)

Oui, le Veilleur nous fait des sacrés paragraphes. En général, j'écris beaucoup, mais là il me dépasse largement ^^

Oui, c'est pareil pour moi, je remplis mes quartiers en me disant que cela satisfait les gens mais c'est entre chose de le lire et d'avoir des compliments sur notre travail, ça rebooste et remotive ;)

Déplacement carina123kimiM  (19.02.2014 à 23:22)
Message édité : 19.02.2014 à 23:23

message de carina123 (déplacé car au mauvais endroit)

---------

3505 mots pour leveilleur

Hou ! Cela décoiffe !

Lorsque vous voyez tous les deux, vous devez ne pas arrêter de parler

Qui est ce qui arrête de parler en premier ?

C'est vrai cela vas faire 7 ans que le quartier est ouvert, mais je n'étais pas là à son ouverture

Je me suis inscrite le 21/04/2012, pour avoir des infos sur quelques séries, ensuite même pas 1 ans après elyxir m'a contactée pour le poste de responsable des partenariats

Je suis aussi sur le quartier Alias : rédactrice de newsletter, je dois faire ma deuxième mais je n'arrive pas à mettre les paragraphes

Comme vous le savez tous les deux, j'ai envoyé un message kimiM

J'ai été nommé le 14/01 au poste d'administratrice principale, j'avais choisie une autre personne mais pour moi elle ne me convenait pas, j'ai demandé des conseils à pretty (agent smith du quartier jéricho), j'ai choisie spockshepa : administratrice assistante, nous avons fait déjà fait un énorme travail toute les deux

J'ai plusieurs dates c'est vrai ma nièce mais qui est aussi ma deuxième filleule

J'ai deux neveux et cinq nièces

Je suis déjà deux fois arrières tantes

 jusqu'à l'année dernière j'étais dans une société de services à la personnes, je travaillé de 7h du matin jusqu'à 20h 20h30, avec pas mal de fois sans mangée vraiment, me nourrir de pommes, clémentines, je n'aime pas les sandwichs, je tombé de plus en plus malade, j'ai donnée mon compte, j'ai eue d'autres sociétés, maintenant, je prend des cours pour devenir aide-soignante est j'ai une ou deux personnes à aider, mais au moins je peux avoir une vie

Ha ! Ha ! C'est vraiment drôle j'essaye de prendre la place du veilleur !

Mais est-ce que je vais y arrivée ?? je me le demande 

En tout cas, kim' tu peux inscrire celui ci en tant que mon tout premier pav'

leveilleur  (21.02.2014 à 18:56)

Ben oui, vis à vis de la FOX, je me dis que tant qu'on est debout, ça continue!! ^^.

Je ne sais pas si elle s'en mord les doigts, car si c'est le cas, elle n'a qu'un mot à dire pour corriger son erreur! ^^. Mais en tout cas, je sais que le BCD continue d'être suivi par quelques personnes, ce qui fait qu'il doit bien y avoir quelqu'un dans leur bureau qui a une petite pensée pour nous au moins une fois par an! ;).

Kimim, c'est une transgénique, elle est tout le temps au taquet, t'inquiète pas! ;).
C'était une remarque générale pour souligner ce que tu as dit toi même, c'est bien parfois de se poser un peu, pour constater du travail accompli... Y a besoin de ça par moment, et quelle meilleure occasion que le jour de nos 9 ans? :).

Faire les choses par passion, c'est sûrement la meilleure façon de les faire, ça donne une précision, une volonté que l'on a pas quand on les fait par contrainte, ou par obligation. :).

Ah ben l'anglais pour trouver des infos, surtout sur une série US, c'est sûr que c'est un plus! :).
Je sais qu'on trouve parfois des éléments sur des sites américains qu'on a bien du mal à retrouver en FR... L'avantage c'est qu'ensuite, on peut faire le partage! ;).

N'est ce pas que le quartier fait plaisir à voir!! :).

Woaaahou! Locksley!! ^^. Merci! Lol.
Tu veux faire du prêt de membres? ^^. Et bien je suis content de te faire si bonne impression, merci beaucoup!! :).
Après, c'est vrai que j'ai déjà si peu de temps pour passer ici, j'aimerais être d'avantage présent, alors, je ne pense pas que je pourrais en plus prendre des parts sur un autre quartier, mais j'apprécie la proposition!
Concernant Kimim, faut savoir qu'elle ne s'échauffe pas... Elle ne refroidit jamais, c'est différent! ^^.

Merci encore de ton commentaire sur la citadelle! :). C'est vrai que les choses se passent bien dans notre petit mûr, et que ça fait plaisir de le partager, à la fois avec des anciens, et aussi avec des "nouveaux" qui n'ont pas l'habitude de fréquenter le quartier DA, mais qui nous ont fait le plaisir de venir nous saluer pour l'occasion! ;).
A ceux qui repassent par ici, soyez sûr que l'équipe prend un malin plaisir à vous faire plaisir! ^^.

T'es toujours bienvenue!! Et si tu manques de temps, visionne DA avec modération, un épisode à la fois! ^^.
On sera content de venir lire tes commentaires quand tu auras recommencer à mater la série! N'hésite pas, elle vaut le détour! ;).

Hey Kim'! Regonflée à bloc? reboostée? Un vrai moteur? GO GO dans les dossiers, vite!!! A fond la caisse! ^^.
On sait que tu te donnes à fond dans toutes tes DA-occupations, et on aime ça... Même si tu le fais parce que tu aimes ça toi même... Nous aussi! ^^. Alors merci pour tout! :).

Oh, et merci de dire que c'est une chance de m'avoir!!! *Trop flaté!*
C'est vrai que pour m'empêcher de parler... Faut déjà y aller! ^^.

Lool! 3055 mots!! Quand je disais, dans un autre poste, que la barre était haute! ^^. Comment on peut écrire autant!! Lol.

T'inquiète, je pense que des petits messages lisibles et qui restent quand même complets, sont sans doute plus accueillants que des gros morceaux comme mes postes! ^^.
Faut vraiment que je m'achète un esprit de synthèse! :).

Lol En même temps... 3055 mots! Lol. Qui parle autant, franchement! ^^.

Mouarf! Carina! Pas 3505, quand même! ^^. Faut rien exagérer! ^^. (Remarque, on est plus à quelques centaines près! ^^.

Ah ben! C'est vrai que quand on se croise, disons qu'on peut très bien flooder le crash à nous tout seul! ^^. Qui s'arrête en premier? En général, c'est l'épuisement qui décide! Lol.

Merci de ton peti recap' de ton parcours hypno! :). Je trouve ça cool qu'en plus de tes autres occupations tu es fait la démarche de nous rejoindre. J'avoue qu'au début, on peut se demander si tu pourras trouver assez de temps pour tout faire, mais on arrête rapidement de se poser la question, on s'aperçoit vite que tu t'en sors très bien! :). (Quel est ton secret, bon sang! ^^.)

Ah oui, belle famille, quand même! :).

Ah ouais, t'as connu des conditions de boulot pas facile... J'ai eu droit à des drôles d'horaires, parfois, mais rien de comparable à ça, et puis ça n'a pas durer longtemps pour ma part, alors j'ai franchement aucune raison de me plaindre en ce qui me concerne, mais c'est clair que si tu peux trouver un travail un peu plus convenable que ce que tu fasais auparavant, ça ne semblerait pas être du luxe! :).

C'est vrai que ton message s'allonge! ^^. C'est fou, il suffit que j'apparaisse sur le quartier, et tout le monde se met à faire des postes à rallonge! Lol!! C'est l'effet V', ça! ^^.


Le veilleur.


Petit commentaire en venant consulter les résultatsLocksley  (28.02.2014 à 17:37)

Hello l'équipe,

"Concernant Kimim, faut savoir qu'elle ne s'échauffe pas... Elle ne refroidit jamais, c'est différent! ^^."
LOL, je prends note de cette nuance importante qui me semble effectivement bien coller à la réalité :)

Bon week-end à tous et bonne continuation sur DA !

Quartier/AnimationSSS!kimiM  (04.03.2014 à 18:41)

comme tu dis V' tant qu'on est debout, on continue, on avance et même si l'on tombe, tant pis, on se relève est c'est parti! que la Fox sache qu'on ne lache rien!

je sais que j'ai déjà du le dire mais merci, quel plaisir de voir le quartier aussi vivant. il faut le dire, ce n'est pas tous les jours ainsi mais ces quelques journées où l'on voit le quartier si dynamique, je peux dire qu'on les savoure^^

V' surtout ne change pas, même si tes paV' ralentissent durant un marathon^^ on a toujours plaisir à les lire et je crois maintenant que sans ça, il manquerait quelque chose au quartier ;)

merci V' et lock'^^ je vous rassure, il m'arrive de faires pauses^^ mais chute, faut pas le dire ;) ^^

***

pour en revenir au quartier, alors qu'on finit à peine de parler des animations de l'anniversaire du quartier, l'hypnomarathon pointe le bout de son nez à partir du 20 mars! il y a des prix à la clée, sachant de nous sommes très joueur^^ je vous promet qu'on va faire notre maximum pour rendre le passage des courreurs mémorables et si possible gagné un prix^^ (autant viser haut^^).

à ce propos, j'encourage tous les fans de DA à m'envoyer un petit mp si vous avez des suggestions ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:25

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 112
24.03.2024

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

ODF - FR 107
20.03.2024

ODF - FR 106
19.03.2024

ODF - FR 105
19.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !