VOTE | 171 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Jam Pony - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Quartier (16 ans déjà!)

Le Quartier (16 ans déjà!)

kimiM  (14.05.2010 à 12:20)

Si vous avez une remarque générale à faire en rapport avec le quartier Dark Angel. N'hésitez pas! Vous êtes au bon endroit! ;)

cocoanne  (15.05.2010 à 11:15)

Ne connaissant pas la série personnellement, j'ai visité le quartier avant de venir donner mon avis sur son contenu.

Et bien, chapeau ! Voilà un quartier riche en informations sur ses acteurs, les épisodes, la série... bref, un quartier vraiment bien tenu  qui constitue une mine de renseignements.

Bravo à l'équipe !

cocoanne

kimiM  (15.05.2010 à 11:20)

Merci cocoanne! J'apprécie énormément les compliments, les avis sur le quartier m'intéressent vraiment alors n'hésitez pas!!! ;)

Quartier

maria91  (15.05.2010 à 11:31)

Ah, j’ai donné mon avis sur le topic Hypno Events en cliquant sur le lien de la news… j’ai visité un peu plus le quartier et les fiches acteurs (celles que j’ai lues) sont très bien faites avec une belle présentation, le guide des épisodes est pratiquement complet et la partie des dossiers a l’air pas mal (j’ai juste lu Le saviez-vous ? pour l’instant). D’ailleurs, ça a été une surprise de voir que James Cameron est le créateur de DA, je ne savais pas  ^^’

Quartier

petillante  (15.05.2010 à 12:39)

Cette série est terminée depuis un moment je m'attendais donc à trouver cette série dans la catégorie quartier fermé mais non surprise elle n'y était pas! Je félicite donc sincèrement l'équipe du quartier d'avoir su continué à gérer ce quartier malgré l'arrêt de la série!

*Quartier*

lamini  (15.05.2010 à 16:15)

Pour une série terminée cela reste un très beau quartier, très riche, bien rempli et quasi complet, rien à redire à ce niveau là .

Comme sur beaucoup de quartiers, cela fait aussi très plaisir de pouvoir consulter des dossiers et analyses sur la série, ou bien encore des secrets de tournage, enfin tout le monde y trouve son compte je pense.

leveilleur  (15.05.2010 à 16:40)

Je me joint a tout le monde, pour féliciter une fois de plus le travail de la team en général, et kimim en particulier, qui s'est visiblement très investit dans ce quartier depuis qu'elle y a des reponsabilités, et tout spécialement pour ce marathon... .

Petillante, tu as raison, ce quartier était bel et bien fermé il fût un temps!! Heureusement, l'équipe en place a fait le nécessaire pour le réouvrir, et ils ont su le remttre à flot, et le maintenir jusqu'au jour d'aujourd'uit d'une manière assez brillante, comme tout le monde l'a souligner... .

Qui ne connaissant pas dark angel pourrait deviner que cette série s'est arrêter il y a déjà une décennie, en visitant ce quartier?? Avec toutes les mises a jours effectuées sans arrêt, et le dynamisme du forum... .

Le fait que ce quartier a du être réouvert, d'ailleurs, représente un mérite supplémentaire, à mon sens... . Un quartier est d'autant plus "facile" a tenir s'il représente la série du moment... .

Bref, félicitations a tout le monde pour le boulot abatu, et kimim, il est l'heure d'aller dormir! lol Le repos du guerrier a son importance!! ;).

Le veilleur.

Ah^^ merci

kimiM  (15.05.2010 à 16:46)

Je voulais remercier tout le monde à la fin de la journée, mais je ne peux pas résister! Alors je remercie déjà les personnes de ce topics et ceux qui sont passés aujourd'hui jusqu'à maintenant!^^

ps veilleur: tu sais bien que les nuits blanches ne me font pas peurs! ;)

Le quartier

sorsha  (15.05.2010 à 16:56)

Ce quartier est vraiment très complet et l'accueil pour le marathon vraiment chaleureux. Je me joins aux autres pour remercier l'équipe du quartier :).

Comme à mon habitude j'ai visité les pages des dossiers (ma partie préférée des différents quartiers) et cette fois c'est le dossier "Manticore" qui m'a interpellé. Ne devant me baser que sur mes souvenirs de la série, ce dossier m'a fait redécouvrir beaucoup de choses ! Très bonne initiative des concepteurs :)

Quartier

Misty  (15.05.2010 à 17:39)

En lisant ce topic, je me suis rappelée qu'il fut un temps où la quartier fut fermé. Mais je l'avais complètement oublié, je viens presque tous les jours sur le quartier, du coup, j'en garde que l'évolution :)

En tout cas, c'est vraiment un travail fabuleux. Adorant la série, j'adore venir ici :)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

L'HypnoCard His Dark Materials de la catégorie Evil a été élue HypnoCard du mois de février 2021 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Bilan du mois de Février

Bilan du mois de Février
> Le bilan du mois de Février vient d'être rédigé! N'hésitez pas à lire le bilan pour être au...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Février est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Le quartier fête ses 16 ans !

Le quartier fête ses 16 ans !
Aujourd'hui, le quartier Dark Angel souffle ses 16 bougies ! Actif depuis le 19 Février 2005, nous...

Calendrier de Février

Calendrier de Février
Le calendrier du mois de Février est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

HypnoCup 2021! [Résultats]

HypnoCup 2021! [Résultats]
Pour cette nouvelle édition de l'HypnoCup, les couples sont le thème de cette année. Parmi les 512...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, Aujourd'hui à 13:04

Le calendrier du mois est arrivé sur le quartier Legends of tomorrow ! Ainsi que nouveaux duel, pdm et sondage

SeySey, Aujourd'hui à 14:40

Bonjour ! Nouvelles lectures sur le quartier Sex Education ;D

quimper, Aujourd'hui à 17:48

De nouveaux calendriers sur les quartiers Elementary, The Closer, NCIS Los Angeles et Sherlock.

quimper, Aujourd'hui à 17:49

Et un nouveau sondage sur Sherlock : quelle actrice de Doctor Who dans la saison 5. N'hésitez pas à venir

emeline53, Aujourd'hui à 20:41

Nouveau sondage sur le quartier The Fosters portant sur le spin-off Good Trouble ! N'hésitez pas à commenter, je serai ravie de vous répondre

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site