VOTE | 169 fans

Jam Pony - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Interview du Cast

Interview du Cast

kimiM  (23.03.2015 à 16:24)

Je crée un topic dédié dans le but de vous exprimer sur nos Interviews du Cast. Je précise qu'il s'agit d'Interivews réalisées par nos équipes en collaboration avec nos partenaires DAUnderground et DANetwork. Ces interviews sont faites par nous directement avec les acteurs pour vous.

Vous vous en doutez, il n'est pas évident d'avoir l'opportunié de poser nos questions aux acteurs alors, j'espère que ça vous plaira!

A l'heure actuelle, nous avons une première interview de Michael Ray Bower (aka Brain) disponible sur cette page.

En attendant, nous tentons en ce moment même d'obtenir une deuxième interview, voire une troisième! Je préfère toutefois, ne rien vous annoncer avant confirmation pour ne pas vous donner de faux espoirs ;)

Vous pouvez réagir ou faire des suggestions concernant cette rubrique! N'hésitez pas! ;)

Votre fidèle admin!^^

IdC 2

kimiM  (23.05.2015 à 15:45)

ANNONCE

Après quelques mois de patience, je vous confirme que j'ai obtenu une nouvelle interview d'un acteur du cast! Une exclusivité pour le quartier DAhw et DAU.com

L'interview est faite mais il faut juste que je me charge de la traduction.

En attendant, je vous laisse deviné de qui il s'agit...

;)

Moi...

Sonmi451  (23.05.2015 à 16:00)

Moi qui espérait que tu dises qui! ^^

On peut avoir des indices? Genre le nombre d'épisodes où l'acteur a participé? ^^

IdC 2 mystère

kimiM  (23.05.2015 à 17:06)

je ne veux pas trop en dire exprès..

sans dire le nombre d'episodes c'est un acteur régulier des deux saisons!

IdC 2

kimiM  (25.05.2015 à 14:43)

Je récap avec quelques indices supplémentaires...

C'est un homme.
Acteur régulier des deux saisons.
On voit le dès le pilote.Et il est toujours là dans le dernier épisode.

IdC 2 à venir...

kimiM  (27.05.2015 à 16:15)

Interview à venir très bientôt, je suis en train de finaliser tout ça.

Si tout va bien, je publie ça cette semaine! ;)

IdC 2

Sonmi451  (27.05.2015 à 17:24)

J'avais pensé à John Savage mais c'est peut être plutôt Alimi Ballard. ^^

Je dis au pif selon les indices. lol

Reveal

kimiM  (31.05.2015 à 15:13)

Le temps de poster je vous révèle que l'acteur en question est...

Richard Gunn aka Sketchy!

l'interview est en chemin ;)

IdC

Sonmi451  (01.06.2015 à 13:48)

Je viens de lire, bien intéressant. Il a l'air très gentil comme mec, il voit toujours les choses du bon côté.

J'avais vu en faisant sa filmo à lui et JC mackenzie qu'ils rebossaient ensemble dans la série Hemlock.

On en sait pas plus sur la non-saison 3 de DA, comme quoi, même si les acteurs ne le savent pas, ça va rester un mystère.

Faut maintenant qu'il fasse passer le mot à JCM de se faire interviewer par notre reporter de choc. ;)

Bravo pour cette interview. ^^

IdC RGunn

kimiM  (01.06.2015 à 15:09)
Message édité : 01.06.2015 à 15:10

Contente que ça t'ai plus. Oui, je confirme, ayant échangé quelques messages en privé, il est adorable, OC dirait même chou^^

Lorsque je l'ai contacté pour l'interview, il y a dit oui, sans hésiter même si à ce moment là il n'était pas pas forcément dispo. C'est aussi pour ça que entre la demande et l'interview finale beaucoup de temps se sont écoulé. Parfois, c'est même lui qui s'excuser du retard même si c'est compréhensible. Bref, il n'a pas du tout la grosse tête, très humble et sympa avec simplement un emploi du temps chargé.

comme quoi oui, ça restera un mystère...

ça serait bien! Je vais peut-être attendre un peu avant de demander une nouvelle faveur^^ mais je garde l'idée en tête ;)

en attendant, j'ai déjà d'autres acteurs en vue! rien n'est fait mais je confirme qu'il y a des négaociations en cours... *suspense*

Merci son'! Je vais faire ma Loïs Lane ahah!^^

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Crash 2
Hier à 12:20

Jeu: Le Pendu 2
Avant-hier

Jeu: Répliques
10.01.2021

Guest Stars
10.01.2021

Crédits
07.01.2021

Sondage
03.01.2021

Calendriers
03.01.2021

Presse
03.01.2021

Actualités
Calendrier de Janvier

Calendrier de Janvier
Le calendrier du mois de Janvier est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Le nouveau sondage sur la pandémie : Covid19, confinement, émeutes, peur,...

Calendrier de Décembre

Calendrier de Décembre
Le calendrier du mois de Décembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Votre activité principale cet été ?"Vous avez été une majorité à voter pour:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Aujourd'hui à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site