VOTE | 165 fans

Jam Pony - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design

Nouveau design

kimiM  (20.03.2020 à 15:07)

Le nouveau design est live!

Les photos news accordés avec le nouveau design sont dispo sur cette page

La page des designs  a été mise à jour.

Prochainement, je m'occupe de changer un peu l'édito de la page d'accueil ;)

Quel honneur!!

leveilleur  (24.03.2020 à 14:58)

Woaw!!

Bravo, un design en l'honneur de moi!!! Bonne initiative, je suis touché! ^^.

Plus sérieusement, bon, j'ai mis un peu de temps à commenter, car je t'avais donné mon avis en off, mais je trouve très bien ce nouveau design! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça change! ;).

La bannière est très travaillée, comme à ton habitude, aussi bien du point de vue technique que dans l'esprit, et quand aux couleurs du thèmes, elles y sont bien sûr assorties, et je sais qu'on est restreint au niveau des couleurs quand on fait un thème, mais celles ci me semble bien choisie, elles sont adaptée à ce que tu voulais faire et les textes sont bien lisibles. ;).

En plus, grâce à ce thème, je vais pouvoir finir tout mes messages par "C'était votre cyberflash, souffle de la liberté."! Lol.

Voilà pour mon avis perso, que chacun n'hésites pas à donner le sien, ça fera toujours plaisir d'avoir des retours sur ce qui vous est proposé ici... ;).

C'était votre cyberflash... Bon, j'arrête mes bêtises. Lol.

Le V'.

de rien ;)

kimiM  (29.03.2020 à 13:44)

c'était inévitable, un jour ou l'autre, il nous fallait bien un thème sur Le Veilleur!^^

oui, merci pour tes commentaires en off et sur les forums. ça fait toujours autant plaisir de recevoir des compliments ahah^^

si tu veux fini tes messages comme ça, vas-y, en plus des paV' habituel =p ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Design
29.03.2020

Le Crash 2
11.03.2020

Jeu: Le Pendu 2
29.02.2020

Calendriers
01.04.2020

Nouveau design
01.04.2020

Designs
20.03.2020

Logos News
20.03.2020

Guest Stars
10.03.2020

Actualités
Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier change de design après 3 ans avec l'ancien design. Le nouveau design met en avant le...

Défi interquartier !

Défi interquartier !
Bip ! Bip ! Bip ! Il y a urgence ! Max a besoin de votre soutien. En effet, le quartier Arrow a...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Calendrier de Février

Calendrier de Février
Le calendrier du mois de Février est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 18:11

Les calendriers de Ma sorcière Bien aimée et de The Tudors attendent des commentaires, svp. Merci pour les créatrices.

choup37, Hier à 19:29

Concours d'écriture merlin, venez choisir votre favori dans les prétendants au coeur de Gwen

choup37, Hier à 19:29

Et calendrier, sondage, pdm et jeux sur merlin, kaamelott, doctor who et torchwood!

albi2302, Aujourd'hui à 12:44

Les 4 premiers épisodes de The Mandalorian sont sur Disney+

pretty31, Aujourd'hui à 13:20

Participez à l'un de nos mini-jeux sur HypnoClap et tentez de remporter une carte d'un des Kids de la citadelle pour Pâques !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News