173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Boîte à idées/Suggestionscarina123  (19.12.2013 à 20:32)

Vous avez des idées pour améliorer le quartier de Dark Angel ?

Ou des remarques et des suggestions ? 

Alors ce topic est fait pour vous car vos idées nous intéresse !

 

Boîtes a idéescarina123  (23.12.2013 à 20:41)

Ce jour, le 23/12/2013, je viens juste de vous offrir un petit cadeau avant l'heure, sur James Cameroun : Equipe Technique

 

Boîtes à idéescarina123  (04.01.2014 à 20:21)

Je vais bientôt vous mettre sur Jessica Alba, un ajout de page sur les nominations et récompenses

idéeskimiM  (05.01.2014 à 12:36)

c'est une bonne idée d'étoffer la rubrique acteurs ;)

si quelqu'un à une ou des suggestions pour améliorer le quartier, n'hésitez pas!

Boîtes à idéescarina123  (06.01.2014 à 20:52)

je vous informe chers membres de la série Dark Angel, je n'ai pas finie la réalisation de la page des nominations, récompenses, prix de l'actrice Jessica Alba.

Boîtes à idéescarina123  (06.01.2014 à 21:10)

Après l'actrice Jessica ALBA les récompenses, je vais vous mettre l'actrice Nana Visitor (Star Trek, Torchwood...).(maj)

 

Boîtes a idéescarina123  (07.01.2014 à 20:52)

Je vous informe chers membres de la série Dark Angel,je viens juste de terminé l'ajout de page les récompenses/nominations de l'actrice Jessica Alba.

Boîtes à idéescarina123  (08.01.2014 à 20:49)

Tout à l'heure vers 18 h, je vous ai fais la mise à jour de l'actrice Nana Visitor :

- Biographie

- Filmographie 

- Prix (un seul dans sa carrière) 

 

Pour demain ...

 

Je ne vais pas vous le dire cela vas être la surprise !

Boîtes à idéescarina123  (10.01.2014 à 20:49)

Ce soir, j'ai commencé la fiche de la filmographie d' Alessandro Juliani

Il manque des dates des films avec les rôles de l'année 2014 à 2010

Boites à idéescarina123  (11.01.2014 à 18:35)

Je vous informe chers fans , je vais bientôt mettre en place le jeu : Survivor du quartier de Dark Angel

Boîtes a idéescarina123  (12.01.2014 à 19:02)

Bonsoir les X5

Je vous informe, j'ai commencée  la fiche de l'acteur Brian Jensen, celle ci est en travaux

Suite de mon messagecarina123  (12.01.2014 à 19:07)

Si, vous désirez des informations un acteur ou une actrice en particulier, n'hésitez pas à le signalez sur ce topic

 

 

Boites à idéescarina123  (13.01.2014 à 21:04)

La fiche filmographie d' Alessandro Juliani est terminée

Boites à ideescarina123  (14.01.2014 à 18:05)

La fiche filmographie de Brian Jensen est aussi terminée

Boites à idéescarina123  (14.01.2014 à 18:48)

Je vous informe chers X5, je vais faire les maj de la filmographie de Brian Markinson + ajout de page Nominations

Boites à idéescarina123  (20.01.2014 à 18:31)

Le fiche filmographie de Brian Markinson est terminée depuis hier

Idée: Visionnage collectifkimiM  (25.05.2014 à 17:13)

L'idée a été mentionné dernièrement...

donc j'aimerais savoir s'il y a des partants pour un visionnage collectif?

principe: les membres visionnent l'épisode désigné et durant une certaine durée (par ex 1 semaine) on donne notre avis et on en discute sur le forum.

dites moi:
si ça vous intéresse et si vous participeriez?
si vous préférez un visionnage dans l'ordre ou désigner les épisodes à voir?
si vous avez des suggestions/idées par rapport à cette animation...

Merci!

MikeBallin  (26.05.2014 à 10:25)

je participe mais je n'ai pas vraiment de preference sur ce que tu propose.

IdéeSonmi451  (26.05.2014 à 22:28)

J'adore l'idée, elle est vraiment sympa et ça pourrait nous rappeler la première fois qu'on a vu tel et tel épisode.

 

Pas de préférence dans l'ordre. Pour l'animation après le commentaire, on pourrait mettre notre point + et notre point - de l'épisode et pourquoi pas mettre une note.

J'aimerais te dire que j'y participerais mais à l'heure actuelle, j'ai déjà du mal à venir mettre les news à cause d'un manque de temps donc je préfère ne pas m'avancer.

#DAHypno12ans - Visionnage collectifleveilleur  (19.02.2017 à 21:51)

Ce serait sympa de se prévoir ça concrêtement, tiens, pour les jours qui viennent, pour marquer le coup de l'anniversaire?

Je risque d'être un peu pris car je reprend un boulot à partir de demain, et mes horaires risquent de changer d'ici quelques semaines, même si je pense que j'aurais tjrs mes après midi, je ne vais pas m'engager sur un créneau horaire précis, mais si certains sont toujours volontaires, alors j'en suis aussi, et on pourrait se faire ça! ;).

C'est fou ce que ça passe vite, c'était déjà en 2014 qu'on en parlait!! On se lance pour prochainement? ^^.

Le quartier DA, la force tranquille qui n'abandonne jamais rien. ^^.

 

Le V'.

#DAHypno12ans - visionnage cokimiM  (20.02.2017 à 00:16)

je n'ai pas oublié l'idée qu'on a évoqué.. si plus de fans se manifestent j'organiserais ça sans hésiter. après j'ai également un emploi du temps encore incertain et il y a pas mal de petites choses en cours et qui vont arriver sur le quartier prochainement. je pense que c'est bien aussi d'espacer et garder cette idée pour une période un peu plus calme et tant qu'à faire lorsque les membres seront disponible de façon sûre et ainsi assurer un minimum de participation.

en tout cas, merci pour le rappel, c'est noté! ;)

#DAHypno12ans - Cinema virtuel différé.leveilleur  (28.02.2017 à 22:44)

Ca pourrait être sympa, ouais! Après, c'est vrai que ce serait mieux qu'on soit quelques uns quand même, à 2 ou 3 ça peut se faire aussi mais on aura vite fait le tour. Un truc à garder sous le chapeau, quoi! ;). (Fraizy, si tu passes par là, ce serait une bonne occasion pour toi de découvrir la série, et pour nous, d'avoir des commentaires de la part d'un regard neuf, c'est toujours intéressant! ;).)

Pour les emplois du temps je pense qu'on est sûrement plusieurs à être un peu en train de voir venir de ce côté là... Son' avec ses enfants, nous deux qu'on va dire en transition... ^^. Et puis je sais que le quartier a d'autres trucs sur le feu pour l'avenir immédiat, c'est vrai... Donc ouais, je comprends, c'est sans doute mieux de garder ce plan là pour un moment plus calme, genre entre deux animations, ou quoi... N'empêche, c'est à faire, moi je dis! ^^ ;).

Ahh mais de rien! :). Je te fais confiance, je sais que tu gardes toujours quelque chose sous le coude, de toutes manières, alors je suis sûr que tu garderas ça en tête, pour le ressortir quand la bonne occasion se présentera! ^^.

Big Bises tout le monde! :).

 

Le V'.

#DAHypno12ans - visionnageFraizy  (06.03.2017 à 00:16)

C'est vrai que mon emploi du temps est aussi assez chargé surtout pour les mois de mars/avril mais si cela se fait plus tard dans l'année, pourquoi pas ! Ce serait effectivement une bonne occasion pour découvrir la série et à plusieurs, je serai surement plus motivée :) En plus la série n'a que deux saisons donc cela devrait être réaliste de pouvoir arriver au bout du visionnage !

#DAHypno12ans - replykimiM  (12.03.2017 à 16:35)

pareil, ça risque d'être difficile pour moi aussi dans les mois qui viennent... il y a déjà pas mal à faire en ce moment mais plus tard en 2017 reste une option.

on est déjà 3 partants, s'il y en a d'autres ça serait encore mieux pour rendre le projet plus concret donc si ça vous intéresse manifestez-vous sur le forum! ;)

#DAHypno12ans - visionnagekiwi5452  (15.12.2017 à 19:06)

Moi aussi je suis partant je suis nouveau ici mais cela prouve que méme 17 ans apres les fans sont toujours la et sa fait plaisire je me sent moins seul je commencais a désespérer en ne voyant plus grand chose sur DA sur le net mais ç'est bon je suis rebooster grace a ce quartier j'ai quelque idée pour manifester mon envie de voir une relance de la serie haha bref pour le visionnage j'en suis !!

                           FREAK NATION

@kiwikimiM  (16.12.2017 à 09:26)

tout d'abord, bienvenue sur le site kiwi!

c'est vrai que les sites de DA en activité se font de plus en plus rare avec les années mais je te confirme que le quartier est toujours actif! ;) les visites sont assez variables par moment toutefois, on dynamise le site au mieux.

je suis contente de voir ton engouement, tu peux rebooster le site de pleins de façon différentes à commencer par poster des messages sur nos forums ;)

@kimiMkiwi5452  (16.12.2017 à 10:29)

ce quartier est une réussite franchement felicitation et je suis sur que beaucoups de fan trouveront refuge ici tout comme moi je vais essayer de le faire vivre moi aussi par mes message pour commencer merci de l'accueille que tu a fait a un étre bizarroïde de la freak nation

                          FREAK NATION

Re : Boite à idées/Suggestions.leveilleur  (20.12.2017 à 14:48)

Je pense qu'on sait tous ce que c'est d'être occupé, mais en cas de moment de libre le quartier est toujours prêt à accueillir du monde le temps d'un passage, et ce à toute heure... ;). Et pour ce qui est du visionnage en soit, quoi de mieux qu'un petit DA avant le dodo! ^^.

La série se regarde très vite, je confirme, après, faudrait juste qu'on se coordonne pour le visionnage, mais à priori, ça semble plaire à quelques uns d'entre vous... Une idée à voir, donc.

Rassure toi kiwi, le but du quartier, c'est aussi de "fédérer" les bonnes volontés... Ça fait toujours plaisir de voir des anciens visages se souvenir de DA (et de nous! ^^), mais en tant que nouveau membre, tu es d'autant plus le bienvenu! ;).

Les fans de DA sont toujours bel et bien présents, ne t'inquiètes pas, moins visible qu'à l'époque, certes, depuis ils sont peut être devenus photographe de mode ou architecte, mais ils sont là, quelque part, et j'espère qu'ils vont bien. (Faut que j'arrête, moi. ^^.)

Ici sur hypno, on est toujours là, mais même si c'est vrai que beaucoup de sites de fans ont disparus ou sont déserts, les gens pensent encore à DA... Après, 17 ans plus tard, c'est pas vraiment surprenant de les trouver moins actifs... Si tu te balades sur twitter, tu pourras encore trouver des gens qui parle de la série (et c'est pas Kim' qui va me contredire, c'est même grâce à elle que j'ai pu m'en rendre compte. ^^.) Que la patronne me pardonne, mais je vais aussi faire un peu de pub pour https://darkangelunderground.com/ Tu y verras un site actuel consacré à DA, et bourré de trucs intéressants, je te recommande vivement d'en faire un tour... ;). En plus, tu devrais y trouver... Quelque chose de familier. ^^.

Content que le quartier t'es rendu le moral vis à vis de DA, toute les bonnes volontés sont les bienvenues, et si tu as une idée quelconque en tant que fan, on envisage toutes les possibilités... ^^. Après, si tu veux contribuer à enrichir le quartier, tout les gestes, même les plus simples, sont appréciés! Des créas de toutes sortes, des calendriers, des EV,... Bref, le quartier permet de faire toute sorte de choses pour qui souhaite y contribuer. ;).

Merci pour les très bons com' que tu laisses concernant la série et le quartier. Comme tu l'as remarqué, on a la chance d'avoir un quartier sur lequel des gens essayent encore de faire de leur mieux pour l'optimiser autant que possible, et ça pourrait très bien ne plus être le cas, alors savoir que des gens découvrent et apprécient encore le site fait plaisir et puis c'est motivant... ;).

Si d'autres fans veulent imiter Kiwi, encore une fois, tout le monde est bienvenu, il faut pas hésiter à venir poster, on ne mord pas! ;).
Un être bizarroïde de la Freak Nation? Rassures toi, ici, ça n'existe pas, ou pour paraphraser DA, peut être qu'au contraire on l'est tous un peu, mais... Nous sommes fiers d'être des monstres! ^^.
Enfin, j'ai pas mal dérivé, mais si d'autres sont intéressés par un visionnage commun, ou veulent proposer d'autres idées vis à vis du quartier ou de DA, ne faites surtout pas les timides, on attend vos suggestions avec impatience! ;).

 

Le V'.

@leveilleurkiwi5452  (20.12.2017 à 18:58)

ce n'est rien j'essaie d'apporter ma contribution comme je peux c'est vrais que le visionnage c'est vraiment une bonne idée et comme tu dit un épisode avant de dodo ç'est vraiment le pied ç'est ce que je fait presque tout le temps sans jamais me lasser ou méme lire les livres avant de dormire c'est pas mal aussi ce soir il me reste les dernier épisode à regarder et j'ai déja d'avance une petite nostalgie un petit pincement de savoir que ç'est la fin mais je me console on me disant que je peux toujours recommencer encore la série haha

et aussi venire ici sur notre terminal city virtuel comme dit kimim et lire les forum discuter etc

merci de ton accueille le veilleur ç'est très sympas on se sent direct chez nous grace a vous

et si tu as besoin de coup de mains pour combatre le crime ou d'autre chose n'hésite pas je serais ravis d'aider le veilleur ;)

Re : su:gestion.leveilleur  (30.12.2017 à 14:54)
Message édité : 30.12.2017 à 15:20

C'est vrai qu'avec deux saisons, on a vite fait le tour. (Je le rappelle au cas où il y en a qui nous lisent et qui hésitent encore à se lancer dans un visionnage! ^^. Découvrez cette série!! C'est rapide et vous ne le regretterez pas! ^^.)

Et si tu les connais vraiment trop par coeur pour les faire tourner en boucle, que t'as besoin d'une pause pour mieux y revenir plus tard, tu es au bon endroit, je t'encourage à te perdre dans les dossiers du site, il y a plein d'informations pour approfondir les choses. ;).

C'est normal d'accueillir les nouveaux membres, merci à toi!! C'est toujours un plaisir de voir arriver du sang frais! ^^.
C'est l'idée d'un site communautaire, faire que les gens se sentent chez eux, mais merci de nous le faire savoir, du coup! ;).

Oh, combattre le crime et la corruption? ^^. Euh, tu sais, Kim' est quelqu'un d'intègre,il n'y a pas de grande corruption à mettre à jour par ici, mais parfois, combattre le mal est aussi simple que soutenir les gens de bien, alors continues à venir nous voir souvent, participe aux forums, enrichie le quartier comme tu pourras, et je crois que notre grande fondation du souffle de la liberté s'en portera très bien! ^^.

Et si tu as des idées, des suggestions pour améliorer le quartier ou des projets à proposer, tu peux bien sûr le faire ici même, sur ce topic! ;).

Have fun!

 

Le V'.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:47

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !