173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Projet "Attyka"cmarine13  (26.06.2008 à 17:21)

 

cmarine13 Message (26.08.2006 à 14:11)

Se topic est crée afin de me donner vos avis sur ce projet que vous avez pus découvrir dans les news.

cmarine13  (26.06.2008 à 17:21)

 

charlie Message (26.08.2006 à 15:34)

ke trouve cette idée simpa mais ils vont avoir beaucoup de boulot et puis je pense qu'il faut voir le résultat pour pouvoir dire ce qu'on en pense vraiment mais pour moi c'est trés réconfortant de voir qu'il y a toujours pas mal de gens qui n'ont pas oublié cette série géniale qu'est Dark Angel.
En tous cas bonne chance au projet Attyka

cmarine13  (26.06.2008 à 17:22)

 

ptitmargo Message (26.08.2006 à 19:55)

J'espère que le projet va aboutir. C'est une exelente idée mais ça représante énormément de boulot.( j'attend avec impatiente plus d'informations sur le développement de cette série)

En tout cas,je souhaite bonne chance à cette série qui, je suis sur, intèressera beaucoup les fans de DARK ANGEL!!!!

cmarine13  (26.06.2008 à 17:23)

 

vallya Message (27.08.2006 à 00:31)

salut a tous, heureux (car je suis un homme, malgrer la petite erreur de croire que j'était une femme, mais ça ne me géne absolument, au contraire ceci ma fait beaucoup rire..) donc, heureux de voir que les personne qui ont lut l'article, on été heureux de voir qu'une espéce de suite, plus un dériver de dark angel qu'autre chose, a vrai dire tout ceci me trotter énormement dans ma ptite téte depuis un long moment, a vrai dire voir que la fox par manque d'audimate a éléminer une série qui aurrais fait écater l'audimate américain que europeen si il lui aurrais laisser une petite chance... puis un beau jour aprés que j'ai murie légérement dans ma téte (pas a 100% il faut garder son coté bonne enfant a vrai dire) j'ai finis par oublier dark angel, et oui, honte a moi, puis un beau jour, un jour qui ma fait illuminer mes réve, je n'était pas trés loin du festival de canne (j'habite a nice) mais ne pouvant me déplacer j'ai regarder a la tv (bah oui quand on n'a pas de moyen de transport on fait sans..) puis la j'ai vue une merveille, une beauter, jessica alba et la tout c'est remis en place, souvenir souvenir, mais il ma fallut un ans tout de méme pour mettre en pratique le projet Attyka, qui ne s'appeler pas comme cela au départ, qui a évoluer dans tout les sens, pour enfin il y 3mois prendre ça forme final, voyant des fan comme vous, gardant espoire malgrer l'infime chance qu'il reste, qu'il y est une saison 3, je me suis lançer écris sur papier m'imaginant dans ma ptite téte d'enfant qu'est ce que je pourrais produire de mes mains, car certe je suis un grands pratiquant d'art martiaux (oui oui lol) mais jaime produire des chose réaliser les réve de certain, car vos réve que je réalise, son mes réve a moi qui se réalise a mon tour, donc il y a plus de deux mois, j'ai réunis tout ceux capable de réaliser se défis surhumain, des personne qui pour moi son tellement dingue, tellement sympa, tellement creatif dans leur esprit de dégénérer, des personne avec qui j'ai vécue plus de l'amoitier de ma vie, méme certain d'entre eux ou j'ai parler de mes probléme passer, enfin des vrai frére a vrai dire, vous pouvez leur faire confiance dans le dévelopement de ce projet, car il se méttrons a fond tout comme moi je le ferais pour vous!!

 Puis le projet a pris forme, j'ai méme, pour vous dire, reçut aujourd'hui un message d'une femme agée de 21ans étant dans une école de théatre sur paris voulant étre dans la série...pour vous dire que le projet et lançer et il est pas prés d'étre abandonner, il continue de monter en fléche et atteindra les sommet, grace a vous et grace au futur, enfin je pense, compliment que vous me ferais Attyka projet montera en fléche, et jespére vous plaira et peut étre vous fera réver! au moin le peut que jespére, il vous redonnera vie en voyant un série représenter par le symbole dark angel!!

ne vous inquiéter pas toute les news concernant Attyka sera transmise a l'admin, qui je lespére ouvrira une section au sujet de la série, il faut savoir tout de méme que les X5-R ne traque pas seulement a seattle, il traque aussi dans toute les ville autour de l'endrois ou c'est échapper les transgénique en 2019, je tien a vous dire que nous mettrons tout en oeuvre (grace au logiciel de montage video) d'intégrer nos soldat X5-R dans le méme seatle que dans DARK ANGEl et pourquoi pas de traquer la belle jessica alba..cela reste a voir, mais avec les esprit tordue qui m'entoure je pense que ça sera réalisable (ne compter pas sur moi de la payer pour jouer quelque seconde ça vaudrais des million et j'ai a peine pour aller manger au mac-do enfin non quand méme pas mdr je n'est pas a me plaindre lol) mais pourquoi pas un montage ou...enfin vous verrais bien!

en espérant que tout cela vous aurra plut et vous aurra montrer a quelle point léquipe et lançer dans ce défit qui pour nous n'est qu'une simple marche a franchire...

cmarine13  (26.06.2008 à 17:23)

 

ptitmargo Message (27.08.2006 à 16:59)

            Bien que ton message Vallya m'a apporté un peu plus de détails sur cette série dérivée, étant une fille curieuse de nature, j'ai pleins de questions qui me trote dans la tête.
 
             Comme par exemple: Combien de temps durera un épisode??? combien de scripts as-tu déjà imaginé?? Quand pourra-t'on voir cette série et par quel moyen?? Est ce que tu feras allusions à  des personnages de DARK ANGEL ??Ou encore: Vas-tu prendre en considérations les révélations fournies dans les livres??

          Comme tu peut le constater ton projet m'intéresse et j'espère que tu prendra quelques minutes pour satisfaire ma curiosité ou tout du moins me fournir encore plus d'informations sur ta série.
Je sais que cela représente énormément de boulot donc bon courage!!!!

cmarine13  (26.06.2008 à 17:24)

 

vallya Message (27.08.2006 à 19:29)

alors pour répondre a toute tes question, déja je tien a te prévenir qu'un quartier "Attika" va étre crée et votre chere admin a reçut  TOUT les renseignement concernant ma série et qu'elle vous fera partager, ensuite, toute fois pour ne pas te faire attendre je vais quand méme répondre a tes question:

Combien de temps durera un épisode???: Alors, le tout premier épisode durera entre 40/45 min (voir plus je suis en train de modifier le scripte), les suivant entre 35/40 min

 combien de scripts as-tu déjà imaginé??: Alors pour le moment les trois premier épisode ont été écris, mais plein d'idée me passe par la téte en ce moment, donc il seront surmen modifer trés légerement avant le début du tournage

Quand pourra-t'on voir cette série et par quel moyen??: Alors nous alons tourner 5 épisode d'un coup, une fois c'est cinq épisode tourner, elle sera diffuser par 2 épisode par weekend ( et pendant ce temps la d'autre seront en tournage) donc normalement les épisode seront tourner dans le mois de septembre, je ne peut donner une date précise j'en suis navrer! le moyen, par téléchargement, car elle seront a télécharger sois sur se site ( c'est encore a voir avec l'admin vue la durer des video) sois sur le site officiel d'Attyka! sache toute fois que a chaque épisode par weekend un suplément "bétisier" sera aussi a télécharger ^^

Est ce que tu feras allusions à  des personnages de DARK ANGEL ??: évidement, a 100%, les principaux intrigue qu'il y aurra dans la série vous donnera des révélation que vous n'avais pas put obtenir dans dark angel..comme par exemple le mystérieux commandant d'Attyka (qui il est?) ou encore le directeur d'Attika, qui, une fois que vous serez qui et cette étrange personne,  vous fera un trés gros choc! je peut vous l'assurez!

Vas-tu prendre en considérations les révélations fournies dans les livres??: pourquoi pas cela reste encore a voir...

cmarine13  (26.06.2008 à 17:24)

 

frederica Message (01.09.2006 à 13:36)

Bonjour, je me presente je m'appelle Frederic et je suis de la region nicoise. C'est marrant cette idee de faire une suite a la serie parce que j'ai eu la mm idee. Surtout a partir de la saison 2 ou je trouve que la seriee part completement en vrac. J'ai quelques ebauches mais rien de tres fini. Felicitation pour ton ebauche qui a l'air prometteuse et tres interessante.

videocmarine13  (26.06.2008 à 17:25)

 

vallya Message (02.09.2006 à 17:10)

merci pour ton message qui ma fait rire, a propos de la coincidence, la en ce moment une prochaine video sera lançer, une video d'essaie de vue avec vision nocturne, jespére quelle vous plaira en attendant la série, n'hésiter pas a laisser des com içi, pour que je sache si ça vous plai ou nan! ça serais vraiment gentil de votre par! merci a tous ^^

cmarine13  (26.06.2008 à 17:25)

 

frederica Message (13.09.2006 à 16:36)

On attend avec impatience de voir ce que cela va donner. Bon courage
Fred

nouvelle videocmarine13  (26.06.2008 à 17:26)

 

cmarine13 Message (30.04.2007 à 13:55)

Comme vous avez pu le voir dans les news du quartier, une nouvelle vidéo est disponible, il s'agit de la promo de Attyka je vous conseille a tous de la voir car elle donne envi d'en savoir plus pour la téléchargé c'est ici

Attykacmarine13  (26.06.2008 à 17:27)

 

Lylou Message (31.08.2007 à 12:11)

Voila moi je trouve ce projet genial mais tout les liens pour les vidéos sont morts.
Et dans la rubrique Attyka les derniere news datent de plus d'un an !
Qu'est-ce qu'est devenue le projet? a-t-il était arrêté et pourquoi?

attyca : ?cmarine13  (26.06.2008 à 17:27)

 

Potiron88 Message (01.09.2007 à 00:25)

Je suis allé sur la dite page. Le projet à l'air intéressant. Mais on dit dans ce post que liens videos sont morts ? Que l'affaire est abandonnée depuis un an ? Pourrait-on en savoir plus ?

Attykacmarine13  (26.06.2008 à 17:28)

 

tiitechose Message (22.02.2008 à 20:38)

Ce projet a-t-il été abandonné, parce que comme l'ont dit les membres précédents, les liens sont morts et il n'y a pls eu de news depuis longtemps !

Attykacmarine13  (26.06.2008 à 17:28)

 

cmarine13 Message (22.02.2008 à 21:32)

Je n'ai plus de nouvelle de celui qui a fait se projet donc je pense qu'il a dû être abandoné je vait essayer de me renseigné mais je ne sait pas si j'aurai une réponse.

cmarine13  (26.06.2008 à 17:29)

 

clavel41 Message (28.02.2008 à 17:53)

Pour ma part j'ai fais quelques recherches et envoyé quelques mail mais je n'ai obtenu aucune réponse... Esperons que Marine aura plus de chance !

Attykacmarine13  (26.06.2008 à 17:29)

 

cmarine13 Message (28.02.2008 à 18:55)

Celui qui s'occupais du projet ne répond pas à mes mail donc j'en déduit qu'il a dû laisser tombé le projet c'est dommage c'était une bonne idée cependant je laisse la page attyka dans le quartier encore un petit peu on ne sait jamais.

Attyka ?mitron  (27.01.2011 à 12:11)

Coucou, quelqu'un aurait des nouvelles sur ce projet ? Bis.

projet Attyka?kimiM  (27.01.2011 à 14:38)

Coucou mitron,

Non, personnellement je n'ai aucune nouvelle... Pourtant, le projet à fais le tour de bon nombres de forums et puis là plus de nouvelles... Je ne sais pas, peut-être qu'ils ont abandonné le projet... Reprendre le tournage d'une grosse production professionnelle, avec une simple équipe indépendante, c'était assez ambitieux quand même! Mais tout de même courageux, il faut le dire!

Au fond, l'idée derrière ce projet n'est pas bête... Si les gros producteurs ne veulent pas miser d'argent sur une suite qui pourrait ne pas leur rapporter beaucoup d'argent (oui, parce qu'on se doute bien que ce qu'ils veulent avant tout c'est gagner de l'argent!), pourquoi les fans ne contribueraient pas à faire une suite? Ce ne sont pas les fans qui manquent! Quand on y pense, chacun ferais une petite donation et vu notre nombre, on arriverait facilement à une énorme somme d'argent!! C'est nous qui voulons une suite et nous qui y contribuerait! Dans ce cas, les producteurs ne prendraient plus de risques et n'auront rien à perdre!?

Bon évidemment, je me doute que ça ne doit pas être facile à réaliser, mais c'est une idée... Qu'en pensez-vous?

;)

michaelmax  (30.03.2011 à 20:45)

Ce projet est donc mort aujourd'hui?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:47

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF FR - 115
Hier à 23:16

ODF FR - 114
Hier à 22:49

ODF FR - 113
Hier à 22:13

ODF FR - 112
Hier à 21:39

ODF - FR 111
24.03.2024

ODF - FR 110
24.03.2024

ODF - FR 109
24.03.2024

ODF - FR 108
22.03.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !