173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Présentation QueeRage  (20.05.2010 à 13:27)

Je découvre ce site génial qui m'apporte beaucoup d'infos !

Je viens de m'inscrire et je regrette une petite chose dans les forums : il n'y a nulle part (ou j'ai mal cherché) où se présenter ! Quand on débarque comme ça, ça peut être sympa !

J'ai replongé dans Dark Angel il y a peu de temps, alors que j'étais chez ma moman et qu'en zappant je suis tombée sur l'un des épisodes ! J'avais oublié cette série, quand elle est arrivée en France j'étais au collège en 3e :). A part un poster de Max sur sa moto accroché dans ma chambre à l'époque, un vague souvenir des personnages de Max, Logan, Joshua et Original Cindy, je n'avais pas beaucoup de souvenirs de la série ! J'ai décidé de me replonger dedans et je ne suis pas déçue, mais je suis malheureusement devenue accroc :) !

Quelle ne fut pas ma déception quand je découvris que la série avait été stoppée au bout de deux saisons ! Et avec cet épisode final, certes très bon, mais qui me laisse sur ma faim concernant plein d'informations encore obscures !

Mais quelle ne fut pas ma joie de découvrir ce site où il y a encore des fans d'une série qui a 10 ans, et s'est interrompue voilà 8 ans ! :)

Alors un grand bonjour à tou-te-s et à très vite !

QueeRage

Bienvenue à toi QueenRage!kimiM  (20.05.2010 à 14:13)

En tant qu'admin, je te souhaite la bienvenue parmi nous, de la part de toute l'équipe! ;)

C'est une très bonne initiative de ta part d'avoir créer un sujet pour que les fans puissent se présenter aux autres! (J'ai juste déplacé ton topic au 'Crash') ;)

C'est toujours plaisant de voir des 'nouveaux' fans. Je te comprends, j'ai aussi eu une période où j'ai un peu mis la série de côté. Mais quand on replonge dans cet univers, c'est pire qu'avant! On devient encore plus addict à la série!^^

Contente de voir qu'il reste encore un bon nombre de fans même après 10 ans comme tu le soulignes!^^ C'est une preuve que Dark Angel est plus qu'une série. Mais on aura l'occasion d'en reparler! ;)

Une fois de plus, soit la bienvenue. J'espère que tu resteras avec nous le plus longtemps possible! ;)

 

Bonne journée! =]

leveilleur  (20.05.2010 à 16:39)

Oui, bienvenue a toi!!

 

Ce que dis kimim est vrai, il y a eu un moment ou j'ai mis DA un peu de coté, moi aussi, jusqu'au jour ou sans trop savoir pk, j'ai fais des recherches la dessus, sur le net, et ni une ni deux, j'ai télécharger tout les épisodes, je me les suis enfilés un après l'autre, et depuis, j'sui accro, comme nous tous... .

 

Et une fois uq'on en est la, pas évident de s'en passer! lol D'un autre coté je me donne pas le mal d'essayer... .

 

Donc voila, bienvenu parmis tes semblables... . ;).

 

Amuse toi bien sur ce quartier!

 

Le veilleur.

Doctor DeanDoctorDean  (05.01.2013 à 10:58)

Salut, salut.

Bon alors moi je ne fais pas comme les autres, je découvre tout juste la série (enfin j'avais vu des extrais à la télé mais je ne m'y étais jamais interéssée) par la fin. En effet, je suis actuellement "abstinante" de Supernatural et de mon Jensen et je regarde donc des programmes où mon beau gosse a jouer donc.... bah nécéssairement, j'ai commencer la série directement au 1x17 (je connaissais déjà le principe de la série)

Je suis loin d'être accro à Dark Angel mais je vais peut être bien rester un peu, découvrir la saison 1 (bon idée, n'est ce pas^^)

Sinon, niveau présentation, bah, j'ai 18 ans et je suis accro aux séries et à Hypnoweb. Que dire de plus....vois pas....

Voili, voilou, je vais rester dans le coin, découvir un peu le quartier, et je commence déjà par des louanges: j'adore me présenter donc super topic^^

mitron  (05.01.2013 à 12:37)

Bienvenue DD ^^

Alors bon visionnage pour la saison 1, j'espère que tu donneras ton avis après par la suite. C'est vrai qu'il faut au moins voir plusieurs épisodes pour se faire un avis. Bonne balade sur le quartier si tu as des questions n"hésites pas.

Bienvenue DoctorDeankimiM  (05.01.2013 à 17:06)

Bienvenue DoctorDean sur le quartier Dark Angel! =)

C'est vrai qu'une partie des fans de DA découvre la série grâce à Jensen Ackles^^ Mais tant mieux, ça permet d'avoir un nouveau public vu que la série existe depuis déjà quelques années..

Bon visionnage alors! La saison 1 permet de découvrir l'univers mais si tu es fan de Jensen, alors je pense que tu apprécieras davantage saison 2 où il est beaucoup plus présent.

Oui, n'hésite pas à visiter et repasser sur le quartier! ;)

Jensen + SérieMisty  (05.01.2013 à 23:11)

C'est vrai que Jensen nous permet d'avoir des nouveaux fans avec des personnes qui veulent le voir dans  ce rôle ^^ Sinon, oui, la saison 2 te plaira sans doute mieux car Jensen y a un rôle plus important et plus présent.

J'espère que la série te plaira :)

leveilleur  (09.01.2013 à 19:51)

Salut DoctorDean! Ravit que le quartier recoive un nouveau membre intéréssé! :).

Je vois que tu as pris la série en cours, pour ce cher Jensen Acklès, et effectivement, la reprendre depuis le début sera sans doute une bonne idée, je te le recommande chaudement! ^^.

Merci pour ta présentation, ta présence fait plaisir, et j'espère que ce que tu découvriras de DA te donnera envie de rester avec nous pour bien plus longtemps que prévu! ;).

Quand à ton acteur fétiche, tu as dû vite te rendre compte que rien que dans DA, on le voit très capable de jouer de manière très différente...

Soit la bienvenue ici, encore une fois, prend bien le temps de découvrir DA, car je pense que tu seras vite d'accord avec moi pour dire que quand même, ça vaut le coup! ^^. Amuse toi bien sur notre quartier, et n'hésite pas à le fouiller, il regorge pas mal de détails... ;).
En espérant te revoir souvent ici, et que tu deviendras une membre de longue durée! ;).


Le veilleur.

MacsoussMacsouss  (11.07.2013 à 22:25)

Bonjours à tous ceux qui s'activent encore ici ^^ Je me présente rapidement car depuis quelques jours je me suis permis d'intervenir sur le forum.
Voilà je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et j'ai découvert, Dark Angel il y a quelques semaines.
Suite à l'apparition d'une multitude de sujets "nostalgiques" sur les séries des Années 2000, je me suis intéressé à celle-ci dont je ne connaissais que le synopsis et les spots TV. Comme beaucoup de monde j'ai connu la trilogie du samedi soir sur M6 mais j'étais passé complètement à coté plus intéressé par Mutant X (pardonnez moi).
Bref comme vous j'ai été très séduit par cette série, notamment par ses personnages, son univers et son scénario. J'ai beaucoup aimé la première saison, la seconde moins à cause de l'apparition des "freaks" mais ça ne m’empêche pas de regretter amèrement l'annulation précoce de la série.

Je n'ai jamais apprécié Whedon. C'est simple : je ne pense pas qu'il mérite le statut qu'il a obtenu suite à Avengers. Il faut que je vous avoue que depuis l'histoire de Firefly/DA je le hais ^^. Heureusement, que se soit au cinéma ou sur petit écran, quand il s'est confronté à Cameron, il n'a jamais gagné (Box office, Audiences TV).

Pour en revenir à Dark Angel, ayant lu sa fin tragique je pensais y être préparé mais ça ne m'a pas empêcher de ressentir un profond sentiment d'Injustice à la suite de l' épisode final.
Du coup j'ai lu les livres : inégaux. Et je lis quelques unes de vos web séries en ce moment tout en espérant, dans le contexte actuel, pouvoir un jour regarder de nouvelles aventures de Max au cinéma ou à la Télévision.

Et en me documentant, j'ai découvert ce site. Il faut dire que je ne suis pas un mordu de séries TV, plus intéressé par les Comics Book ou encore le cinéma, c'est la première fois que j'interviens sur un forum comme celui-ci. Cependant je suis extrêmement content de voir que 10 ans après son annulation, il existe encore des gens passionnés, toujours prêt à discuter voir rabâcher aux petits nouveaux des éléments qu'ils connaissent depuis longtemps.

Bref Merci pour ce site et je suis heureux de me joindre à vous. 10 Ans après, mieux vaut tard que jamais :D

BienvenueMisty  (12.07.2013 à 17:29)

Bienvenue ici :) Cela fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux films.

Personnellement, j'aime bien Whedon mais c'est vrai que j'enrage à propos de Dark Angel et la décision de la Fox de ne pas garder une série qui pourtant marchait plutôt bien pour laisser place à une nouveauté. Mais en même temps, la faute revient plus à la Fox je trouve... Whedon a juste proposé un projet et l'a amélioré pour que cela convienne à la chaîne.

Mais à part Buffy, je n'ai pas encore été vraiment conquis par un de ses projets. Firefly ne m'a pas intéressé et Angel, je n'ai pas spécialement accroché alors que j'aimais bien le personnage. Et Avengers, pas encore vu.

C'est clair que Cameron est un excellent réalisateur et que c'est dur de rivaliser avec les chiffres de ses films, surtout Titanic et Avatar. Par contre, par rapport au monde de la télévision, on ne peut pas affirmer que Cameron a fait mieux que Whedon. Si les chaînes de diffusion étaient inversés, Dark Angel aurait fait des audiences similaires à Buffy, aux alentours de 3 ou 4 millions parce que ce sont les audiences que fait CW en gros, mais pas plus.

Il n'est jamais trop tard pour regarder Dark Angel :)

carina123  (12.01.2014 à 19:22)
Message édité : 12.01.2014 à 19:23
Ce message a été supprimé le 13.02.2016
Rapide présentation d'un fan de la premère heureCrashei  (29.04.2016 à 19:14)
Message édité : 29.04.2016 à 19:41

Salut à toutes et tous

Cela fait des mois que je passe de temps en temps sur le site, j'etant un coup d'oeil et restant impressionné par l'équipe. Continuer à entretenir la flamme après toutes ces années c'est admirable, merci à vous pour votre travail.

J'ai donc fini par vous rejoindre. J'ai 31 ans, je vis à Strasbourg et je suis fou de cette magnifique série qu'est Dark Angel depuis sa première diffusion dans la trilogie du samedi soir de M6. (Il me semble que cétait la trilogie, ca remonte à loin tout ça ^^).

Je me souviens que j'enregistrais chaque épisode en VHS lors de leur passage en télé et me les repassais en boucle toute la semaine jusqu'au samedi suivant.  Résultat, jai  du voir cette série plusieurs dizaines de fois entièrement. (En 15 ans certes mais tout de même ^^)

Oui jai attendu avec impatience la deuxième saison et oui je fus anéanti  l'orsque finalement je compris qu'il ny aurait pas de troisième saison. Bien sur, comme beaucoup, les années passaient et l'espoir d'un retour de la série ou dun téléfilm me faisait rêver. Puis 2007 arriva, puis 2011, 2013 et vous comprenez là suite.

15 ans après je me suis fais une raison, Dark Angel restera une magnifique expérience de 42 épisodes seulement, jai fais mon deuil^^

En tout cas je suis heureux de constater qu'il existe encore des fans, actifs qui plus est, et je serais heureux de faire un bout de chemin avec vous.

@crasheikimiM  (29.04.2016 à 20:30)

merci de t'être présenté sur le forum, ça fait toujours plaisir de discuter avec des fans!

je suis contente que tu es passé le cap en passant de simple visiteur à membre. je sais que beaucoup comme toi visitent le site sans forcément y prendre part mais c'est encore mieux de participer^^ on est tous là pour partager notre passion et s'amuser ensemble ;)

oui, la trilogie c'est exacte! ahah, je me rappelle aussi d'avoir enregistré des épisodes sur VHS!^^ après tout ce temps, je ne compte même plus les revisionnages mais ça prouve à quel point on ne se lasse pas de DA même la dixième fois.

je comprends, l'espoir resurgit à certains moments mais plus le temps passe plus les chances s'ameunisent toutefois, je ne sais pas si personnellement j'ai complètement fais mon deuil comme tu dis^^

même si cela ne se voit pas autant qu'avant, je pense que les fans de DA sont particulièrement fidèles.

merci beaucoup pour ton commentaire sur l'équipe et notre travail, ça fait extrêmement plaisir à lire et on sera ravie de continuer en ta compagnie ;)

Re : Présentation.leveilleur  (13.06.2016 à 17:03)
Message édité : 13.06.2016 à 17:38

Bonjour à tous!!!

J'étais absent depuis un (trop) long moment... Comme d'hab', souvent dans les parages mais sans poster, je repasse faire un petit signe!! :).

Crashei, ça nous a fait bien plaisir de lire tes commentaires et tes participations!! Merci pour ce que tu a dis sur DA et sur le quartier, content que tu as fais la démarche de l'inscription, puisses-tu servir d'exemples aux autres visiteurs qui passent nous lire de temps en temps, on est toujours heureux d'accueillir des nouveaux membres! ;).

C'était bien la trilogie, oui! C'est là aussi qu'on a connu la série Kim' et moi, comme ça pour nous aussi, la DA story date d'un moment! ^^.

Heureusement, depuis, y a plus moderne que le VHS pour les revisionnages! ;).

On comprend oui, car on en est tous là, le temps passe, et on espère toujours voir une suite, même si à parement, rien n'est vraiment donner dans ce sens. Cela dit, la période semble propice aux revivals, alors on espère toujours avoir notre tour, malgré le temps écoulé... Sait on jamais? Un bon petit film ne serait pas trop demandé!! ^^'. Je continue à penser que le temps qui a passé n'est pas un obstacle à ce qu'on revoie DA revenir un jour... Bon, ça risque pas d'être sous forme d'une saison 3 avec le cast original, ce serait une sorte de marche arrière pour certains acteurs de la série, mais un film, je crois que je considérerais toujours ça comme envisageable! ^^. (Non, je ne suis pas dans le déni, j'ai une patience obstinée et un optimisme persistant! ^^.)

On est effectivement toujours là, l'engagement de Kim' est motivant, il semble sans limite, depuis le temps, peut être parce que pour reprendre tes mots, on a un peu de mal à le faire, nous, notre deuil. ;). On espère te revoir souvent ici, le soutient des membres compte énormément pour le quartier et sa team!

C'est vrai Kim', que quand par exemple on épluche les tweets qui concernent la série, on se rend compte à quel point certains sont encore très attachés à DA. On n'aurait dû mal à croire, en lisant certains com', qu'il s'agit d'une série arrêtée depuis si longtemps... Tant mieux, ça prouve que l'intérêt est toujours là!

On se retrouve vite sur les forums, j'espère, Crashei! ;).


Le V'.

@Le veilleurCrashei  (26.06.2016 à 18:25)
Message édité : 27.06.2016 à 09:49

Salut à toi Le veilleur, enchanté de faire ta connaissance.

Désolé de répondre aussi tardivement, je n'étais pas passé sur le forum depuis quelques temps.

C'est vrai que l'espoir de voir une suite à DA resurgit, et malgré mon "deuil" je serais le premier aux anges si le cas ce présente. Je croise les doigts.

Merci à vous pour votre engagement, je serais moins disponible dorénavant (gros voyage en préparation) mais je reste dans les parages.

A bientôt

 

@crasheikimiM  (28.06.2016 à 15:10)
Message édité : 28.06.2016 à 18:33

t'en fais pas niveau retardataire leV' est le champion^^

tiens d'ailleurs quelqu'un a tweeté ça tout à l'heure "dark angel is renewed "

faut pas me dire ce genre de chose ça me donne à chaque fois de faux espoirs^^'

c'est marrant, je comptais l'annoncer tout à l'heure mais je vais aussi m'absenter un peu pour cause de voyage^^

à très vite!

Daeriss  (15.04.2017 à 14:51)

Bonjour.

Vous allez bien ? Bon, allez, je vais faire une nouvelle présentation. Alias Mitron, je susi de retour ici sur le forum après un petit moment. Je ne pouvais plus trop venir et donc, j'ai supprimé mon compte à l'époque. Je suis sur hypnoweb parce que j'aime la série mais que je trouve que les gens sont aussi sympathiques.

Le quartier a bien changé, mais je retrouve mes marques. J'aime bien tout ce que vous avez réalisé, chapeau bas. Dark Angel me manquait à vrai dire. J'ai eu la soudaine envie de revenir par ici. J'ai vu la série entièrement, j'ai toujours aimé l'univers et je me dis que cela aurait du bien continuer.

Bonne journée.

 

re bienvenuekimiM  (16.04.2017 à 11:11)

hey!

en effet ça quelques années je pense maintenant, ouah le temps passe^^'

c'est super que tu ais eu l'envie de revenir comme on disait en privé, c'est assez rare de revoir des anciens mais je suis contente quand ça arrive.

merci! oui, le quartier a beaucoup changé, on garde les habitudes en continuant les màj aussi régulièrement que possible alors quand on revient après un moment ça doit faire drôle^^ le site hypno a lui-même changé depuis donc c'est pas toujours évidement de retrouver ses marques mais je ne m'inquiète pas pour toi ;)

bon retour!

Re BienvenueDaeriss  (16.04.2017 à 11:31)

C'est sure qu'il y a pas mal de choses qui ont changés par ici. C'est fou, j'y retrouve petit à petit mes marques. Merci en tous les cas pour ton petit mot sympa.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 22:17

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
23.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !