VOTE | 169 fans

Le Crash - Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Crash 2

MikeBallin  (22.05.2020 à 22:27)

Ca fait longtemps que je ne suis pas passer, comment ça va ?

Passage

Sonmi451  (06.06.2020 à 15:23)

Oulala, je suis pas venue depuis novembre 2019! Il est temps que je laisse un petit? Moyen? Grand? message!

Alors déjà merci Kim' pour mon anniversaire, date difficilement oubliable et en particulier ici.

Est-ce-que je la souhaite la bonne année 2020 ou certains vont pensé que j'ironise vu la date et le contexte actuel? Mais je la souhaite quand même, bonne année, la deuxième partie peut être bien et personnellement peut être que la première partie fut bonne pour vous, alors bonne année! :P

Merci pour cette musique d'ambiance, Kim'.

Le V' excellent le titre! Mais dis moi avant le Covid, tu acceptais qu'on te "crash" dessus? lol

Le V' & les curly, une histoire en plusieurs tomes en effet.

Et oui l'an dernier 40°C et là pour le moment, je croise, le temps me convient.

Il y avait un surménage avant? Je m'en souviens pas et là avec les journées de 11h + le ménage du au Covid, cela devait être du pipi de chat (expression de grand-mère mais le temps passe et je prends l'âge mes enfants * remet son dentier*).

Je ne vous oublie pas, non jamais Oui ta phrase m'a fait pensé à cette chanson de Celine Dion. 
Je le redis quand même, je n'oublie pas mais oui le boulot, les enfants, mes projets sur la santé mentale toujours plus nombreux et les journées toujours de 24h.

Bon 10 ans en retard alors!!!

Je suis en retard de tout.

Je rajoute que j'espère que le confinement comme le déconfinement a été pour vous. Que vous prenez bien soin de vous, c'est l'essentiel.

Hésitez pas à donner des news par mp aussi, je réponds, pas forcement le même jour mais je réponds.

A bientôt, j'espère. ;)

dark angel vidéo

kimiM  (19.06.2020 à 12:49)

hello,

je viens de tomber sur une vidéo sur les séries annulées qui avez planifié d'autres seasons.

Dark Angel est mentioné à la deuxième place

si vous comprenez l'anglais, ça se passe ici! ;)

MikeBallin  (04.07.2020 à 00:55)

Merci, Kimim

Daeriss  (22.07.2020 à 21:41)

Bonsoir.

Vous allez bien depuis le temps ?

Jai été pas mal occupé, quoi de neuf tout le monde ?

Bonne soirée.

crash

kimiM  (23.07.2020 à 16:43)

coucou tout le monde,

on dirait qu'on était tous assez occupés^^ perso je me lance  dans un nouveau domaine professionnel et ça fait du bien de pouvoir faire ce qu'on aime. je me sens plus épanuis qu'avant et j'espère que ça ira de mieux en mieux.

si vous en avez la possibilité n'hésitez pas à essayer de faire ce qui vous plait.

comme dirait un de mes t-shirt "I rather have a life of 'oh well' than a life of 'what if'" (je préfère avoir une vie de 'tant pis' plutôt qu'une vie de 'et si')

sur ces paroles, je vous souhaite à tous une bonne journée! ;)

Passage

Sonmi451  (05.09.2020 à 16:48)

Bonjour,

je prends le temps d'écrire. Les journées sont en effet chargées ici. 
Ravie de lire que tu te lances dans ce que tu aimes et que tu t'épanouies, Kim'.

C'est dans mes projets de changer de domaine professionnel, cela même été proposer par des associations, même des soignants, qui m'ont demandé de devenir psy pour agir sur le terrain. Ce qui me plairait mais pour le moment mes enfants ont besoin de moi. Ils ont des besoins bien particuliers, ils sont atypiques comme leur mère, sans rentrer les détails cela beaucoup de temps surtout quand la société en particulier l'école rejette ce qu'ils sont. C'est la vie.
Mais du coup, je continue à mon niveau et je suis heureuse d'avoir passé le cap de collaborer avec le journal de la santé pour la prévention du suicide, cela devrait passer cette semaine. Expérience enrichissante personnellement, même si le monde de la télé est assez froid, ça reste positif.
Cela fait du bien à tout point de vue d'avoir trouver un sens à sa vie, donner de l'espoir aux autres, être positive malgré tous les obstacles de la vie.
J'aime beaucoup ta citation. Du coup, j'ai choisi une que je mets sur mes réseaux. Pas facile de choisir mais voilà :

"Chaque voyage est unique. Chaque étape est à vous, c'est votre chemin et votre temps. Il n'y a pas besoin de se précipiter."

J'espère que vous allez toutes et tous bien, prenez soin de vous.

son'

kimiM  (10.09.2020 à 13:32)
Message édité : 10.09.2020 à 13:39

coucou,

tu m'as parlé un peu de tout ça en privé et je trouve ça top ce que tu fais.

tu ne peux pas être partout non plus, ta famille passe avant tout mais je suis sûre qu'à ton niveau tu fais ce que tu peux, c'est déjà beaucoup.

petit à petit les tabous vont tomber quand on l'expose de plus en plus.

prend soin de toi aussi son', et tout le monde aussi!

edit: j'écoutais ça à l'instant "Rise Against - Make It Stop", je ne met pas le lien de la vidéo pour la sensbilité de certain, juste le nom pour ce qui veulent seulement écouter

crash

kimiM  (02.10.2020 à 13:28)

hello à tous!

ça fait un moment que je travaille sur un projet pour DA afin de célébrer un grande occasion!

la surprise sera révélée très bientôt!! ;)

Crash

Sonmi451  (21.11.2020 à 11:20)

J'ai vu la surprise, joli travail!

Au passage, j'espère que vous allez tous bien malgré l'actualité compliqué.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Jeu: Le Pendu 2
Hier à 21:18

Nouvelle recrue
23.11.2020

Le Crash 2
22.11.2020

Teen Celebrity
16.11.2020

Sci-Fi
16.11.2020

Presse
16.11.2020

Spirit
15.11.2020

Spirit
15.11.2020

Sériemag
15.11.2020

Actualités
Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Votre activité principale cet été ?"Vous avez été une majorité à voter pour:...

Nouvel Admin Assistant

Nouvel Admin Assistant
J'ai le plaisir de vous annoncer la nouvelle nomination du membre leveilleur dans l'équipe du...

Calendrier d'Octobre

Calendrier d'Octobre
Le calendrier du mois d'Octobre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Aujourd'hui à 10:25

Films à la télé cette semaine, nouvelle cat. en vote aux HypnoClap Awards et nouvelle partie de Ciné-Emoji, on vous attend !

cinto, Aujourd'hui à 11:56

Finale du jeu chez Queer As folk: célébrité gay préférée; n'hésitez pas à voter jusqu'à dimanche inclus.

chouchou70, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour à tous, la neuvième catégorie des Friday Night Lights Awards est arrivé. Venez nombreux sur le quartier

mnoandco, Aujourd'hui à 14:59

Avec une petite journée d'avance, les calendriers du côté de New Amsterdam, Cold Case et FBI Portés Disparus sont disponibles ;-) Enjoy

sabby, Aujourd'hui à 19:47

Le quartier Elite a retouché un peu les couleurs de son design en fonction de vos avis lors de l'ouverture. N'hésitez pas à laisser un p'tit com

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site