VOTE | 169 fans

Le Crash - Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Crash 2

@V'

Sonmi451  (31.07.2019 à 17:59)

Hello!

J'aurais tendance à dire un revenant mais je suis pas fan des revenants alors que du V' oui. ;)

Tu as lu des messages parlant de cacahuètes? M'en souvient pas mais c'est pas moi qui est une histoire d'amour avec donc... :P

Hé oui, 40°C dans les Vosges et je suis allée jusqu'au Luxembourg et en Allemagne et ils faisaient entre 37/39°C. Et donc oui, j'étais contente de retrouver ma clim' même si mon côté écolo en prend un coup.

Pour ce qui est de reconnaitre des acteurs des nouvelles séries, je dirais rien à part This is US que je suis dans les séries récentes, j'ai carrément décroché, pas assez de temps.

Oui mes enfants vont mieux et depuis le temps que tu es pas venu, ils ont pris de l'âge. ^^

Ici, on ne se moque jamais, franchement, quelle réputation tu nous donnes! :D

Bonnes vacances! Mais pas de pendu pour moi, un jour, quand j'aurais du temps, ça sera pour me reposer! lol

Passage

Sonmi451  (28.08.2019 à 15:10)

Kikou,

Comment on se sent par ici? Comment se passe vos journées? 

crash

kimiM  (01.09.2019 à 15:18)

hello la compagnie!

toujours là, en toute discrétion. ça va mais les vagues de chaleurs vont et viennent, ça casse la motivation pour ma part^^'

pas de départ en vacances alors, c'est assez calme.. j'ai rattrapé quelques saisons de retard (même s'il me reste beaucoup de série en cours). les deux dernières séries que j'ai découverte sont Black Mirror! excellente critique des dérives sur la technologie et la société! j'attends la nouvelle saison. et aussi, je rattrape American Horror Story, très sympa aussi!

bonne rentrée aux concernés cette semaine! ;)

Séries

Sonmi451  (01.09.2019 à 17:34)

Ca fait longtemps que je suis en retard niveau série, à la ramasse totale. lol
Les seules que je suis vraiment, c'est This is Us, Sam et en famille, je crois. 
Par contre, je regarde souvent des séries que je connais par coeur comme Friends car en soit, je connais tellement par coeur que je suis pas obligée d'être une téléspectatrice assidue.

sériesss

kimiM  (07.09.2019 à 14:02)

hello,

pareil, je regarde mais avec beaucoup de retard^^ l'avantage c'est de pouvoir binger les épisodes quand j'ai le temps^^

ça m'arrive aussi de regarder d'anciennes séries au lieu de me mettre à jour. Friends reste un classic, je ne compte plus le nombre de revisionnage (actuellement, je suis à nouveau à la saison 1^^)

Séries

Sonmi451  (07.09.2019 à 14:05)

Alors que tu vois, moi, je continue de prendre du retard. Je pourrais peut être le rattrapper pendant ma retraite et encore si j'arrête de faire tout ce que je fais en dehors du boulot. Ce qui n'est pas d'actualité bien au contraire.

Donc au final, les séries finiront peut être aux oubliettes! lol

pause

kimiM  (07.09.2019 à 14:18)

ça montre que tu as surtout besoin d'une pause!^^ faut bien que tu souffle un peu de temps en temps ;)

Pause

Sonmi451  (07.09.2019 à 14:32)

C'est vraiment dans mon programme, la pause, depuis longtemps mais c'est en effet, l'activité que j'ai le plus de mal à mettre en place.
Même comme hier où je coupe l'ordi en me disant il est 23h30, je vais me coucher. Au final, je me lève pour écrire et je finis à 00h30 passé. lol

Mais un jour, j'y arriverais. Mais c'est pas pour maintenant car là j'écris sur les RS et fait une fiche acteur et j'ai déjà tout un programme pour la journée! :D

Et toi des choses de prévues?

journée

kimiM  (07.09.2019 à 14:45)
Message édité : 07.09.2019 à 14:45

bon, j'espère.. va pas me faire un burnout hein!

j'ai essayé de me coucher tôt hier aussi un peu avant minuit mais j'ai du résoudre quelques bugs sur mon autre site... résultat j'ai passé 2h de plus dans le code^^' de toute façon, je n'aurai pas pu dormir sans avoir corriger les bugs^^

sinon, comme tu vois, je poste l'interview de Normal^^ après je retourne à mon code et je dois aussi rendre un petit service à un fan de DA qui m'a contacté sur twitter pour obtenir un score musical..

Burn out?

Sonmi451  (07.09.2019 à 14:53)

Haha le Burn Out, je le sens parfois mais non pas prévu! Je me surveille comme de l'huile sur le feu!

Mais il s'est passé beaucoup de choses depuis 2 ans et donc je surfe sur la mer et selon les vagues, je glisse plus ou moins haut. 

ha tu vois, tu te couches plus tard que moi! :P

Tu es sur twitter mais moi je t'ai pas vu! :O

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Crash 2
Hier à 12:20

Jeu: Le Pendu 2
Avant-hier

Jeu: Répliques
10.01.2021

Guest Stars
10.01.2021

Crédits
07.01.2021

Sondage
03.01.2021

Calendriers
03.01.2021

Presse
03.01.2021

Actualités
Calendrier de Janvier

Calendrier de Janvier
Le calendrier du mois de Janvier est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Le nouveau sondage sur la pandémie : Covid19, confinement, émeutes, peur,...

Calendrier de Décembre

Calendrier de Décembre
Le calendrier du mois de Décembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Votre activité principale cet été ?"Vous avez été une majorité à voter pour:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Aujourd'hui à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site