VOTE | 169 fans

Le Crash - Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Crash 2

crashoween

kimiM  (25.10.2018 à 10:21)

j'avoue qu'on a eu droit à un été à rallonge^^

bonne vacances aux concernés!

rien de spéciale ce mois-ci. sinon vu qu'on est dans la thématique d'halloween, je fais le plein de films d'horreur grâce au V'^^ c'était pas ma tasse de thé avant (trop traumatisé dans l'enfance^^) mais c'est une sorte de thérapie de choc et j'avoue que j'y prend goût!

pour reprendre la fameuse réplique "quel est ton film d'horreur préféré?"

Films d'horreur

Sonmi451  (25.10.2018 à 11:48)

Ha moi j'adorais ça enfant et aujourd'hui, j'évite, j'en fait des cauchemars! ^^

Mais bon cherchons un film que je préfère... Pas facile... On pourrait croire que je dirais saw 7 avec Chester mais non j'en ai regardé aucun, c'est trop trash. Dans le soft si on peut appeler ça un film d'horreur, je dirais Constantine avec mon Keanu Reeves.

Mais un film qui m'a perturbée, ça serait Double jeu même si je sais pas s'il rentre dans les films d'horreur.

Enfin, j'aimais bien les films style "The grudge", "The ring". Les histoires de fantôme sont celles qui me font le plus flipper mais j'interdis tous les fantômes sympas ou non de venir me voir! :D

début décembre

Sonmi451  (01.12.2018 à 08:28)

Et nous voilà, le 1er décembre, j'espère que vos calendriers de l'avent sont prets!

Et pour réveiller :

Make It up as I go

2019

Sonmi451  (01.01.2019 à 17:53)

Bonne Année!

Zankaneli  (02.01.2019 à 12:46)

Bonne et heureuse année a toutes et a tous !!! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence !

@Zankaneli

Sonmi451  (02.01.2019 à 13:29)

Merci à toi aussi!

Alors des résolutions pour 2019 ou encore un bilan de l'année 2018 à nous donner?

Crash voyage

kimiM  (02.01.2019 à 15:40)
Message édité : 02.01.2019 à 15:41

Hello le crash!

Bonne année pour commencer^^ j espere que les fetes se sont bien passés pour vous! La où je suis ca a ete un peu particulier, je viens seulement de retrouver de l électricité (et du wifi) seulement aujourdhui apres un long week end coinsé dans une maison innondée par un typhon!^^' Mais je vous rassure tout va bien, rien de grave juste pas mal de nettoyage et de séchage a faire^^ Pour le reveillon on a pu improviser un dinner sur une terrase eclairer aux bougies par un temps chaud, y a pire ;)

Bref, si je peux commencer l année par un conseil: Pensez à relativiser davantage, on ne peut pas tout controler si ce n est notre façon de penser ;)

Et bonne santé! Tchin!

@Kim'

Sonmi451  (02.01.2019 à 18:34)

Bonne année à toi!

Hé ben dis donc quelle histoire! Le principal est que tu vas bien et que là où tu es tout le monde va bien. Après le matériel, c'est ennuyeux mais ça reste du matériel.

Hé oui faut toujours relativiser après selon les moments, les instants, c'est pas toujours facile alors faut prendre un bon bol d'air frais, s'aérer la tête et vous verrez que ça vous aidera à relativiser.

Des résolutions pour la nouvelle année sinon?

Zankaneli  (04.01.2019 à 13:17)

En ce qui me concerne pas de resolutions pour cette nouvelle année, juste rester en vie et en bonne santé me suffira amplement XD

I'm back!

kimiM  (02.02.2019 à 09:04)

Hello le crash!

Je suis de retour depuis qlq jours mais je n'ai pas encore fini de défaire mes valises^^'

j'ai pas mal de choses à faire et à ranger^^ toutefois, je serais normalement un peu plus disponible ;)

à très vite!

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Crash 2
Hier à 12:20

Jeu: Le Pendu 2
Avant-hier

Jeu: Répliques
10.01.2021

Guest Stars
10.01.2021

Crédits
07.01.2021

Sondage
03.01.2021

Calendriers
03.01.2021

Presse
03.01.2021

Actualités
Calendrier de Janvier

Calendrier de Janvier
Le calendrier du mois de Janvier est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Le nouveau sondage sur la pandémie : Covid19, confinement, émeutes, peur,...

Calendrier de Décembre

Calendrier de Décembre
Le calendrier du mois de Décembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Votre activité principale cet été ?"Vous avez été une majorité à voter pour:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Aujourd'hui à 12:53

RDV sur le quartier de Doctor Who :;

grims, Aujourd'hui à 17:23

Comme il y a de l'amour dans l'air en ce moment le quartier Outlander vous propose un concours wallpapers St Valentin !

grims, Aujourd'hui à 17:23

Venez vous inscrire !!!

bloom74, Aujourd'hui à 18:23

Pour celles et ceux qui n'aurai pas encore voter pour le thème Supernatural, je vous attends dans les préférences. D'avance merci.

choup37, Aujourd'hui à 19:12

Voté bloom, une préférence pour le premier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site