JEU: Une personne propose un mot en rapport avec le mot de la personne précédente! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les Familiers => Le Culte.
Le veilleur.

Le culte = secte (de malades :D)

Secte = Suicide :(

suicide = destruction

Destruction => Explosion.
Le veilleur.

Explosion ---> Feu

Element >>> Membre

membre = famille

Famille = cohésion

Cohésion => Force.
Le veilleur.

force = Max!

Max! => 125. (Le poids en kg des balabars qu'elle peut soulever d'après elle même entre le pouce et l'index. ;).).
Le veilleur.

125 = Brain (ben oui parce qu'il habite 113-125th Place. Appartement 4^^)
pour la réf vo, il me semble que c'est 250 pounds! ;)

Brain = Magnifique

magnifique = paysage

paysage = Cape Heaven

T'es une vraie tueuse, Kimim! lool. Je m'attendais plutôt a ce qu'on parle de cylindrée de moto, étant donné le chiffre, toi, tu ressors l'adresse d'un type qu'on a vu qu'une fois, et une tirade de la VO en bonus! lol.
Sa me rapelle quand Max balance un numéro de téléphone juste en entendant le bruit des touches... . Aurais tu une mémoire dopée, toi aussi ? :).
Cap Heaven => Sage.
Le veilleur.

Sage >>> Tranquille

tranquille = Herbal
hahaha^^ de mémoire oui, j'ai quand même vérifié parce que j'étais sûre qu'il y avait un 125. ça aurais était un peu hs de parler de motos?! celle de max, c'est une 650 et même en vrai c'est une 225, y'a de 125 dans mes souvenirs! ;)

Il me semble qu'en vrai, c'est une 250, mais tu as raison, il ne me semble pas qu'il y est de 125 dans la série. On aurait simplement pu dire "cylindrée", par exemple, car 125 est l'une des valeurs "types" de cylindrée en motos. Enfin, pour autant que j'en saches, c'est a dire pas grand chose. lol.
C'était peu être bien un peu hs, comme tu dis... . ;). Et de toute façon, ta trouvaille est bien meilleure! :).
Tranquille => Méditation. (Pour les fois ou Max va s'isoler sur le space needle pour réfléchir a sa vie.).
Le veilleur.

méditation = philosopher (avec Alec! ;))
décidemment, j'ai la tête ailleurs, évedemment que c'est une 250! ;) shame!

Sa arrive a tout le monde! (Je sais de quoi je parle!). :).
Philosopher => Comprendre.
Le veilleur.

comprendre = admettre

Admettre => Accepter.
Le veilleur.

Accepter = Refuser :)

Refuser. => Combattre.
Le veilleur.

Combattre = Défense

défense => soutenir

Soutenir = Aider