JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooh .. Herbal .. tes pendu sont toujours hyper loonnnng ... >.<
Je propose un A ...

E

Mariieee, pourquoi faire court lorsque l'on peut prolonger les bonnes choses?^^
Des A et E, j'en ai un conteneur plein ;)
Max: " *a *e *e**a** *a* *' e****é.
E* *a**e *' e** **e* *e **e *e ***a**, *a** *e *a***e *a*a** *' *****e *e***è*e ***.
*****e*e** *e *e *e**a** *a* **' ** *e*a** *é**a** a*e* ***!
-Soupir- E****e ** **** *e *e*, ***a* a**** *e** *e *******e* ****e ***.
E* ** *a *e*a** *e ***? E* ** *e *a**a** **** *e* a***e* *a**e**e *' a* é*é *****e ****e *a? E* **** *a* *' é*a** **** *a***e a****, **a** **e* *e *****a** **a**e** **** ***!"
Prop: A,E

Je propose un i !

Oui pour le I manow^^
Max: " *a *e *e**ai* *a* *' e****é.
E* *ai*e *' e** *ie* *e **e *e *i*ai*, *a** *e *ai**e *a*ai* *' i**i*e *e**iè*e **i.
*i***e*e** *e *e *e**ai* *a* **' i* *e*ai* *é*ia** a*e* **i!
-Soupir- E****e ** **** *e *e*, ***a* a***i *e** *e *******e* ****e **i.
E* *i *a *e*ai* *e **i? E* *i *e *ai*ai* **i* *e* a***e* *a**e**e *' ai é*é *****e ****e *a? E* **** *a* *' é*ai* **** *a*i*e a****, **a** *ie* *e *****ai* **ai*e** **** **i!"
Prop: A,E,I

Alors maintenant, un L ! ^^ :P

des M stp??^^

un O

UN C ???

Que des bonne lettres...A ce rythme ce pendu ne tiendra pas longtemps^^
Max: " Ca *e *e**ai* *a* m' e*o**é.
E* *ai*e c' e** *ie* ce **e *e *i*ai*, *ac* *e lai**e *amai* *' i**ice *e**iè*e l*i.
*i**leme** *e *e *e**ai* *a* **' il *e*ai* mé*ia** a*ec moi!
-Soupir- E*co*e ** ***c *e mec, Lo*a* a***i *e** *e com*o**e* comme l*i.
E* *i *a *e*ai* *e moi? E* *i *e *ai*ai* **i* le* a***e* *a*ce**e *' ai é*é co*c*e comme *a? E* *o** ca* c' é*ai* *l** *acile a*a**, **a** *ie* *e com**ai* **aime** *o** moi!"
Prop: A,E,I,L,M,O,C

Des S steuplai! :)

Et mademoiselle manow est servi :)
Max: " Ca *e *e**ai* *as m' e*o**é.
E* *ai*e c' es* *ie* ce **e *e *isais, *ac* *e laisse *amais *' i**ice *e**iè*e l*i.
Sim*leme** *e *e *e*sais *as **' il se*ai* mé*ia** a*ec moi!
-Soupir- E*co*e ** ***c *e mec, Lo*a* a*ssi *e** se com*o**e* comme l*i.
E* si sa *e*ai* *e moi? E* si *e *aisais **i* les a***es *a*ce**e *' ai é*é co*c*e comme sa? E* *o** cas c' é*ai* *l*s *acile a*a**, **a** *ie* *e com**ai* **aime** *o** moi!"
Prop: A,E,I,L,M,O,C,S

Je l'aaaaai! :D
Max: " Ca ne devrais pas m' etoné.
En faite c' est bien ce que je disais, Zack ne laisse jamais d' indice derrière lui.
Simplement je ne pensais pas qu' il serait méfiant avec moi!
-Soupir- Encore un truc de mec, Logan aussi peut se comporter comme lui.
Et si sa venait de moi? Et si je faisais fuir les autres parceque j' ai été concue comme sa? En tout cas c' étais plus facile avant, quand rien ne commptais vraiment pour moi!"

Bravo manow c'est exactement sa!!! En plus il me semble que c'est une première pour toi, c'est ton premier pendu non?^^
Ce pendu est tiré de l'épisode "Captures"
Je te laisse la relance! ;)

Oui, c'est mon premier pendu gagné! *Fière* ^^ :)
Alors ne m'en voulez pas si il est un peu facile! ^^
Donc voilà ;
******* : **** **** ****** *** ** ******* ******* **** ** **** ** ****, ** ******** **. **** **** *'* **** **** *****. ** * *** ****** *******, ** *** *'*** **** ** *** *******. ** *** ** *** **** ****** ** ** ******** *** **** **** ******* **********. ** **** **** *** **** ******* ** *****. ***!
Bonne chance!

Pas de soucis manow:)
Sacré pendu que t'as là ;) Je vais débuter par un S please :)

Voilà Herbal ^^
******* : ***s **** ****** *** ** ******* ****ss* ***s ** **** ** s***, **
**s***** **. ***s ***s *'* **** **** *****. ** * *** ****** *******, s* ***
*'*s* ***s ** *** **ss***. ** *** ** s*s ***s ****** ** ** ****s*** ***
***s **** ******* **********. ** ***s **** *** ***s ******* ** *****. ***!

Un T??

un AAA?

***a*t* : ***s a*** ***t** *** ** ******t ****ss* *a*s ** *a** ** sa**, ** **s***t* *a. [Max] *a*s ***s *'* a*** **** *a***. ** a *** ****** *****t*, s* *** *'*st ***s ** *** **ss**t. *a *** ** s*s ***s ****** ** *a ****s*** *** ***s a*** ******* *a*****a**. ** ***s **** *** ***s ******* *a *****. *a*!
Proposition: S , A , T

Je propose le N

i

Je propose un P..

Vous etes servis! ^^
***ant* : ***s a*** **it** *** ** **n**it *i*iss* *ans *n *ain ** san*, ** **sp**t* *a. [Max] *ais ***s n'* a*** *i*n *a*n*. *n a *n* ****** *****t*, s* **i *'*st ***s ** **n **ss**t. *a *i* ** s*s **ns **p*n* ** *a ***isi*n *** ***s a*** p**n*** *aint*nant. ** p*is p*** *** ***s p**ni** *a **nn*. *a*!
Proposition: S , A , T , N , i , P

eeeeeeeeeeeeeee

Tiens Miky,
**éante : ***s a*e* é*ite* **e *e **n**it *i*isse *ans *n *ain *e san*, *e *espe*te *a. [Max] *ais ***s n'* a*e* *ien *a*né. *n a *ne **e**e ***e*te, se **i *'est ***s *e **n *ess**t. *a *ie *e ses *ens *épen* *e *a *é*isi*n **e ***s a**é p*en**e *aint*nant. *e p*is p*** **e ***s p*enie* *a **nne. *a*!
Propositions: S , A , T , N , i , P , E

un M?

Oui kimi ,
**éante : ***s a*e* é*ite* **e *e **n**it *inisse *ans *n *ain *e san*, *e *espe*te *a. [Max] Mais ***s n'* a*e* *ien *a*né. *n a *ne **e**e ***e*te, se **i *'est ***s *e m*n *ess**t. *a *ie *e ses *ens *épen* *e *a *é*isi*n **e ***s a**é p*en**e maintenant. *e p*is p*** **e ***s p*enie* *a **nne. Ma*!
Propositions: S , A , T , N , i , P , E , M

Un O stp! :)

Pas d'problème Herbal :)
**éante : *o*s a*e* é*ite* **e *e *on**it *inisse *ans *n *ain *e san*, *e *espe*te *a. [Max] Mais *o*s n'* a*e* *ien *a*né. On a *ne **e**e o**e*te, se **i n'est ***s *e mon *esso*t. *a *ie *e ses *ens *épen* *e *a *é*ision **e *o*s a**é p*en**e maintenant. *e p*is p*o* **e *o*s p*enie* *a *onne. Ma*!
Propositions: S , A , T , N , i , P , E , M , O