JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! [SUITE] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui pour le E, ça avance! ;)
*** ta*et **nsent**e ***et**
lettres: N, M, L, S, A, T, E

Qu'est ce que c'est que ce truc! ^^.
Le O?
Le V'.

Le C ?

joli tir groupé ;)
*** tacet consent*re ***et*r
lettres: N, M, L, S, A, T, E, O, C, R

Le U ?

oui pour le I mais il n'y a pas de P
*u* tacet consent*re ***etur
lettres: N, M, L, S, A, T, E, O, C, R, U, P
Ahh je viens de piger que c'était du latin et non de l'anglais, pourtant j'ai étudié les deux ^^
Le D ?

J'hésitais entre le language des familliers, et le latin, mais avec ce qui est réveller, oui, c'est bien du latin...
Alors, j'ai dû fouiller les scripts pour trouver, ce qui est presque de la triche selon nos petites règles internes à Kim' et moi même, mais j'ai fini par l'avoir...
La réponse est "Qui tacet consentire videtur".
C'est très vicieux d'avoir choisit ça! Je paris que beaucoup se demande ou ça apparait dans DA, ce que je n'aurais jamais trouver sans fouiner... C'est une réplique de Âmes White, dans un monologue qu'il fait à Max... Je laisse les plus curieux rechercher le contexte. ^^.
Une petite confirmation avant la relance?

bien joué leveilleur! dans le mille ;)
à toi la relance!

Ok!!
Alors, la relance, pardon pour le délais, mais la voilà :
-- ----- --- -- ------ ------. -- ------ ------ ----- ---- -'-- ---- ---- -------, ------- ---- ---------.
"Bonne chance" à tous!
Le V'.

Ok, je commence !
Le L ?

le S ?

Bon groupage! (Bon en même temps vu la longueur du pendu y a plein de lettres dedans! ^^.)
Ca devient :
-- ----s --- l- ---n-- ---s--. L- s----s ----n- ---n- ---- -'-n -l-n ---n -------, ------- ---- -----s--n.
Prop : L, S, N.
Le V'.

Le T ?

Le R ?

Encore un sans faute! Ce qui nous donne :
T- -r--s --- l- ---n-- ---st-. L- s----s d---nd ---nt t--t d'-n -l-n ---n -r---r-, -----t- ---- -r---s--n.
Prop : L, S, N, T, D, R.
Le V'.

Le P ?

Le M ?

Oui à tout, sauf le M! :).
On a maintenant :
T- cr--s --- l- ---nc- ---st-. L- s-cc-s d-p-nd ---nt t--t d'-n pl-n ---n pr-p-r-, ---c-t- ---c pr-c-s--n.
Props : L, S, N, T, D, R, P, C, M.
Le V'.

Le V ?

Le O ?

Pardon, je me suis fait désiré, mais c'est du tout bon!!
Le pendu devient donc :
T- cro-s q-e l- ---nce e--ste. Le s-ccès dépend -v-nt to-t d'-n pl-n --en prép-ré, e-éc-té -vec préc-s--n.
Props : L, S, N, T, D, R, P, C, M, V, E, Q, O.
Vous arriverez peut être déjà à deviner! :).
Le V'.