JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! [SUITE] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le I ?

_ e * _ a _ _ i _ _ * e _ _ * _ _ e * _ _ _ _ e * _ e * _ _ _ _ ea _ * _ _ i _ i _ é * _ _ _ _ * _ ' _ _ * _ i _ _ e _ * _ ' i _ i _ ia _ i _ _ * a _ * _ ei _ * _ _ * _ _ _ _ e * _ e * _ a * _ _ _ _ _ éa _ i _ _.
Lettres proposées: A - E - I

Je propose le U

Le L ?

Le * _ a _ _ i _ _ * e _ _ * une * _ o _ _ e * _ e * _ ou _ eau * u _ ili _ é * lo _ _ * _ ' un * _ i _ uel * _ ' ini _ ia _ ion * au * _ ein * _ u * _ ul _ e * _ e * la * _ _ o _ _ éa _ ion.
Lettres proposées: A - E - I - O - U - N - L

Le * _ a _ _ i _ _ * e _ t * une * _ o _ te * _ e * _ outeau * utili _ é * lo _ _ * _ ' un * _ ituel * _ ' initiation * au * _ ein * _ u * _ ulte * _ e * la * _ _ o _ _ éation.
Lettres proposées: A - E - I - O - U - N - L - T

Le S ?

Le * _ arri _ _ * est * une * sorte * _ e * _ outeau * utilisé * lors * _ ' un * rituel * _ ' initiation * au * sein * _ u * _ ulte * _ e * la * _ ro _ réation.
Lettres proposées: A - E - I - O - U - N - L - T - R - S
Lettres refusées: Y

Je propose le C

Le * _ arri _ _ * est * une * sorte * de * couteau * utilisé * lors * d ' un * rituel * d ' initiation * au * sein * du * culte * de * la * procréation.
Lettres proposées: A - E - I - O - U - N - L - T - R - S - D - C - P
Lettres refusées: Y

Je propose le M

Le * _ arri _ _ * est * une * sorte * de * couteau * utilisé * lors * d ' un * rituel * d ' initiation * au * sein * du * culte * de * la * procréation.
Lettres refusées: Y - M - G

Lettres refusées: Y - M - G - B

Je propose le Z

Le * _ arriff * est * une * sorte * de * couteau * utilisé * lors * d ' un * rituel * d ' initiation * au * sein * du * culte * de * la * procréation.
Lettres proposées: A - E - I - O - U - N - L - T - R - S - D - C - P - F
Lettres refusées: Y - M - G - B - Z

Je propose le H

Le * _ arriff * est * une * sorte * de * couteau * utilisé * lors * d ' un * rituel * d ' initiation * au * sein * du * culte * de * la * procréation.
Lettres refusées: Y - M - G - B - Z - H

Lettres refusées: Y - M - G - B - Z - H - V