173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Pendusanct08  (13.06.2022 à 14:05)

Et des M?

Fuffy  (13.06.2022 à 22:53)

Le R ? 


pendusanct08  (17.06.2022 à 13:43)

des U?


Re: Pendu.leveilleur  (17.06.2022 à 21:41)

Alors alors! Mine de rien, ça commence à s'éclaircir!

Toutes une floppée de A, privilège de la patronne, mais également plusieures autres révélations pour chacunes des demandes faites! C'est un sans faute!

Ca donne :

*r*a* : *a*t*s m** *****a***, ** *a*s **us ** tr*u**r. ** *a*s *u tr** a*** u* *ar**** *** *a* ****u ****a*t m** *r*m**r s***ur, *l *s* *a*a ** tal**s a**u*ll*s. *l ma*a*t u* **u **rl*t* à ** m*m**t là *t u** **** ****rs, ** lu* a* r***u la**ar**l.
Ma* : **s tal**s **ur sa *a*a.
*r*a* : ***, à m***s ***ll* *a*** *u **.

Props : S, L, 3, T, A, M, R, U.

Y aura-t-il quelqu'un d'assez fou pour déjà nous faire une proposition? ;).

 

Le V'.


pendusanct08  (21.06.2022 à 16:53)

Et tu trouves que ça s'éclaircit ?! MDR c'est toujours codé de mon point de vue ^^ J'aurais besoin de Logan pour m'aider !

Je tente avec un P?

Fuffy  (22.06.2022 à 22:34)

Le X ?


Re: Pendu.leveilleur  (26.06.2022 à 14:03)

Bon, j'avoue qu'à revoir à tête reposée, c'est quand même pas si éclaicit que ça, en fait! Lol.

Je pensais que certains mots pourraient se deviner, mais je suis biaisé en connaissant le texte, je pense, et oui, j'avoue, c'est encore pas évident, finalement! Lol.

Pour me faire pardonner, je t'offre quelques P en compensation, et mes féliciations à Fuffy, qui a réussit à trouver une des rares lettres à être absentes de ma relance! Lol.

*r*a* : *a*t*s m** *****a***, ** *a*s **us ** tr*u**r. ** *a*s *u tr** a*** u* *ar**** *** *a* ****u p***a*t m** pr*m**r s***ur, *l *s* *a*a ** tal**s a**u*ll*s. *l ma*a*t u* p*u **rl*t* à ** m*m**t là *t u** **** ****rs, ** lu* a* r***u lappar**l.
Ma* : **s tal**s p*ur sa *a*a.
*r*a* : ***, à m***s ***ll* *a*** *u **.

Props : S, L, 3, T, A, M, R, U, P, X.

 

Le V'.

Fuffy  (26.06.2022 à 15:20)

^^ Le C peut-être ?

pendukimiM  (27.06.2022 à 14:31)

La lettre E?


Re: Pendu.leveilleur  (27.06.2022 à 16:10)

J'ai plusieurs C et toute une famille de E pour vous!

Peut être que quelques mots commencent à se deviner? ;).

*rea* : *a*tes m** c****a*ce, *e *a*s **us e* tr*u*er. *e *a*s *u tr*c a*ec u* *ar**e* **e *a* c***u pe**a*t m** prem*er sé**ur, *l es* *a*a *e tal**s a**u*lles. *l ma*a*t u* peu **rl*té à ce m*me*t là et u*e **** *e**rs, *e lu* a* re**u lappare*l.
Ma* : *es tal**s p*ur sa *a*a.
*rea* : ***, à m***s **elle *a**e *u **.

Props : S, L, 3, T, A, M, R, U, P, X, C, E.

 

Le V'.

Fuffy  (27.06.2022 à 19:02)

Le N ?


pendusanct08  (27.06.2022 à 20:49)

est-ce qu'il y a des F ?

pendukimiM  (03.07.2022 à 13:14)

La lettre O??


Re: Pendu.leveilleur  (03.07.2022 à 13:38)

Alors, des N, des F, et des O... Encore un sans faute! Et au passage, j'ai aussi corrigé une erreur de ma part, j'avais oublié un S quelque part, mais c'est rattrapé, mes excuses! ;).

On obtient donc :

*rea* : Fa*tes mo* conf*ance, *e *a*s *ous en trou*er. *e fa*s *u troc a*ec un *ar**en **e *a* connu pen*ant mon prem*er sé*our, *l es* fana *e talons a**u*lles. *l ma*a*t un peu *orloté à ce mome*t là et une fo*s *e*ors, *e lu* a* ren*u lappare*l.
Ma* : *es talons pour sa nana.
*rea* : Non, à mo*ns **elle fa**e *u **.

Props : S, L, 3, T, A, M, R, U, P, X, C, E, N, F, O.

 

Cette fois, je pense que je peux le dire, ça devient plus clair, non? La prochaine proposition sera surement la bonne! ;).

 

Le V'.


pendusanct08  (13.07.2022 à 20:39)

est-ce que tu peux ajouter des "i" s'il te plait?

Fuffy  (15.07.2022 à 12:00)

Le J ?


Re: Pendu.leveilleur  (17.07.2022 à 15:40)

Mais oui mais oui! Toute une floppée de I pour vous, mesdemoiselles! ;). Et quelques J aussi, beaucoup moins, mais n'y voyez aucun favoritisme! ^^.

Sinon, je suis impardonnable, mais j'ai encore dû corriger un ou deux oublis... Vraiment désolé pour la gêne occasionnée!

*rea* : Faites moi confiance, je *ais *ous en trou*er. Je fais *u troc a*ec un *ar*ien *ue j'ai connu pen*ant mon premier séjour, il est fana *e talons ai*uilles. Il m'a*ait un peu *orloté à ce moment là et une fois *e*ors, je lui ai ren*u l'appareil.
Max : *es talons pour sa nana.
*rea* : Non, à moins *u'elle fasse *u **.

Props : S, L, 3, T, A, M, R, U, P, X, C, E, N, F, O, I, J.

Là, on arrive quasiment à lire le texte! Vous devriez trouver, et cela dit, je rappelle qu'il y a aussi des chiffres là dedans! ;).

 

Le V'.


pendusanct08  (18.07.2022 à 07:50)

Est-ce qu'il y a des V ?

Fuffy  (19.07.2022 à 22:48)

Le K ? 


Re: Pendu.leveilleur  (24.07.2022 à 13:11)

Mais oui mais oui!! Quelques V, et même deux petits K! ;).

Aller, vous pouvez faire une proposition, là, non? ;).

*reak : Faites moi confiance, je vais vous en trouver. Je fais *u troc avec un *ar*ien *ue j'ai connu pen*ant mon premier séjour, il est fana *e talons ai*uilles. Il m'avait un peu *orloté à ce moment là et une fois *e*ors, je lui ai ren*u l'appareil.
Ma* : *es talons pour sa nana.
*reak : Non, à moins *u'elle fasse *u **.

Props : S, L, 3, T, A, M, R, U, P, X, C, E, N, F, O, I, J, V, K.

C'est une question de vitesse, maintenant. Bonne chance à tous!

 

Le V'.

Fuffy  (25.07.2022 à 16:47)

Le 6 ?


pendusanct08  (28.07.2022 à 12:37)

des D please


Re : Pendu.leveilleur  (31.07.2022 à 13:31)

Hélas le 6 ne fait pas partie des chiffres que l'on cherche, par contre, il y a pas mal de D! :). Alors on obtient :

 

*reak : Faites moi confiance, je vais vous en trouver. Je fais du troc avec un *ardien *ue j'ai connu pendant mon premier séjour, il est fana de talons ai*uilles. Il m'avait un peu dorloté à ce moment là et une fois de*ors, je lui ai rendu l'appareil.
Ma* : Des talons pour sa nana.
*reak : Non, à moins *u'elle fasse du **.

Props : S, L, 3, T, A, M, R, U, P, X, C, E, N, F, O, I, J, V, K, 6, D.

Allez, le prochain post ne peut être qu'une proposition finale, non? :).

 

Le V'.

Fuffy  (01.08.2022 à 19:28)

Le 5 ? 


Re: Pendu.leveilleur  (06.08.2022 à 20:20)

Et non! Lol. C'est vrai qu'il y a encore le chiffre qui peut vous empêcher de proposer quelque chose...

Bon, tu chauffes! ;).

En attendant, on reste pareil, donc, et on garde :

*reak : Faites moi confiance, je vais vous en trouver. Je fais du troc avec un *ardien *ue j'ai connu pendant mon premier séjour, il est fana de talons ai*uilles. Il m'avait un peu dorloté à ce moment là et une fois de*ors, je lui ai rendu l'appareil.
Ma* : Des talons pour sa nana.
*reak : Non, à moins *u'elle fasse du **.

Props : S, L, 3, T, A, M, R, U, P, X, C, E, N, F, O, I, J, V, K, 6, D, 5.

Bon courage à tous! ;).

 

Le V'.

Fuffy  (12.08.2022 à 16:16)

J'me rappelle plus ^^ 

Le 4 ?


Re: Pendu.leveilleur  (15.08.2022 à 13:15)

Oui! Lol. On a un chiffre sur deux!! ^^. Ca ne fait rien, Fuffy! Au moins, tu as la fierté de chercher sans t'aider des scripts! lol.

*reak : Faites moi confiance, je vais vous en trouver. Je fais du troc avec un *ardien *ue j'ai connu pendant mon premier séjour, il est fana de talons ai*uilles. Il m'avait un peu dorloté à ce moment là et une fois de*ors, je lui ai rendu l'appareil.
Ma* : Des talons pour sa nana.
*reak : Non, à moins *u'elle fasse du 4*.

Props : S, L, 3, T, A, M, R, U, P, X, C, E, N, F, O, I, J, V, K, 6, D, 5, 4.

Aller, courage, il ne reste plus grand chose, là! ^^.

 

Le V'.

Fuffy  (15.08.2022 à 22:07)

Le 2 ? Je vais faire tous les chiffres, ça va bien finir par être bon ! ^^


Pendusanct08  (17.08.2022 à 15:24)

Et je tente avec le 1 pour aider Fuffy ^^

Le pendu.Daeriss  (19.08.2022 à 17:46)

Ah cela me dit quelque chose, je vois la scène dans ma tête.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !