JEU: Une personne propose un ou des mots en rapport avec DA et les autres proposent des lettres pour trouver la bonne réponse! [SUITE]
C'est un trio gagnant! Et à mon avis, certains on déjà la réponse..
Steel H**se Sal***
Props : A, E, C, R, I, T
Le N ?
Oui pour le N. Allez... une proposition?
Steel H**se Sal**n
Props : A, E, C, R, I, T, N
Je suis pas assez forte, il me manque une lettre ;-)
Le O ?
U?
Oui pour le O et le U!
Steel House Saloon
Lea remporte le pendu en proposant la dernière lettre.
Le Steel House Saloon (en VF) ou Steel Pole Saloon (en VO) est le bar où Bruno attire Max afin de faire une démonstration pour les séries rouge (épisode 112) :)
je reflechie et je reviens vers vous
****** ****** *** **** *** ** **** * **** ***** **** ****** ** ****, ********** ** ****, ************ ** **** * **** ** ********** **** *** *****.
C'est pas une replique mais un fait
Je commence avec la lettre A
Un fait? Mmm... Voyons ça.
Le E, pour voir?
Le V'.
*e**e* A***e* *** ***e *e* ** A*e* à ***é a**** *a** *a**** d* ****, **a******e e* ****, ***e**a***a* *e **** à **** e* *a***e*e** *a** **e *****.
A13 E16
Je propose un R ?
La lettre M?
Le L ?
*e**e* A**le* *** ***e *e* ** Ale* à ***é a**** *a** *a**** e* ****, *mall**lle e* ****, ***er*a**ral *e **** à **** e* ma***e*e** *a** **e *****.
A13 E16 L7 M2 R2
Le T ?
Le C?
Le V'.
Le S ?
*e*se* Ac*les *** ***e *e* et Alec à ***é a*ss* *a** *a*s** e* ****, Small**lle e* ****, S**er*at*ral *e **** à **** et ma**te*a*t *a** T*e ****s.
A13 C E16 L7 M2 R2 S10 T6
La lettre N?
*ensen Ac*les *** ***e *en et Alec à ***é a*ss* *an* *a*s*n en ****, Small**lle en ****, S**ernat*ral *e **** à **** et ma*ntenant *an* T*e ****s.
A13 C E16 L7 M2 N12 R2 S10 T6
Le K ?
*ensen Ackles *** ***e *en et Alec à ***é a*ss* *an* *a*s*n en ****, Small**lle en ****, S**ernat*ral *e **** à **** et ma*ntenant *an* T*e ****s.
A13 C E16 K1 L7 M2 N12 R2 S10 T6
Le J ?
Le B ?
La lettre I?
Ca s'éclaircit mais j'ai pas tout! ^^.
Le U?
Le V'.
Jensen Ackles *ui j*ue Ben et Alec à j*ué aussi *an* *a*s*n en ****, Small*ille en ****, Su*ernatural *e **** à **** et maintenant *an* T*e B***s.
A13 B2 C2 E16 I4 J3 K1 L7 M2 N12 R2 S10 T6 U6
il y a des chiffres
Je propose un D.
Le H ?