173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypnoEventkimiM  (28.06.2016 à 15:02)
Message édité : 28.06.2016 à 18:31

HD 2016

affiche envoyée ce week end! la publication des créas devrait se faire d'ici environ 1 semaine. j'espère que vous irez voter même s'il n'y a pas de DA.

j'ai vraiment cru que j'arriverais à faire plus d'une affiche mais je n'ai pas eu le temps de m'y remettre au final mais j'aime bien l'affiche que j'ai terminé, c'est déjà ça^^

hâte de voir les affiches des autres participants!

HypnoEventkimiM  (30.07.2016 à 06:29)

HD16

oulalah^^' la coucurrence était rude! bravo à tous les participants! beaucoup ont eu plus d'imagination que moi^^ c'est bien ça pousse à vouloir s'améliorer davantage!

perso, je trouve la création de makk' sur la face caché de la lune superbe! beau boulot ;)

à une prochaine édition peut-être!

 

HypnoEventkimiM  (03.08.2016 à 07:33)

Annonce nouveauté

bon c'est un mini event mais je suis bien curieuse alors je vais tenter de m'informer avant l'annonce officielle en trouvant des indices. pour l'instant je n'ai pas d'idée^^'

et j'ai vu que je ne suis pas la seule, comme d'hab je mets en avant les fans DA ici!

1 point - aline2408
1 point - DoctorDean
1 point - KimiM
1 point - Misty
1 point - Sonmi451
1 point - Terilynn

HypnoEventkimiM  (03.08.2016 à 16:39)

Annonce nouveauté

j'ai envoyé ma réponse ce matin comme depuis le lancement du mini jeu. rien de compliqué pour l'instant mais vu que les réponses semblaient encore trop aléatoire, je ne me suis pas encore penché sur l'annonce.

toutefois, j'ai vu ton message son' à l'accueil et que tu avais déjà trouvé un lien.. ça m'a rendue beaucoup plus curieuse^^ et en y regardant de plus près je crois avoir la même piste que toi pour lier les indices entre eux... plus qu'à voir si la théorie se vérifie ;)

HypnoEventkimiM  (04.08.2016 à 07:55)

Mini-Jeu annonce J-4

réponse envoyé sans problème!

3 points - aline2408
3 points - KimiM
3 points - Misty
3 points - Sonmi451
2 points - DoctorDean
2 points - Sophjan
1 point - Terilynn

mini-animationSonmi451  (04.08.2016 à 10:21)

hello,

hé oui, j'ai trouvé le lien mais j'ai pas encore trouvé la surprise, bien que j'ai déjà fait une proposition. Et du coup, mon cerveau mouline dessus. ^^

Réponse envoyé pour ce matin.


mini-animationmamynicky  (05.08.2016 à 16:42)

Envoyé mes réponses aussi - lien évident - mais je ne vois pas du tout où ça pourrait nous mener

HypnoEventkimiM  (06.08.2016 à 07:53)

J-3 hate d'avoir plus d'indices...

son' tu vises le super bonus?!^^ moi aussi XD

4 points - aline2408
4 points - KimiM
4 points - Misty
4 points - Sonmi451
4 points - Sophjan
2 points - DoctorDean
1 point - Terilynn

HypnoEvent!kimiM  (06.08.2016 à 09:36)

ahah! devinez qui a trouvé la surprise du premier coup!!^^

et n'essayez pas de me cuisiner, je suis incorruptible! =p

maintenant, à vous de jouer!

 

Surprise.Sonmi451  (06.08.2016 à 12:13)

Moi je fais des propositions depuis le troisième indice et j'en ai inventé des choses, croyez-moi! lol

T'as trouvé grrr donc tu as le super bonus! * regard noir *

Faudra qu'une fois la surprise dévoilée, vous racontez un trip que je me suis fait pour chercher la surprise. Si j'oublie de vous le raconter, faites moi un rappel.

"Surprise"kimiM  (06.08.2016 à 13:03)

je te crois^^ c'est peut-être pour ça que lock' a mentionné "votre imagination débordante" dans le chat^^

mouarf^^ mais tu peux encore égaliser, le super bonus est dispo jusqu'au 7e indice ;)

ah ben je veux savoir dans quels délires tu es partie, je compte bien te le rappeler!

mini-anim'kimiM  (07.08.2016 à 09:57)

J-1!

11 points - KimiM
11 points - Sophjan
6 points - aline2408
6 points - Sonmi451
5 points - Misty
2 points - DoctorDean
1 point - Terilynn

mini-animationSonmi451  (07.08.2016 à 10:52)

Hello,

J'ai trouvé la surprise, il était temps après toutes les propositions faites. ^^

Bon y a plus qu'à attendre demain pour que je te raconte mon délire. 

HypnoMag!kimiM  (09.08.2016 à 08:06)

maintenant que la surprise est dévoilée, c'était quoi ton délire?^^ (vu que c'était toutes les premières lettres, fallait vraiment pas se prendre la tête^^)

au passage, très sympa le mag! ah et je pense connaître l'ancien pseudo d'Hypnotic... lol^^

DélireSonmi451  (09.08.2016 à 09:59)

Alors en cherchant, j'ai pensé à la pub Mennem.
Et dans ma tête, j'ai fait : "Hypnomen pour nous les hommes".

Voilà mon délire. ^^

délire!kimiM  (09.08.2016 à 11:00)

lol.. euh, t'es allée fort là^^

et hypnomen aurait été un concept pour quoi? t'as bien du penser à quelque chose en pondant ça^^

DélireSonmi451  (09.08.2016 à 12:00)

Des puces électroniques pour remplacer les neurones qu'ils n'ont pas.

 

*s'enfuit par la petite porte*

HypnoEventkimiM  (10.08.2016 à 09:38)

aouch, pauvres gars^^'

sinon HypnoTrésor 2016 qui se lance?

je vais surement jeter un coup d'oeil mais je n'ai jamais réussi cette anim' les énigmes sont assez tordu d'après mes souvenirs..

Hypno trésorSonmi451  (10.08.2016 à 12:24)

je pense me lancer mais je serais pas un joueur assidu.

HTkimiM  (11.08.2016 à 06:44)

je vois que son' est bien partie et misty est partante aussi!

bon courage les filles!

perso je ne pense pas aller très loin.. à  moins de tomber sur la bonne page au hasard^^

IndicesSonmi451  (11.08.2016 à 11:43)

Tu remarqueras que je prends pas trop le temps réfléchir. D'où une quantité astronomique d'indices pris.

Mon but étant de tout trouver vite et bien.

HTkimiM  (12.08.2016 à 11:36)

ahah 2e la blague^^ je suis archie nulle à l'HT..

je vais être honnête par au moins deux fois j'étais sur des pistes mais je devais tellement cliquer à droite à gauche que je n'ai pas vu le pop up apparaitre^^ du coup y'en a je sais toujours pas quelle est la réponse lol^^

et après comme tu disais son' certaines étaient faciles mais sinon pour ceux que ça intrigue de me voir dans le haut du classement (moi la première^^) c'est juste du gros coup de bol^^"

HTSonmi451  (12.08.2016 à 11:44)

Moi, je suis bloquée à la 6ème énigme et j'ai pas le temps de réfléchir plus que ça aujourd'hui. Donc je vais camper dessus.

C'était moi hier à la 2ème place, je te l'ai gardé, je suis sympa. lol

HTSonmi451  (13.08.2016 à 08:51)

Merci de me l'avoir redonnée cette place. lol
C'est bien comment on se la passe à mon avis, je la rend demain. ;)

HTkimiM  (13.08.2016 à 09:55)

ahah j'ai fais exprès^^

je sais pas si j'aurais le temps de m'y remettre aujourd'hui alors essaie de garder mon place ;)

HTkimiM  (31.08.2016 à 16:14)

ouah, j'écris trop vite parfois, message précédent remplacer "mon" par "notre".. oui j'aurais éditer monm message mais c'est moins drôle dans ce cas^^

bref, le mot "notre" n'a plus sa place dans la conversation puisque j'ai laché l'affaire depuis un moment^^' mais je vois que tu as bien avancé son'! courage t'as approche de la fin non?

HD16 biskimiM  (05.09.2016 à 14:25)

il est de retour... pour nous jouer un mauvais tour (pokemon stop!)

c'est reparti pour un nouvel hypnodesign! déjà un peu surprise de le revoir si tôt mais c'est pas plus mal vu que j'aime bien cette animation^^

le thème halloween est sympa assez vague ce qui offre une grande liberté avec toutefois un concept clair. pas de grosses contraintes non plus côté séries, elles sont libres avec un minimum de 2 représentants par création.

je vais y penser et voir si des idées viennent...

et vous?


HD16 bisLocksley  (05.09.2016 à 16:02)

et vous?
> je vais y penser aussi ;-)

HD16 TerSonmi451  (08.09.2016 à 10:03)

J'ai lu les instructions et je suis assez tentée.

Comme tu dis Kim', on a bcp de liberté, ce qui laisse une place à mon imagination, en soit ça devrait pas trop compliqué au niveau inspiration.
Après je réfléchis encore au niveau inscription car y a deux choses qui sont suceptibles de me bloquer :

- Le temps ça comme toujours, il faut le trouver, pourtant je comprends il est partout mais il me file entre les doigts.
- La réalisation en elle-même car mon ordi rend l'âme, je crois. J'ai mis une heure pour faire la news diffusion de DA, j'ai failli pété un câble. ^^"

Je pense donc que si je dois m'inscrire, ça sera une fois la carte faite. ;)

HD16 ²kimiM  (08.09.2016 à 15:04)
Message édité : 08.09.2016 à 15:08

je sens qu'il va y avoir plusieurs inscriptions de dernières minutes^^

là c'est clair qu'il est difficile de faire moins contraignant^^ tant mieux, il va y avoir plein de créations très différentes!

je vais attendre aussi et m'assurer d'avoir fait au moins une créa qui me plait..

pareil niveau temps, j'aimerais essayer d'en faire plus pour une fois mais je préfère ne pas faire de promesses... allez d'ici le 14 octobre ça devrait le faire ;)

edit: ouah, si faut  autant de temps pour une news, tu devrais changé d'ordi^^' j'imagine que ça a du te prendre la tête y'avait une petite coquille 'cash' au lieu de 'catch' mais c'est pas grave ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 08:00

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !