173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypnoEvent!kimiM  (13.07.2015 à 14:21)
Message édité : 13.07.2015 à 14:31

Merci pour vos remarques et compliments pour l'hypnoDesign.

c'est vrai que lorsqu'on connait les créa de quelqu'un, on remarque la patte graphique de la personne, j'avais réussi à en deviner quelques un, dont l'une des créa de lock' ;)

HypnoQuizz

on est plutot joueur alors une petite compète semble naturelle^^

lock' = radar, rien ne t'échappe!

son', cool, je vois que tu t'es lancée!

DGreyman aussi! je me permet de t'ajouter dans notre petit classement interne vu toute l'aide que tu nous a apporté dernièrement =)

HypnoQuizz Team DA!

kimiM 12 questions 706pt
DGreyMan 12 questions 669pt
leV' 12 questions 633pt
Misty 12 questions 623pt
Sonmi451 12 questions 580pt

Bonne chance pour cette semaine!

HypnoquizzSonmi451  (13.07.2015 à 14:27)

Oui et je me suis plantée bêtement sur une question, j'avais pas vu qu'il y avait la liste des séries participatives, ça m'apprendra de pas lire toutes les instructions jusqu'au bout. ^^

Sinon petite erreur Dgrey' est devant leV'. :P

hypnoquizzkimiM  (13.07.2015 à 14:34)

ça va vite de faire une erreur.. dans des editions précédentes, je voulais à tout prix les 60pt que je buzzais la mauvaise page alors que j'avais la réponse^^' du coup je relis 2x la question maintenant^^ aussi, parfois panique à bord et on bloque sur un truc qu'on connait..

rectifié, ça m'apprendra a faire un tableau trop vite^^

HypnoQuizzkimiM  (16.07.2015 à 13:30)

et voilà, je le sentais venir, 2e semaine bien plus difficile que la première, beaucoup d'hésitations et une bonne dose de pénalités^^' je vais essayé de rattrapper le coup pour la trosième semaine.. je n'ai pas dis mon dernier mot V' ;)

HypnoQuizz Team DA!

leV' 24 questions 1331pt
kimiM 24 questions 1325pt
Misty 24 questions 1241pt
Sonmi451 18 questions 911pt
DGreyMan 12 questions 669pt
HypnoEventkimiM  (18.07.2015 à 12:05)

HypnoTrek

Je n'ai vraiment pas du faire attention mais je ne savais pas que les créations envoyés étaient pour un concours, je pensais que c'était juste pour aider et fournir des créas aux quartiers concernés. m'enfin, je dois avoir la tête ailleurs. les votes maintenant se passent à l'accueil.

sympa le calendrier son' ;)

 

HypnoQuizz Team DA!

leV' 24 questions 1331pt
kimiM 24 questions 1325pt
Misty 24 questions 1229pt
Sonmi451 21 questions 1057pt
DGreyMan 12 questions 669pt
HypnoQuizzkimiM  (27.07.2015 à 13:58)

on n'est pas très loin les uns des autres! est-ce que ça va encore durer cette semaine? (je sens que je vais réussir à me porter la poisse toute seule^^)

HypnoQuizz Team DA!

kimiM 36 questions 2005pt
leV' 36 questions 1994pt
DGreyMan 36 questions 1982pt
Misty 36 questions 1856pt
Sonmi451 24 questions 1231pt
Fin HypnoQuizz '15kimiM  (12.08.2015 à 18:09)

bravo à tous les participants! l'HypoQuizz était bien divertissant parfois stressant mais globalement amusant! ;)

perso, une fois de plus, je n'ai pas eu le temps de finir le HQ... décidément^^'

HypnoQuizz Team DA (Classement final)

leV' 60 questions 3374pt
Misty 60 questions 3183pt
kimiM 52 questions 2859pt
DGreyMan 48 questions 2684pt
Sonmi451 36 questions 1918pt

A la prochaine animation!

PersoSonmi451  (16.08.2015 à 14:09)

Personellement, y a deux semaines où j'ai pas eu le temps de le faire mais je suis contente dans l'ensemble, j'ai pas eu de mal à trouver les réponses. ;)


Rep hypnoevent.leveilleur  (17.08.2015 à 13:33)

Tu m'étonnes, qu'on identifie vite la patronne... Y a des indices qui ne trompent pas! ^^. ;).

Yep Son', tu nous avais fait rire. ^^.

Lock', je ne crois pas que tu puisses être vue comme une touriste!! Mais j'ai compris, va, pas la peine de me faire un dessin, je suis seul face au girls band! ^^.

"Il faut que tu vois ça avec le modo du forum DA... Ah ben, c'est toi ! ;-)" Ben oui, c'est ça le problème! ^^. Tout le monde s'attaque au modo!! Y a plus de respect pour la fonction! Lol.

Merci de ta visite, en tout cas, et comme d'hab', repasses quand tu veux! ;).

Une compèt semble naturelle, Kim'? ^^. C'est plutôt qu'avec toi, on ne peut pas y couper! ^^. Mais c'est vrai que c'est sympa de se faire un petit classement inter-quartier. T'as bien fait d'y penser! :).

Ah, oui Son', faut pas chercher en dehors de la liste qu'ils donnent! D'ailleurs, ça aide bien, au fil des semaines qui passent! ;). Mais c'est vrai qu'on fait vite une erreur, faut bien lire la question, car on a vite fait de buzzer un acteur au lieu d'un perso, ou ce genre de petites erreurs qui coutent cher! :).

Arf, Kim' qui participe à un concours sans le savoir! :). Ca ne m'étonne même pu! ^^. Au moins, tu as envoyé tes créa l'esprit tranquille, c'est le bon côté! ^^.

C'est vrai qu'on s'est suivi plus ou moins, dommage que Son' n'est pas pu répondre à tout, et que Kim' n'est pas eu le temps de finir... Après, il y a aussi une belle part d'aléatoire, selon les questions sur lesquelles on tombe, le facteur chance joue aussi, y a des questions bcp plus balaises que d'autres...

En tout cas, ben, c'est ma tournée, hein!! Boissons et amuses-gueules à volonté! ;). Et merci à Kim pour son compte rendu régulier du classement! ;).


Le V'.

hypnoQuizzkimiM  (18.08.2015 à 15:10)

je ne suis pas trop déçue non plus car j'ai trouvé pas mal de questions rapidement.. j'aurais toutefois voulu réussir à finir le HQ vu que c'était bien parti. tant pis, mais comme je disais, c'était bien divertissant!


Rep hypnoevent.leveilleur  (22.08.2015 à 16:21)

Au moins tu t'es amusée pour le temps que tu as pu y consacrer! ;).

C'est vrai que c'est dommage de pas l'avoir fini, mais c'est une animation prévue pour le jeu, ce n'est pas si grave, au moins, les participants ont passé un bon moment, c'est ça qui compte, car c'est prévu pour ça, au départ. ;). (Oui, je sais, je sais, compétition powaa, je relativise juste un peu! ^^.)

Et puis, quoi qu'il en soit, on pourra recommencer la prochaine fois, une bonne animation, ça se retente! ;).

 

Le V'.

HypnoCupkimiM  (28.11.2015 à 13:31)

Tour 1

Max et Logan finissent 1er de leur groupe woohoo! merci aux votants! ça fait plaisir, je ne pense pas que ça va durer longtemps vu la concurrence mais tentons d'allez le plus loin possible! 

Go, go, go pour le tour 2! ;)

HypnocupkimiM  (02.12.2015 à 14:06)

Tour 2

Max et Logan sont à nouveau premier de leur groupe!! honnêtement je pensais pas qu'on aurait la première place avec ce groupe plus corriace je pense notamment à blindspot que j'imaginais premier suivi de Desperate et Revenge ou Dead like me. Bref bonne surprise! Merci pour vos votes.

La suite reste d'être très compliqué mais on garde espoir il peut y avoir des surprises.. rdv au 6 décembre pour les résultats...

mimie  (04.12.2015 à 19:15)

Waw, j'ai aussi été épatée qu'ils soient 1ers, après tout c'est une série géniale, mais c'est vrai qu'elle date maintenant donc logique qu'il y ait de la concurrence. Bon, j'avoue que pour ce troisième tour, je suis moins confiante...

On croise les doigts et on attend de voir ce que ça donne ! ;-)


Rep hypnocup.leveilleur  (08.12.2015 à 17:42)

1er du groupe, faut le faire! ^^. C'est cool de voir encore du monde mobilisé derrière notre série...

Le tour 3 n'a pas l'air si bien engagé, mais... Sait on jamais, je pris pour un rebondissement... Si à tout hazard certains d'entre vous n'ont pas encore été voté, n'attendez pas le dernier moment, en jouant la montre, vous jouez aussi avec nos nerfs! ^^.

Attentons le 6 pour un résultat définitif, d'ici là, je sais que je manque peut être d'objectivité, mais en nous voyant devant le tout nouveau blindspot et le "monstre" desperate, je ne peux pas m'empêcher de trouver qu'on est déjà bien placé, surtout compte tenu de l'âge de DA...

Quand à ceux qui sont devant, il seront difficiles à rattraper, mais faut dire... C'est pas des petites séries non plus! ^^.

 

Le V'.

hypnocupkimiM  (08.12.2015 à 23:20)

je n'ai pas encore mis la news car j'attends notre prochaine date.. mais malheuresement V' nous sommes hors course pour le tableau principal...

tu as quelques jours de retard sur ton calendrier car ici c'est déjà le 8^^' j'espère que tu n'as pas raté de rdv ces deux derniers jours^^

en tout cas merci aux votants, le 3e tour a finalement eu raison de nous mais DA devrait revenir dans le tableau secondaire dans très peu de temps, je vous tiendrez informé ;)

HypnoCupkimiM  (13.12.2015 à 12:40)

Tour 4 secondaire

bon, on s'en doutait le tour 3 a été difficile mais nous avons une seconde chance! nous sommes à présent dans le tour 4 du tableau secondaire.

il est à nouveau temps de voter vous avez jusqu'au 16 décembre les amis...

>en route vers le groupe 13<

hypnocupkimiM  (16.12.2015 à 12:56)

Tour 4 secondaire - résultats

nous sommes peut-être éliminé du tableau principal mais à nouveau Max et Logan finissent 1er de leur groupe durant ce tour!^^

 


Rep hypnocup.leveilleur  (18.12.2015 à 06:08)
Message édité : 18.12.2015 à 06:09

Non mais je crois que j'avais juste craqué! ^^. J'avais pas fait attention, et je me suis juste laissé bercer par les chiffres sans faire attention à la date! ^^. *Baisse humblement les yeux.*

Euh non non, pas de rendez vous raté, ne t'en fais pas! ^^.

Evidemment, on aurait préféré rester dans le classement principal, mais je ne peux m'empêcher de trouve ça beau d'arriver encore en tête de notre catégorie! ^^.
Merci aux fans, infatiguables que vous êtes! :).

Pour continuer à soutenir notre guerrière génétiquement modifiée et son cyberjournaliste préféré, c'est par ici : Votez pour DA!

Aidez les à continuer leur combat pour les veuves, les orphelins, et les chiens perdus! ^^. (Chut , je sais, il est tard, je vous entends! "Vas dormir V', tu délires encore!! Ok, j'y vais!" ^^.)

A très vite, vous tous! ;).



Le V'.

hypnocupkimiM  (20.12.2015 à 13:42)

Tour 5 secondaire - résultats

je n'arrive pas à croire qu'on collectionne les premières places!^^ ravie alors même si je sais que plus on avance plus la concurrence sera rude, je savoure chaque victoire!

surtout que j'ai remarqué que toutes les séries du tour 5 (sauf une) ont beaucoup plus de fans que nous mais ça ne nous a pas empêché de prendre la tête!

je le répète à chaque fois mais merci aux votants!! merci du soutient et tentons d'aller le plus loin possible ensemble! ;)


Rep hypnocup.leveilleur  (21.12.2015 à 02:54)

A voté! ^^.

On est devant que de 1 pourcent, cette fois ci, mais je suis comme toi, je trouve exellent d'arriver en tête de nos catégories à chaque fois...  Faut quand même le faire pour une série comme DA... Je me joint à Kimim, merci à tout les votants, ça nous fait plaisir de voir ce genre de résultats... Et puis quand l'activité des forums tire vers le bas comme c'est le cas en ce moment, c'est le genre de constat qui redonne du moral et de l'entrain, en tout cas je trouve, et je suis sûr que c'est pas notre chef qui va me contredire! ^^.

Comme quoi, faut relativiser le nb de fans, tous ne sont pas tout le temps mobilisés, du coup, ça peut être trompeur. ;).

C'est vrai qu'on se repète, mais j'espère que ça va continuer comme ça! La prochaine étape, et c'est le quart de finale qui commence. Arriver au moins là, ça aurait quand même son sens!! Je VEUX nous y voir, aidez nous tous!!! :).

 

Le V.

Hypno Events!kimiM  (21.12.2015 à 14:28)

HypnoCup

je ne sais pas si le prochain tour se passera aussi bien mais oui atteindre le quart de final serait top!

HypnoQuizz

l'HQ fait son retour dans deux semaines. premier réflexe voir la liste des séries concernées... malheureusement toujours pas de DA en vue^^' mais on s'est bien amusé (cris, stress et rage^^) cet été alors qui est prêt à remettre ça? j'espère qu'il y aura des fans de DA pour notre petite compète intra.

V' je te retrouve sur la ligne de départ, je veux ma revanche!^^ *mode tyran*

HypnoCupkimiM  (24.12.2015 à 14:48)
Message édité : 02.01.2016 à 13:52

tour 6 secondaire - résultats

Max et Logan ne sont pas 1er cette fois mais ont tout de même fini 2e de leur groupe! seulement 2 petits pourcent d'écart avec le premier duo..

le couple de DA accède donc au premier quart de final, plus d'info sur le prochain vote à partir de 17h.

HypnoCupkimiM  (02.01.2016 à 14:06)

l'hypnocup est finit pour nous cette année. une dernière fois, merci à tous ceux qui ont voté et permis à Max et Logan d'accéder jusqu'au tour 3 du tableau principal et le quart de finale du tableau secondaire!

Récap' du parcours de Max et Logan durant l'hypnoCup:
Tour 1 (principal) > 1ere place avec 31%
Tour 2 (principal) > 1ere place avec 28%
Tour 3 (principal) > 4e place avec 13%
Tour 4 (secondaire) > 1ere place avec 23%
Tour 5 (secondaire) > 1ere place avec 21%
Tour 6 (secondaire) > 2e place avec 19%
Quart de finale (secondaire) > 6e place avec 12%

ça reste un beau parcours et pour les fans Max et Logan seront toujours les premiers^^

si l'animation vous plait n'hésitez pas à continuer à voter, même s'il n'y a plus de DA, pour soutenir les organisateurs de l'animation ;)


KimiLocksley  (04.01.2016 à 17:41)

"pour soutenir les organisateurs de l'animation ;)"
Roooh c'est gentil ça ! Et bravo à Logan et Max, ils ont fait très fort !

re:lock'kimiM  (06.01.2016 à 14:20)

oh, de rien c'est normal.

oui, je suis plutôt fière de notre duo, ils ont fait un beau parcours pour des représentants d'une série terminée! mais comme Jessica Alba l'année dernière, on était proche des phases finales c'est déjà ça.

on aura peut-être plus de chance la prochaine fois... enfin tout dépend du thème (même si je suis sûre qu'on arrivera à caser du DA n'importe où^^)

HypnoQuizzkimiM  (06.01.2016 à 16:50)

alors concernant la première session de questions, un peu rouillée par rapport à la dernière fois mais ça peut aller, toutes les questions au dessus de 50 points mais j'en ai raté une que j'ai zappé au bout d'un quart heure et 10 points de pénalité^^' bon, ça aurait pu être pire...

allez comme cet été, on refait une petite compète interne (team/fan DA dans le TOP 50):

644 points - laeti5    
629 points - kimiM    
605 points - Terilynn    
543 points - diana62800    
495 points - byoann    

j'espère voir un maximum de fans de DA dans le TOP 50 voire le top 10 ;)

HypnoQuizzbyoann  (06.01.2016 à 23:03)

Merci KimiM de m'avoir envoyé un MP pour me prévenir que j'étais dans le classement. Me déranger, moi ? Non au contraire, très fier ! J'ai répondu à toutes les questions sauf une, j'ai séché. Bravo et Félicitations aux 4 premiers ! :D

Quittant rarement la forêt de Sherwood et le royaume de Merlin, je ne passe jamais dans le quartier, excepté lors de l'hypnoMarathon (je crois que c'est ça) car il y a un jeu interactif que vous faites et que j'adore. Heu je ne me souviens plus du nom mais on est dans la peau de Max et on doit choisir ce que l'on ferait dans telle ou telle situation... Je ne sais pas si j'étais clair mais j'adore ce jeu... J'espère que vous le ferez pour le prochain hypnoMarathon.

Pour l'hypnoCup, j'ai voté à chaque fois pour Max et Logan et uniquement pour eux afin que les autres couples n'aient pas de points. Na ! Par ailleurs, je ne connaissais pas la plupart des autres. Etant un ancien, je ne connais pratiquement que les "vieilles séries".


byoann - compétition interneLocksley  (09.01.2016 à 11:41)

Oh ! L'un de mes auteurs favoris passe par ici ;-)

" J'ai répondu à toutes les questions sauf une, j'ai séché."
>> misère, j'espère que ce n'est pas l'une des miennes !

Sympa la compétition interne, bonne chance à tous !

@Locksleybyoann  (10.01.2016 à 08:42)

Tiens. Tiens. Le bras droit du shérif de Nottingham est à Seattle.

Méfie-toi Max, il a sûrement été en relation avec Manticore. Il craint probablement que Max et ses frères ne se joignent aux hors-la-loi de Sherwood. :D

" J'ai répondu à toutes les questions sauf une, j'ai séché."
>> misère, j'espère que ce n'est pas l'une des miennes !
>>La question où j'ai séché c'était la seconde. Est-ce la tienne ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:59

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !