173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypnodesign'Sonmi451  (23.05.2015 à 15:33)

Moi j'ai bien fait de dire à Lock que je participerais pas. Car même si les rdv médicaux sont derrières moi, j'ai des rdv administratifs qui se profilent. Et encore, j'ai le rdv médical pour le loulou pfff.

En plus, l'école rajoute à la dernière minute des ajouts donc mardi et jeudi par exemple, y a expo et gouter. Ils ont meme rajouté vendredi chorale mais tant pis, mon fils est chez ma mamie et nous dans le sud.

Enfin bref, j'ai pas le temps et toujours pas le droit à l'ordi à partir de 21h donc entre le temps pour avoir une idée, la recherche et la créa', je ne peux que te souhaiter bon courage, Kim'. ^^

hypnodesignkimiM  (23.05.2015 à 15:38)

je vois^^ bon courage à toi

merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin^^

faudra peut-être pas compter sur moi pour la première place cette année^^ mais je vais faire au mieux et mettre une touche de DA dans la compète ;)

Sonmi451  (23.05.2015 à 15:42)

Comment ça pas première? Ha mais si t'es obligée maintenant que tu nous as habitué à la qualité, le top du top! :p

C'est quoi déjà le thème? Ca va avec DA?

hypnodesignkimiM  (23.05.2015 à 17:11)

j'ai pas du tout la pression maintenant^^

le thème global c'est perso en vacances.. j'ai choisi de prendre un petit groupe badass girl dont max... mais j'en dirais pas plus..

Sonmi451  (23.05.2015 à 17:13)

Non t'as pas la pression. :D

Ha ouais les persos en vacances et nous alors? pfff


Rep hypnoeventsleveilleur  (09.06.2015 à 20:12)

 Courage Kimim!! :).

Ton quartier est derrière toi!! ;).

Les règles de cette années sont particulièrement difficiles, je trouve. Le thème des vacances n'est pas évident pour toutes les séries, mais grâce à notre admin le perso principal de notre série fétiche sera une fois de plus (et entre autres, bien sûr) sur une créa qui nous représentera, aux côtés de toutes les autres...

Merci à toi, encore une fois, de t'être prêtée à l'exercice difficile et chronophage qui consiste encore ce coup ci à défendre les couleurs de DA partout ou on t'en donne l'occasion! ;).

Bravo pour ton investissement et ton travail...

Et ne vends pas ta propre peau avant même le début de la chasse à l'ours! ^^. Tu ne sais même pas à quoi ressemble les autres créations, et les difficultés sont là, même si certaines séries se prêtent peut être plus facilement au jeu que d'autres compte tenu du thème imposé, tout le monde peut galérer. Et puis je rapelle aussi que t'as déjà fait tes preuves côté hypnodesign, t'arrives pas en débutante qui débarque là comme ça. ;).

Après, tu me diras aussi, quand on a gagné le top niveau, c'est difficile de monter plus haut. ^^'. Mais je te fais une confiance toute particulière pour représenter le quartier du mieux que tu pourras le faire dans les moyens qu'on te donne, et tout le monde sera d'accord avec moi ici. ;).

Quant à toi Son', encore un peu de patience, l'été se fait bien sentir, désormais, c'est sans doute pour bientôt, n'est ce pas? En tout cas je te le souhaite. ;).

 

Le V'.


Un p'tit mot...Locksley  (09.06.2015 à 21:09)

... ça fait longtemps ;-)

Bonsoir au Veilleur et aux habitués du Crash !

"Les règles de cette année sont particulièrement difficiles, je trouve."
Tsss, tsss, pas tant que ça. C'est bien moins dur que l'an dernier où il y avait la difficulté technique liée aux calendriers. Et puis Kimi m'avait demandé une dose de challenge pour cette nouvelle édition ;-)

"Tu ne sais même pas à quoi ressemble les autres créations"
Moi si ^^ ... enfin, pour celles qui sont déjà arrivées ! Il en manque encore et qui sait, on pourrait avoir des participants de dernière minute. Quoi, un peu d'optimisme ne fait pas de mal !

"tout le monde peut galérer."
Oh que oui ! J'ai finalement fait 2 créas hier et j'ai ramé. Il ne faudra pas regarder trop dans le détail car franchement, je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer au concours cette année et jusqu'à hier, j'avais même fait carrément une croix dessus. Mais l'essentiel est de participer, je ne me lasse pas de le répéter :-)

En tout cas, tu as un sacré comité de soutien ici Kimi :-))) Je te donne rendez-vous dans la boite mail des AB d'ici dimanche. Quant à Sonmi, si elle trouve une idée et un petit créneau pour prendre une p'tite photo, en avant !

Bonne soirée à tous,
Locksley

re: lock'kimiM  (10.06.2015 à 00:15)

oh c'est sympa d'être passé dans le coin!

et voilà, ça me retombe dessus^^' pris à mon propre piège... j'avoue que je trouve plus dur de faire un photo montage réaliste qu'un calendrier perso mais d'un côté, où est le fun d'une compète sans challenge ;)

d'habitude, c'est leV' l'optimiste de service^^

ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à galérer^^ je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus à y consacrer et même si ça me fait mal à dire, c'est déjà bien de participer (même si gagner c'est mieux^^ c'est la compétitrice dans l'âme qui parle =p)

en tout cas, c'est cool que tu es quand même pris le temps de faire 2 créa, hate de voir tout ça.

une team s'est fait pour ça! (sinon je donne des heures supp' ahah *tyran*^^) oui, oui, sans faute! ça risque d'être envoyé à la dernière minute mais je ne me défilerais pas.

à très vite!


KimiLocksley  (10.06.2015 à 08:48)

"faire un photo montage réaliste"
On va dire que j'ai lâché du lest sur le côté réaliste :-) et sur quelques autres points comme les ombres, les fondus, les jeux de lumière. Je n'avais vraiment pas le temps de fignoler.

Et à propos de lest et de galère, j'ai aussi été indulgente avec les novices dont les créas ne collent pas toujours à tous les points du règlement... 

Création & tempsSonmi451  (10.06.2015 à 09:03)

Merci Lock' mais là je trouve déjà avec du mal un creneau pour venir sur hypno alors la créa pour le 14 juin c'est mal parti. ^^

Kim' va y arriver, elle est douée mais trop modeste pour le dire. ;)

LeV', non les vacances sont encore loin puisque je le suis pour les dernières semaines d'août mais pas pressé en soit. Je le suis plus pour trouver du temps pour 2,3 choses que je veux rajouter sur le planning mais j'ai pas la place. ^^

En tout cas (histoire de recoller sujet), j'ai hâte de voter!

HypnoEventkimiM  (14.06.2015 à 23:06)

HypnoDesign

Copie envoyé cette aprem! bon, il n'y aura pas de miracle car je sais que j'aurais pu faire mieux mais c'est pas grave, au moins, j'ai tenu ma promesse de participer. Il n'y plus qu'à attendre.. impatiente de voir toutes les photos!

HypnoTrek concours de cloture

vu que je n'ai pas eu le temps de participer durant le trek, il y a peu de chance que je fasse la cloture mais c'est une bonne idée.. si je peux, j'essaierais d'envoyer au moins une créa, un avatar c'est pas grand chose... faites le aussi si vous pouvez ;)

InscriptionSonmi451  (16.06.2015 à 17:29)

Je me suis inscrite pour un calendrier, j'en ferais peut être d'autres ou des avatars selon le temps que j'aurais. ^^

HypnoEventkimiM  (17.06.2015 à 13:26)

HypnoTrek

Faut que je me note ça pour éviter d'oublier encore une fois^^' Je ne sais pas ce que j'aurais le temps de faire mais je vais essayer de me rattrapper...

HypnoQuizz

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais la page de l'HypnoQuizz 2015 a été mise à jour et annonce un lancement dans 22 jours! Des participants ici?

Tient, j'ai remarqué que ça ne dure qu'un mois (d'habitude c'est 2) et 46 séries seulement (j'imagine pris aléatoirement, je ne pense pas avoir raté des inscriptions^^) Il n'y a pas DA dans la liste mais j'essaierais de participer..

HypnoEventkimiM  (18.06.2015 à 17:31)

HypnoCup

J'ai pas pu résister de proposer Max & Logan^^ (pour duo qui travaille ensemble)

Malheureusement, je n'ai pas trop d'espoir face à d'autres duo notamment policier mais bon on participe autant qu'on peut.

On croise les doigts pour faire partie de la sélection définitive...


Rep hypnoeventsleveilleur  (24.06.2015 à 06:43)

Salut Lock!! Et tout le monde!! ;).

Quand je disais difficile, je voulais dire que les consignes étant plus cadrées, ça n'aide pas toujours, mais après, oui, c'est au cas par cas, peut être que quelqu'un d'autre te dira que le fait d'être plus guidé sur ce qu'on a le droit de faire ou pas l'aura plus aider que d'être complètement libre, je ne sais pas...

Disons que la liberté permet à chacun de faire vraiment comme il le sent, et l'ajout d'un cadre peut poser certaines difficultés en fonction des séries que l'on souhaite représenter, auxquelles il faut s'adapter! Mais au moins, on ne peut pas dire, le concept est réinventé! ^^.

D'ailleurs, je ne sais plus si je l'ai pas déjà dit, mais merci à tout ceux qui tiennent les rennes au dessus, pour offrir aux quartiers ce genre d'animations... Préparer des animations pour un quartier précis, c'est du boulot, mais pour mettre en mouvement tout hypno, j'imagine que ça demande aussi un bon investissement perso! :). J'en profite, donc, pour remercier ceux qui font en sorte de transformer ce qui pourrait être un simple annuaire de référencement de série en véritable communauté interactive! ;).

Une dose de challenge? Ah ben, tu l'as bien servie, là! ^^. C'est tout Kim', ça, de demander du défi!! ^^. Mais tu sais, faut pas l'écouter, elle, arrête, s'il te plait! ^^. Tu sais à quoi ça nous expose à tous? ^^.

"Et puis Kimi m'avait demandé une dose de challenge pour cette nouvelle édition ;-)"  Ça commence comme ça, et c'est pas là que le danger arrive! ^^. Kim, chut!! ^^.

Je ne sais pas pour les participants de dernière minute, tu nous diras ça! ^^. Je me demande vraiment à quoi ressemble les créas!! C'est l'avantage de participer à l'organisation, tu as des exclues! ^^.

2 créas pour ta part et à l'arrach', en plus! ^^. Et bien, bravo pour le courage! ^^. Et bien au moins tu te seras fait plaisir, c'est l'essentiel!! Et puis tu pourras dire que tu y étais! Je dis ça, mais tu as l'air toi même de pas être très satisfaite de ton résultat.. Tu as l'avantage d'avoir vu le travail des autres, alors, à quoi il faut s'attendre? Tout le monde a eu plus ou moins de mal, ou il y a des "bombes" qui t'ont surprise par leur qualité? :).

Évidemment, qu'on la soutient!! C'est son quartier, à notre Kim' nationale, heureusement qu'elle a du soutient ici! Et puis c'est notre patronne, et elle nous fait marcher à la baguette, alors tu crois peut être qu'on a le choix? Lol.

Ben là ton challenge, tu l'a voulu, tu l'a eu, Kimim! ^^.
Quoi qu'il en soit, c'est fait, c'est derrière, y a plus qu'à voir ce que ça va donner! ;).

L'optimiste de service! ^^. Je ne sais pas, je crois que c'est un peu exagéré, mais disons que je suis ouvert aux bonnes nouvelles! ^^ ;).

Mais!! Faut arrêter avec ton participer! ^^. Pour gagner, faut déjà participer justement, ce que tu as fait, et tu n'as pas encore perdu que je sache!! ^^.
Courage, la compétitrice sera peut être mieux récompensée que tu ne l'imagine pour l'instant! ;).

Lol T'as vu Lock'!! Qu'est ce que je disais!! Avec ses heures sup', elle se qualifie elle même de tyran!! Comme quoi j'ai pas menti! ^^.

Ton honnêteté t'honore, je te dirais la même chose qu'à la patronne, à savoir, wait and see, pour le moment, les créas sont faites, on verra plus tard pour le classement! ;).

"Kim' va y arriver, elle est douée mais trop modeste pour le dire. ;)" Lol Oui c'est vrai que quand on voit ce qu'elle fait et sa façon d'en parler, ça peut avoir l'air de ressembler à ça, mais le pire, c'est que je crois qu'elle pense qu'être vraiment douée, ce serait de faire ce qu'elle fait sans tout les efforts et le temps que ça lui demande! ^^.

Faudrait qu'elle voit le résultat de son travail avec nos yeux, pour qu'elle voye la qualité qu'on y trouve!! ^^. Parce que le résultat plait vraiment, et c'est ça qui compte! ^^.
Je dis tout ça car, à te lire, Son', j'ai l'impression que tu es d'accord avec moi! ^^.

Ah, tes vacances sont bookées pour la fin aout! Moi, je devrais déjà y être, si j'étais pas la tête de turc préférée des administrations qui s'acharnent sur moi! ^^.
J'essaye justement de régler ça, et si j'ai de la chance (mais faut que ma bonne étoile m'entende ^^) si deux trois détails s'enchainent bien, ça pourrait n'être qu'une questions de jours à partir de maintenant! ;). Quoi qu'il en soit, je ne devrais pas tarder à en savoir plus! ;).

Bonne chance pour ton emploi du temps, on le dit souvent ici, mais on dirait vraiment que des petits lutins nous vole quelques heures de temps tout les jours! ^^.

Bon ben, ton implication ne faibli pas, Kim'! Bravo pour l'avatar, même si c'est sûr que c'est tjrs moins prise de tête qu'une créa hypnodesign, c'est bien de l'avoir fait! ;). Pour ta copie, à propos de l'hypnodesign, je ne vais pas me répéter encore, on devrait plus tarder à en savoir plus de ce côté là aussi. ;).

L'hypnoquizz, je ne sais pas, je verrais bien! ;).
Hey!! Mettez nous un peu de DA, please!! ^^. (Les pauvres, ils organisent un tas de trucs, et nous on leur lâche jamais la grappe!! ^^. Veuillez nous pardonner, on des d'incorrigibles militants! ^^.)

Pour l'hypnocup, sincèrement, j'ai pas suivi... J'y jette un ?il demain, si j'ai le temps, ou dans les jours qui viennent. Je risque d'être pas mal pris, faudra que je contacte ma banque, pôle emploi va peut être m'appeler, si j'ai du bol, et si c'est le cas, je pourrais peut être espérer que ça avance du coté de la caf... ^^. Parallèlement à ça, quelqu'un passera me voir pour un taff qui va peut être se faire en septembre, et j'irais à l'entrainement le soir, mais si je peux, je finirais quelques postes sur le forum du crash, ensuite, je m'attaquerais un peu aux autres forums, qui attendent depuis trop longtemps!! ^^.

Bref, c'était l'instant je raconte ma vie... Et résultat, on est déjà au petit matin, et j'ai même pas mis en place le dual boot linux que j'espérais tenter sur un pc portable, car ça pourrait peut être m'aider pour un p'tit taff en cours! ^^.
Au point ou j'en suis, ça sera peut être pour demain aussi! ^^. (Bon, faut pas abuser, faut que je m'en laisse un peu pour jeudi! Lol.)

La tout de suite, faut surtout que je dorme, je crois, alors bonne nuit à tous, et à très vite, sans faute, promis!! ;).


Le V'.


Le V'Locksley  (24.06.2015 à 10:54)

Oh je suis gâtée d'avoir un joli pavé comme ça, merci !

J'espère que tu auras bien dormi quand tu liras ça. En effet à 6:43 ce matin tu devais vraiment être fatigué car tu n'as pas remarqué que les créas HypnoDesign étaient déjà en vote ;-)

Il y a une news à l'Accueil, le lancement a eu lieu hier soir et si tu cliques sur la bannière en haut de la colonne de droite (créée par mes p'tites pattes) tu arriveras au bon endroit pour découvrir toutes les créas de cette édition. Je pense que tu n'auras aucun mal à repérer celle de kimi :-)))

J'ai pris note des petits couacs de cette édition (difficulté relevée par certains, problème acteur vs personnage) et j'en tiendrai compte pour l'an prochain. Il n'y aura pas les mêmes soucis mais il y en aura sans doute d'autres ^^ D'ici 10 ans j'arriverai peut-être à faire une édition quasi parfaite, lol.

J'en profite pour te remercier pour tes encouragements ! C'est vrai qu'on se donne beaucoup de mal côté AB pour rendre le site dynamique et attractif. Je vais copier un extrait de ton message et le poster sur notre forum car ça fait vraiment du bien de lire ça et ça va motiver notre petite troupe. 

Je passe de temps en temps par ici pour "prendre la température" de nos animations mais n'hésitez pas à poster aussi vos avis à l'accueil si vous en avez l'occasion et l'envie !

A+ et bonne journée à tous.

HypnoeventsSonmi451  (24.06.2015 à 13:51)

Hello,

Oui faut aller voter, ça y est!

J'ai pas encore vu pour l'hypnocup, faut que je jette un oeil dans le coin là-bas.

Sinon faut que je pense à l'HTreck aussi maintenant que je me suis inscrite faudrait que je cherche et trouve les images qui vont bien. J'ai le temps jusqu'au 12 juillet mais bon le temps passe tellement vite!

Et je plussoie leV' à ton sujet Kim'. ^^

HypnoEventkimiM  (24.06.2015 à 16:09)

tu as raison de souligner le travail d'organisation V', je sais que ça fait toujours plaisir d'avoir des retours. on devrait le faire plus souvent et à l'accueil tant qu'à faire. on dirait pas mais dès qu'on sort de notre quartier, on est timide^^'

ohh, arrêtez je vais *rougir*^^ (et je leur ai même pas demander de dire ça^^)

non V' j'ai regardé la liste cette année pas de question DA, la prochaine fois..

pareil son' faut pas que j'oublie l'hypnotrek, j'ai fais qu'un simple avatar pour l'instant, j'avais en tête de faire beaucoup plus..

bon, sinon comme lock' l'a mentionné les créas sont dévoilés! j'ai pas encore tout voté faut que je vois ça de plus près mais chez les experts je sens que ça va être serré!

vu les perso des créas, l'anonymat est inutile *auto-cramé*^^

allez, c'est parti pour les votes!


HQLocksley  (24.06.2015 à 16:30)

Rah, il faut que je vienne poster des explications ici vu que vous êtes trop timides pour sortir de votre quartier, va falloir travailler là-dessus ! 

Vous avez repéré la page de l'HQ 2015 mais la liste des séries dans les instructions n'est pas encore complète car on n'a pas fini de préparer tout simplement ^^ (eh oui, ça ne sort pas du chapeau et ça prend du temps comme vous l'avez souligné). C'est pour ça que nous n'avons pas encore fait beaucoup de pub pour cette animation... Et je vais éviter d'aller regarder le décompte qu'Hypnotic a mis en place sur la page sinon je vais passer en mode panique ;-)

En regardant mon doc' de préparation je confirme que DA ne sera pas au programme de cette édition estivale. Pas d'inquiétude cependant, son tour viendra et en attendant, vous aurez quand même de quoi vous triturer les méninges !

HQ lock'kimiM  (25.06.2015 à 19:21)

merci pour l'explication^^

je me doute qu'il y a encore des préparatifs, courage et keep calm ;)

à part DA, je ne suis pas une experte de séries (surtout les récentes) mais comme chaque année je vais tenter le coup^^ un quizz, c'est toujours amusant! enfin.. vu comment tu présentes la chose, on risque de souffrir un peu^^'

"Original Cindy va s'exciter les neurones"


Rep hypnoevent.leveilleur  (30.06.2015 à 18:22)

Gâtée, je ne sais pas si c'est le mot qui convient! ^^. Faut pas avoir un emploi du temps surchargé le jour ou tu décides de passer sur le fofo si c'est moi qui poste! ^^.
Mais enfin, si ça te convient, alors de rien! ^^.

Oui oui, j'ai bien dormi, bien sûr!! ;). J'abuse un peu ces jours ci, j'vais essayé de me coucher plus tôt, mais... Depuis le temps que je le dis! ^^.

Les soirées passent vite, derrière un PC, et après, difficile de quitter son lit! On va voir si j'arrive remédier à ça... :).

Par contre, oui, j'suis passé à côté de l'hypnodesign, du coup! ^^. J'ai écris mon reply en discontinue durant la journée, et oui, j'avoue qu'en postant, j'ai pas vu le lien! ^^. Inutile de te moquer, quelqu'un s'en ai déjà occupé! ;).

J'ai jeté un rapide coup d'?il à l'hypnocup, par contre, ça me rattrape un peu? Non? Bon tant pis! ^^. Merci pour la proposition de Max/Logan, Kim'! ^^. Bon allez, ils vont bien nous faire ça! ;). Allez, c'est pas grand chose, on est pas représenté dans toutes les animations, alors qu'est ce qu'un petit couple dans une sorte de grand sondage pour montrer qu'on existe? ^^.

*Se concentre sur la Force pour influencer les boss de la boss* ;).

Pour le design, je n'ai pas encore voter, mais j'ai zieuté toutes les créas, expertes et novices. Je trouve certaines différences de niveau, en toute sincérité, même si évidemment, toutes les participations sont toujours une bonne chose, il y a pas mal d'écarts entre certaines d'entre elles. En tout cas, merci et félicitations à tout ceux qui ont pris de leur temps pour le concours. ;).

Pour reconnaitre celle de Kimim, en effet, on peut facilement se douter... ;).

Pour ce qui est de l'an prochain, tu sais, quelque soit ce que tu feras, il y aura surement toujours des petites choses qu'on peut constater après coup, ce qui compte, je pense, c'est que tu fasses ce que tu peux, en essayant de renouveller un peu le concept à chaque fois, et que tu proposes une animation sympa à la communauté, tout le monde sait que c'est du taff, et de l'investissement, et c'est déjà beaucoup! ;).

Ah mais de rien! ^^. Comme je dis, grâce à Kimim, j'ai l'occasion de voir un petit peu à quoi ça ressemble de préparer certains trucs pour faire participer les gens à des activités, je sais que c'est pas mal de boulot à préparer, un tas de questions à se poser, et ça demande souvent une bonne dose d'imagination... Enfin, en deux mots, j'ai une petite idée de quoi il s'agit de faire ce genre de chose, car je vois régulièrement Kim' en mettre en place à l'échelle du quartier, alors j'ai voulu en profiter pour le souligner. Bien sûr, n'hésites pas à copier mon message sur votre forum d'admin, si tu penses que ça fera plaisir à quelqu'un, et que ça donnera de la motivation à l'équipe! ;).
Je n'ai pas trouvé ton message, mais c'est peut être sur un forum auquel je n'ai pas accès? ^^. *Mode boulet.*

Evidement, passes sur le quartier quand tu veux, les posteurs sont toujours appréciés sur le forum, et puis si tu passes chez nous participer un peu compte tenu de tout les quartiers dont tu t'occupes, ça nous fera tjrs plaisir! ;).

C'est vrai Son', le 12 juillet va venir vite! Le temps file à toute vitesse, attention! ^^.

Merci pour le plussoiement! ;).

C'est vrai qu'on a tendance à se cantonner à notre chez soit (je parle surtout pour moi en fait. ^^.) Ca serait peut être pas un mal de passer saluer le reste de la bande, vous avez raison. ;).

Ben vas y, rougis, ROUGIS!!! ^^. Ca m'amuse toujours! ^^. (Même pas à demander, Kim', on a assez peur de toi pour te caresser dans le sens du poil par nous même! ^^.)

Tant pis pour cette année, alors, espérons que ce soit pour le prochain coup, oui.

On fait exprès pour t'obliger à passer, Lock'! ^^. Et ça marche! ^^.

Si je te comprends bien, tout espoir n'est pas encore perdu pour le quizz? Aller, Lock', fait plaisir à ton quartier préféré... On fête quand même nos 10 ans cette année, faut qu'on ai un p'tit feu d'artifice!!! ^^.

Bon après, si c'est trop tard, tant pis, on se rattrapera sur le prochain! ;).

Attention les gens, n'écoutez pas Kim'! Elle est loin de se cantonner à DA, elle accroche pas autant à tout le reste, mais c'est une vraie sériephage!! ^^. Elle matte un bon nombre de trucs! ;).


A bientôt!! ;).


Le V'.

hypnoeventkimiM  (30.06.2015 à 19:19)

message posté à l'accueil!!^^


Rep hypnoevent.leveilleur  (30.06.2015 à 19:19)

Toute façon t'es une copiteuse!!

 

Le V'.

Le choc!Sonmi451  (30.06.2015 à 20:49)

Dis donc vous deux, j'ai pas l'habitude de vous voir à l'accueil, vous auriez pu me préparer psychologiquement à la chose... Enfin bref! ^^

Quand je lis "Inutile de te moquer, quelqu'un s'en ai déjà occupé! ;)", c'est marrant, je pense à quelqu'un de précis. Il en reste pas moins Lock' que tu peux te moquer quand même, je t'y invite. lol

Sinon, j'ai pas encore fait mon calendrier et le 1 juillet, c'est demain donc faut vraiment que je me colle dans la recherche d'images sachant que j'ai encore mon idée en tête heureusement. ^^

HypnoEventkimiM  (07.07.2015 à 18:02)

HypnoTrek

j'ai finalement envoyé deux petites créas des avatars pour being human. je ne crois pas que j'aurais le temps de faire plus mais c'était ma petite contribution^^ t'as fini le calendrier son'?

HypnoDesign

lol son' ça surprend à ce point?^^ comme on disait c'est bien aussi de faire un pas hors du quartier de temps en temps^^ sinon, les résultats approchent...

HypnoQuizz

comme je l'indiquais je vais tenter de finir cette année mais c'est pas dit^^' je me suis rendu compte que je me débrouille pas si mal en voyant le classement! beaucoup de chance, je sens que ça ne va pas durer..

bravo V' également pour le top 10! p'tite compète?

allez, si d'autres membres veulent se lancer n'hésitez pas, c'est prenant et honnêtement pas besoin de connaitre les séries sur le bout des doigts. perso, je n'en ai pas vu la moitié mais en cherchant c'est trouvable ;)

AnimationSonmi451  (08.07.2015 à 13:59)

Pour le calendrier, non pas encore fini mais j'ai mon ovni et mon fond. J'essayerais de faire un avatar ou 2.

Ben j'ai pas l'habitude de vous voir en dehors de ses "murs". ;)

Moi j'ai pas commencé l'hypnoquizz. Faut que je me souviens comment ça marche donc faut que je lise les instructions. ^^

HypnoQuizzkimiM  (10.07.2015 à 14:59)

le Quizz est plutot fun mais contrairement à l'hypnotrésor, il y a aussi la rapidité qui rentre en compte, plus tu es rapide, plus tu as de points. l'avantage même si tu ne connais pas tu peux chercher et trouver ;)

si tu veux te joindre à la partie n'hésite pas, on peut se faire une petit classement entre la team (juste pour le fun ;) et puis peut-être que ça nous motivera tous à finir.

HypnoQuizz Team DA!

kimiM 12 questions 706pt
leV' 12 questions 633pt
Misty 12 questions 623pt
     

Rep hypnoevent.leveilleur  (10.07.2015 à 16:49)
Message édité : 10.07.2015 à 16:51

Lol Son'!! ^^. Tu m'as fait marré quand j'ai lu ton message de réaction à nos commentaires à l'accueil! ^^.

Ca fait tout drôle de nous voir sortir de notre tanière, hein! ^^. On a pas l'habitude! :).
Mais c'était l'occasion, et puis c'est bien aussi d'aller parler un peu en dehors du quartier! ;).

Dis donc, toi, tu vas pas poussé Lock' du mauvais côté! ^^. On se paye suffisament ma tête ici sans avoir besoin d'aller chercher du renfort, non plus! :). Lock', au secours, fais quelque chose, c'est toi la superviseuse, quand même!!! ^^.

Bon courage pour ton calendrier, au passage! ;).

Trêve de dérive, pour en revenir au sujet du topic, je n'ai rien fait pour l'hypnotrek, perso, mais c'est cool de ta part d'avoir participer, Kim'! Comme quoi notre boss trouve toujours un peu de temps pour mettre sa patte, même sur les autres quartiers! ^^.
(Et puis au passage, ça m'a permis d'être l'heureux bénéficiaire d'un ou deux petits conseils de montage qui sont toujours les bienvenus! ;). )

Pour l'hypnodesign, maintenant qu'on a les résultats, je crois qu'on peut féliciter l'ensemble des participants pour avoir fait l'effort de mettre en place leur créas.
Evidemment, un grand bravo à Makkura, la gagnante de la catégorie experte, ainsi qu'à Mamynicky, son homologue section débutants! :).

Mais je veux aussi remercier la patronne, qui a participé une fois de plus cette année, et grâce à qui le quartier DA est une fois de plus représenté! Bravo et merci à toi, Kimim, pour défendre notre drapeau sans arrêt, partout ou tu le peux! ;).
Ma foi, on n'aura pas gagné cette année, même si je trouve, en toute objectivité, que t'as réussi à faire du bon boulot, notamment pour te dépatouillé entre la différence de qualité que tu avais avec certaines de tes images...

Une photo de Max avec une de Nikita ou Lost Girl, on n'aura jamais la même définition... :). Mais tu as réussi à composer avec. Et aussi, je te l'ai déjà dit en off, mais j'aime beaucoup l'effet que tu as donné au temple, ainsi que les couleurs à la végétation autour... Enfin, pas mal de petites choses qui ne sautent pas forcément aux yeux, mais qu'on voit en ouvrant l'oeil, et qui demandent, j'imagine, pas mal d'efforts...

Bravo à toi, encore une fois, mais je te préviens d'avance, on veut te retrouver au top niveau qui est le tien au prochain coup! :).
(Et non, c'est pas pour être gentil!! J'te vois venir! ^^. Je donne un avis, c'est tout! ^^.)

Quoi qu'il en soit, bravo à tout ceux qui se sont donné le mal de tenter leur chance, je dois reconnaitre qu'ils ont tous fait mieux que moi, n'ayant fourni aucune créa! Lol.

Pour ce qui est de l'hypnoquizz, je ne dirais qu'une chose : AU TAQUET!!!!!!!!!!! ^^.

Bon, on avait bien grimpé, mais je me suis fait éjecter à la 24ème place! ^^. Mais Kim' est toujours sur le podium! Courage, on peut le faire! ^^.
Aller, la semaine prochaine, je remonte, méfies toi de l'eau qui dort! ^^. Tu vas voir, miss Compèt'! ^^.

Sérieusement, ce serait cool que tu restes au moins dans les trois premiers! Et puis ça serait tjrs de la promo pour le quartier! ^^.

C'est pas très compliqué en soit, le principe, Son'. On te pose une question, et la réponse est forcément une page d'un quartier... Quand tu as trouvé laquelle, tu cliques sur le buzzer, si tu as bon, tu marques des points en fonction du temps que tu as mis à chercher, et si t'as buzzé au mauvais endroit, tu as une pénalité! :).

Lol! Kimim et son sens du concours!! Voilà l'animation transformée en défi pour notre quartier!! Et bien je dirais pourquoi pas! :).

Soufflez bien pendant le week end, car dans quelques jours, il faudra répondre présent devant vos buzzers, mesdemoiselles! ^^.



Le V'.

HypnonimationSonmi451  (10.07.2015 à 19:58)

Ca y est j'ai envoyé mon calendrier et 3 avatars pour l'hypnotreck, ça c'est fait.

Pour l'hypnoquizz, j'ai pas encore commencé mais merci pour le réveil de mémoire. ^^

Y a rien d'autres pour le moment, je crois?

Pour les résultats de l'hypnodesign' quand j'y suis allée, impossible de me souvenir de ce que j'avais voté. Mais je trouve globalement que il y avait bcp d'originalité au niveau idée après les réalisations, on voit pas mal de différences mais dans l'ensemble c'est bien. Et on reconnait vite ton style Kim'. ;)

Contente que ma réaction t'es plu V. ;)


TourismeLocksley  (10.07.2015 à 20:12)

" Lock', au secours, fais quelque chose, c'est toi la superviseuse, quand même!!! ^^"
Euh... non, non, pas du tout Mister LeVeilleur, moi je passe épisodiquement juste en touriste ici. Il faut que tu vois ça avec le modo du forum DA... Ah ben, c'est toi ! ;-)

C'est sympa de faire une p'tite compèt' HQ interne Team DA. Enjoy !

Sonmi, j'ai vu passer tes créas aujourd'hui dans notre boite, mais je ne t'ai pas répondu car ce n'est pas moi qui m'occupe du Trek ^^. Alors je profite de mon passage ici pour te remercier ainsi que Kimi (dont j'ai espionné la participation aussi).

Bon week-end.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:58

JEU : Le Pendu 2
Hier à 16:04

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Hier à 19:32

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !