173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Petit rappelSonmi451  (28.03.2015 à 09:11)

Vous avez jusqu'au 30 mars à 6h00 pour voter pour la déclaration de DA dans la catégorie 3 des Alternative Awards!

Alors si vous ne l'avez pas encore fait, n'éttendez plus. ;)

AA kimiM  (28.03.2015 à 14:45)

bonne idée! par contre chez moi c'est écrit jusqu'au 31 mars 6h

allez allez! on n'oublie pas de voter! vous n'allez pas laisser les grosses séries gagner si facilement!^^ il faut leur montrer que les irréductibles gaulois fan de DA sont toujours là!!! ;)

on compte sur vous!

GO! GO! power ranger DA!^^

AA suggestionskimiM  (28.03.2015 à 15:30)
Message édité : 28.03.2015 à 16:33

je sais pas vous mais j'ai du mal à voter parfois.. ^^'

côté suggestions j'aurais bien vu le speech final de Max du dernière épisode non? ça collerait bien je trouve (bon après si je m'écoute, je mettrais du DA partout^^ mais je comprends qu'il faut diversifier un maximum)

alors sinon épisode musical je me rappel qu'il y avait celui de Daria qui était vraiment pas mal (pour je pense se moquer un peu de ce type d'épisode^^) j'aurais voté pour celui-là^^

et vous? d'autres suggestions?

[mode troll]

meilleur générique - DA
meilleur super héros - Max
meilleur déclaration - Max/Logan
"meilleur" cliffhanger - DA episode 221
"meilleur" cross-over - DA/SPN (c'en n'est pas vraiment un mais vu le nombre d'acteurs en commun... =p)
personnage le plus maniaque - Normal (même si c'est pas trop le cas^^)
moyen de défense improbable -
     Max avec une brique face à White (209)
     Max avec un extincteur face aux rouges (110)
     Normal et sa bande avec des bats de baseball face aux transgéniques (205)
meilleur discours - speech final de Max (221)

[/mode troll]

AASonmi451  (29.03.2015 à 13:07)

Tu as raison, c'est le 31 mars. ^^

Pour DA, je t'avoue que j'ai pas réfléchis.

Mais oui pour certaines catégories, j'ai dû mal comme Fromance, galère pour choisir et pour savoir qui je mets en premier.

Sinon y a la catégorie moyen défense improbable, j'ai mis 2 séries que je connaissais pas mais les armes me paraissaient justement tellement improbables que j'ai voté pour elles.

AA DAkimiM  (31.03.2015 à 08:31)
Message édité : 31.03.2015 à 11:43

Résultat pour "La plus belle déclaration d'amour ou la plus originale"

Dark Angel est 8e (sur 15) dans sa catégorie!

Alors oui, on est loin du podium mais difficile de battre les grosses séries du top 4 à la limite entre la 5e et la 8e place, c'était jouable objectivement. Après, c'est déjà pas mal, je n'étais pas certaine qu'on serait devant PB ou QAF par exemple..

En tout cas, merci aux votants! ;)

J'espère qu'il y aura encore du DA!

[troll: le bar le plus cool pour se retrouver entre amis -  LE CRASH!]


AA DAmamynicky  (31.03.2015 à 10:35)

Oui il y aura encore du DA.

Donc, surveillez bien et votez pour ne pas manquer les prochaines catégories dans lesquelles figure notre série favorite   ;)

delfi  (01.04.2015 à 01:28)
Ce message a été déplacé le 01.04.2015
AAkimiM  (01.04.2015 à 14:06)

Merci pour la confirmation mamy. Hate de voir ça! je vais surveiller les catégories de près!^^

[troll: anti-héro préféré = Max] oui, je vais faire ça jusqu'à la fin =p

@delfi: j'ai déplacé ton message sur le topic plus approprié "Avis sur la série" ;)

AA Ahhhhhh!!!kimiM  (01.04.2015 à 18:22)
Message édité : 01.04.2015 à 18:23

Catégorie 20: Le(s) personnage(s) étrange(s) venu(s) d'ici ou d'ailleurs

JOSHUA est nominé!!!

Joshua n'est pas étrange, Joshua est spécial!^^ Alors donnons le plus de points possible à notre toutou préféré! ;)

Vite vite, voter par ici >>> Joshua au A.Awards!!

AAkimiM  (04.04.2015 à 14:12)
Message édité : 04.04.2015 à 14:13

*troll*

Le meilleur triangle ou carré amoureux (ou plus)
> Max/Logan/Alec
>Max/Logan/Asha/Rafer

 

je trouve cette scène marrante^^ je me rappel pour la scripter quelques secondes de dialogue = plusieurs minutes de rédaction^^' "Allo? Allo? Quittes pas! Allo?"^^ 

+++

Rappel: N'oubliez pas de voter pour toutou joshua! ;)

AA Catégorie 32kimiM  (07.04.2015 à 22:24)

Catégorie 32: L' organisation la plus conspiratrice

MANTICORE est nominé!!!

Pour une fois, tous derrière Manticore!^^

Voter vite! Merci! ;)

Résultats!Sonmi451  (08.04.2015 à 18:39)

Dans la catégorie 20: Le(s) personnage(s) étrange(s) venu(s) d'ici ou d'ailleurs

JOSHUA est arrivé 10ème!

 

Je trouve que c'est pas mal vu les nominés. ;)

AA Catégorie 20kimiM  (08.04.2015 à 20:47)

Merci aux votants qui ont soutenu Joshua.

J'aurais voulu voir Joshua encore plus haut mais 10e c'est déjà oui..

Bon tentons de faire mieux avec Manticore, n'attendez pas le 14 avril! ;)

AA trollkimiM  (08.04.2015 à 21:39)

meilleur maman - Max
meilleur papa - Logan

oui, si on leur avait laissé quelques années, ils auraient fait de très bon parents, c'est évident!^^

AA Catégorie 35kimiM  (09.04.2015 à 11:36)

Catégorie 35: La série la plus "Girl Power"

DARK ANGEL est nominé!!!

C'est une évidence DA! GIRL KICK ASS!!!^^

Voter vite! Merci! ;)

AA trollkimiM  (11.04.2015 à 14:23)

Endroit où on n' aimerait pas rester > Manticore

mais je me rappel que la proposition a déjà été faite l'édition précédente alors je comprends^^

RAPPEL: catégories 32 et 35 toujours en course!

Allez, si ce n'est pas déjà fait petit détour par ici, ça prend 2min ;)

AA Catégorie 40kimiM  (11.04.2015 à 18:08)

Catégorie 35: Votre bataille (ou combat) préféré(e)

DARK ANGEL est nominé!!!

Comme contre les Phalanx il faut que l'on s'impose! 

Voter vite! Merci! ;)

AA catégorie 45kimiM  (14.04.2015 à 10:14)

ahh!! go gogo pour Logan!!!^^ Cette fois, on devrait avoir de bonne chance je pense..

résultat de l'organisation la plus conpiratrice dans quelques heures...

(troll meilleur épisode halloween - Boo! ep205 ;)

Résultats!Sonmi451  (14.04.2015 à 18:15)

Manticore est arrivée 9ème. C'est bien sur 15 mais je l'aurais vu plus haut quand même par rapport à certaines séries que je connais.

Mais c'est déjà si mal car ils sont arrivés justement à passer incognito auprès du public!^^

Résultats!Sonmi451  (17.04.2015 à 09:55)

Dark Angel est Girl power numéro 8 sur 15 selon les AA. Je trouve que c'est un score honorable en vue des autres nominés.

AA résultat Girl Powa!kimiM  (17.04.2015 à 11:34)

j'ai vu les résultats ce matin j'allais en parler aussi^^

oui, comme tu dis honnarable, il y a des séries très populaire difficile à battre c'est vrai. je cache pas que j'aurais aimé un top 5^^

j'ai remarqué qu'on est assez stable dans les différentes catégories non? enfin de tete, faudrait vérifier..

allez il reste 2 catégories en vote pour DA!

notre bataille de freak nation

notre beau geek logan

pas d'excuses, j'ai remis les liens, il ne vous reste plus que 3 cliques à faire! ;)

PopularitéSonmi451  (17.04.2015 à 19:08)

Je dirais surtout la popularité hypnowebienne qui ne reflète pas toujours la popularité réelle.

Oui très stable.

Résultats!Sonmi451  (18.04.2015 à 18:56)

Et Dark Angel fini 6ème avec la bataille de freak nation!!!!

Pas mal du tout, vous ne trouvez pas?!

HypnoEvents!kimiM  (20.04.2015 à 13:43)

[petit HS] concernant la popularité

c'est vrai qu'elle ne reflète pas la réalité. si un quartier n'est pas très fréquenté sur hypno ça ne veut absolument pas dire que la série n'est pas populaire. quelque soit la série on trouve des fans partout sur le web. d'ailleurs, connaissant quelques fans de DA, j'en croise beaucoup justement en dehors d'hypno ;)

AA

bientot le résultat pour Logan j'espère qu'on va finir en beauté si les fans d'NCIS nous rapoortent quelques points^^

je suis contente pour la bataille de FN! certes il y a avait 10 nominés dans cette catégorie (parfois il y en a 15) mais le nombre de point est en hausse, c'est pas mal du tout! ;)

HypnoDesign 2015

Nouvelle édition déjà, qu'en pensez-vous? je trouve qu'il y a petit challenge sympa sur la technique pour un montage photo réaliste de vacances. je vais certainement y réfléchir même si ce n'est pas encore officielle mais je préfère être sur d'avoir une idée avant.. ça va être dur de faire mieux que l'année dernière.. *a envie de garder son titre*^^'

AA Geek!kimiM  (21.04.2015 à 14:41)

Ahhhhhh!!! Trop contente Logan a gagné! Logan a gagné!!^^ C'est une première victoire pour DA, ça fait plaisir!^^ Je le sentais plutot bien pour cette catégorie avec une possibilité de podium mais 1er, waouh! C'est top! Je crois qu'on peut remercier les fans de Michael Weatherly pour le coup de pouce^^

C'est ce qu'on appel finir en beauté!

C'est maintenant finit pour DA, merci à tous les votants!

à bientot les AA!

*pars faire un petit tour pour commenter sur le topic de l'accueil*

HypnoDesignkimiM  (21.04.2015 à 16:15)

Bon c'est officiel votre admin est de retour dans la compète HypnoDesign.

A croire que Lock' a un radar ou un ODF^^

je n'ai toujours pas d'idée alors j'ai la pression qui commence à monter!^^

HypnoTrekkimiM  (22.04.2015 à 13:55)

Tiens, j'ai oublié d'évoquer cette nouvelle animation! C'est pas mal pour aider les quartier à reprendre. Je ne sais pas si ça aura un impact sur le long terme mais c'est une bonne initiative et qui sait peut être que des quartiers arriveront à retrouver une seconde vie.

Il me semble avoir vu que son' et misty vous êtes partante? C'est bien! Je ne sais pas si j'aurais le temps mais si j'ai l'occasion je tenterais de participer un peu aussi.

AnimationSonmi451  (06.05.2015 à 13:30)

Oui je voulais y participer à la base surtout que je faisais déjà des choses dans les quartiers à reprendre.

Mais pour raison santé (que tu connais Kim' ;) ), du coup, je ne participerais surement pas. C'est ballo car j'étais bien tenté et puis dans DDD, j'ai déjà fait pas mal de choses mais ça compte pas. lol

HypnoEventkimiM  (18.05.2015 à 15:09)

Bon, j'avoue que j'étais pas très dispo ces derniers jours et finalement, j'ai complètement oublié les animations. Le Trek déjà, mais bon si on veut vraiment aider, on peut le faire à tout moment.

Et l'hypnodesign, j'ai mais encore rien fait^^ et je sais que ça va être chaud.. faut absolument que je m'y mette^^'

hypnodesignkimiM  (23.05.2015 à 15:27)

mieux vaut tard que jamais, je viens à peine de commencer un premier test de montage pour l'hypnodesign^^

ça a été très chaud de trouvé une idée de base et quand ça c'est fait c'est trouvé des photos de personnages uniquement (pas acteurs comme lock' le souligne à l'accueil) je ne m'y attendait pas. à la base j'avais une bonne idée mais c'était avec des photos d'acteurs alors c'est passé à la trappe.

je ne suis pas encore très convaincu de mon idée^^' mais on verra peut-être ça rendra mieux après paufinage.. je ne sais pas.

ça va être tendu de rendre la copie pour le 14 juin mais avec un peu de chance ça ira.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 08:00

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !