VOTE | 164 fans

Le Crash - Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Hypno Events!

Hypno-interview

kimiM  (23.06.2018 à 09:19)
Message édité : 23.06.2018 à 09:20

merci^^ on n'hésite pas à allez voir et commenter hein! =p

j'aime pas trop me mettre en lumière mais lock' m'a dit que serait une bonne occas' pour DA alors j'espère que j'en ai fait une bonne pub et que ça attirera quelques membres^^

ah, on voit pas ton message son' il est derière, je remet le lien^^

> Lire l'interview

Interview

Sonmi451  (23.06.2018 à 09:23)

T'es comme moi. La question que je déteste en fait, c'est la première. Sur le net, les réseaux sociaux, je suis sous le pseudo serenity arvak ou sere arvak. Je reste anonyme alors la première question je savais pas trop comment parler de moi. Et puis bon moi je sais pas forcement qui je suis. lol

interview

kimiM  (23.06.2018 à 09:28)

ouai, pareil juste des pseudo et encore parfois j'en change selon les sites^^ et non, je suis pas parano (ça c'est le V'^^ oui, oui, c'est le pire d'entre nous, je vous le garanti)

lol, question de bac de philo répondez à "qui suis-je?" vous avez 4h!^^

Interview

Sonmi451  (23.06.2018 à 09:35)

4H? Mais pour me résumer, ça serait pas suffisant. lol 

En tout cas, j'espère que ça fera venir du monde. ^^

HypnoDesign 2018!

kimiM  (19.09.2018 à 15:27)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez à vour rendre à l'accueil du site pour vous inscrire.

Perso, je vais essayer d'y participer mais j'ai besoin d'avoir une idée avant de m'inscrire^^

Hypnodesign

Sonmi451  (19.09.2018 à 18:00)

J'ai au moins une idée mais j'ai pas le temps donc cette année, je passe mon chemin. ;)

Hypnointerview

Sonmi451  (22.09.2018 à 17:43)

C'est autour de notre Misty d'être interview juste ici avec une mise en lumière de Dark Angel. Je vous invite à lire et réagir. ;)

HypnoInterview

kimiM  (25.09.2018 à 16:03)

Hé bien, c'est l'année de la Team DA^^

J'ai bien aimé lire ton interview Misty!

On est toutes passée par là et c'est vrai que c'est un stressant au début, on ne s'est pas vraiment quoi dire, en dire pas assez ou trop en faire^^ en tout cas, ça l'a été pour moi^^

Grâce aux interviews en apprend toujours un peu plus sur les membres que l'on fréquente, c'est sympa. Et oui, merci pour la mention de DA, on ne la mentionne jamais trop^^

Hypnodesign

Sonmi451  (22.10.2018 à 15:01)

Hello,

je voulais savoir si au final, tu avais participé, Kim'?

hypnodesign

kimiM  (25.10.2018 à 10:02)

oui, j'ai bien envoyé une créa pour le concours.

je pense qu'elle n'est pas dure à deviner ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

Jeu: Le Pendu 2
Avant-hier

Participation
15.11.2018

Anniversaire
11.11.2018

Hypno Events!
09.11.2018

Forums
05.11.2018

FAQ
05.11.2018

Web
05.11.2018

Liens
05.11.2018

Actualités
Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Dark Angel 18 ans!

Dark Angel 18 ans!
Il y a 18 ans jour pour jour, le 3 Octobre 2000, Dark Angel est diffusé pour la première fois aux...

Calendrier d'Octobre

Calendrier d'Octobre
Le calendrier du mois d'Octobre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "On vous donne la possibilité de suivre un cours avec l'un des personnages de la...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est dès à présent disponible! Si vous souhaitez réaliser un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium

AnnuSéries Blingees sur les séries US Dark Angel Freedom Dark Angel Underground eyes-only-online max-x5452 Team-NCIS.com

HypnoRooms

StefLibre, Hier à 15:11

Venez nous faire part de votre avis sur le nouveau quartier A Discovery Of Witches !

choup37, Hier à 15:50

Bannière en vote pour Elementary, et thème pour Cold case

cinto, Hier à 18:12

Allô, les gourmands et gourmandes!! sondage de desserts sur Ma sorcière Bien Aimée. Pour voter, on ne prend pas encore un gramme! profitez!!

grims, Hier à 19:47

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage féminin que vous détestez sur le quartier Vikings !

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site