173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Re : HypnoCup 2021.leveilleur  (19.01.2021 à 16:24)

Des bretzels!?!

J'arrive!

J'ai voté, et j'avoue qu'il y a plus d'une série que je ne connais pas! ^^. Cela dit, j'ai fais honneur à nos personnages principaux, ainsi qu'aux autres séries que je soutiens!

S'il vous plait, ô nos chers visiteurs, soyez nombreux à faire de même! ;).

Et merci à toi Kim', d'avoir poster la news sur le quartier pour nous informer qu'on est dans la liste! ;). Tu ne passes décidément jamais à côté de rien! :).

 

Le V'.

déplacement de messagekimiM  (27.04.2021 à 01:42)
Message édité : 27.04.2021 à 01:45

j'ai déplacé ton message ici fuffy

O.C en compétition chez Love, VictorFuffy  (27.04.2021 à 01:43)

Coucou !

Je ne sais pas trop où poster, mais Original Cindy est en compétition sur l'animation Love, Hypnoweb à vos votes sur le quartier Love Victor, pensez à venir la soutenir ;-)

OC sur Love, VictorkimiM  (27.04.2021 à 01:55)

merci fuffy pour le rappel!

il me semble que je l'ai vu nominé mais j'ai zappé de vérifier les phases de votes

je ferais ça, demain si je peux..

et j'encourage tout le monde à faire de même! allez go derrière Original Cindy sinon elle vous bottera les fesses à la Xena!^^

Re : Compet'.leveilleur  (27.04.2021 à 14:16)

Merci de nous avoir avertis!!! Ouhlaa, boss! Tu fais peur!! :).

J'ai deux trois bricoles à faire, dont un problème de PC, mais je vais voir à trouver le temps de soutenir notre personnage! J'ai bien trop la trouille d'affronter Kim' la farouche! Lol.

 

Le V'.

OC sur Love, Victor vote!kimiM  (28.04.2021 à 16:51)

c'est bon, j'ai fais mon devoir de fan^^ j'ai voté pour soutenir Original Cindy en espérant qu'elle passe à la manche suivante.

*croise les doigts*

 

OC sur Love, Victor manche 1kimiM  (07.05.2021 à 15:38)

wouhou! Original Cindy a passé la première manche!

on attend la prochaine manche avec impatience

n'hésitez pas poster le démarrage de la deuxième manche si je passe à coté

Re : Compet'.leveilleur  (08.05.2021 à 14:14)

J'avais participé à la première manche également, même si j'ai pas forcément pensé à le mentionner ici! (Le comble. Lol.)

Content de savoir qu'on est qualifié, la Freak Nation se tient prête pour la suite! ;).

 

Le V'.

La compète continue !Fuffy  (11.05.2021 à 15:39)

Coucou !

Juste pour vous signaler qu'une nouvelle manche est en cours sur le quartier Love, Victor ! Bon, OC est face à Mazikeen, dur, dur ;-)

Love, VictorkimiM  (11.05.2021 à 16:24)

Merci pour le suivi fuffy!^^

Oula, ça risque d'être compliqué en effet.. ^^'

Moi même, j'aime bien le personnage de Mazikeen mais Original Cyndy passe d'abord!

Allez, faites en sorte d'OC continue la compétition!

Re : Compet'.leveilleur  (11.05.2021 à 16:34)

Mazi-qui? Lol.

J'avoue qu'il y a bcp de personnages que je ne connais même pas... J'ai pas forcément suivi toutes les séries concernées, alors à part quelques exeptions... Je me referais une culture téloche... Quand Original Cindy aura gagné! Lol.

Merci pour le rappel, Fuffy! A voté! ;).

 

Le V'.

Love, VictorkimiM  (18.05.2021 à 13:40)

Je viens de voir que la compétition se termine à la manche 2 pour Original Cindy..

C'était toutefois un bon duel avec juste deux voix d'écart avec Mazikeen.

 

Re : Compet'.leveilleur  (20.05.2021 à 16:20)

On s'est battu comme on a pu pour soutenir notre réprésentante! On accepte le résultat la tête haute! ;). Lol.

Dommage pour Original Cindy, mais un grand merci au quartier Love Victor d'avoir pensé à inclure un des personnages de DA dans leur animation!! Je sais que vous avez dû ratisser large pour prendre un maximum de gens, mais merci à vous d'avoir penser à nous!! ;).

 

Le V'.

AA version DA 2021!kimiM  (05.11.2021 à 21:31)

La tradition est de retour^^ AA version DA édition 2021!

Je vais essayer d'allez jusqu'au bout cette fois, si je n'oublie pas^^'

1. L'amitié la plus forte
Max et Original Cindy

2. L'objet fétiche que vous rêvez de piquer
Les lunettes jaunes de Max (je vais quand même pas lui piquer sa moto^^)

3. La meilleure fratrie
La grande famille des transgéniques^^

4. Le générique qu'on reconnait de suite
Oui, oui, je confirme pour DA

5. La meilleure demande en mariage
N/A

6. Le meilleur final
La fin de la saison 2 nous laisse en haleine mais c'était un très bel épisode, signé Cameron qui plus est.

7. La série très connue qu'on n'a jamais regardée
N/A

8. Le médecin qu'on recommande sans hésiter
Hum.. Beverly ou Carr... Allez Beverly

9. La plus belle robe de bal
La fameuse robe rouge pour le marriage du cousin de Logan

10. Les Maggie
N/A

Re : Hypnoevents.leveilleur  (06.11.2021 à 21:35)

Hahaa!! Tu as remis ça, bien joué! :).

Juste histoire de te titiller, même si c'est pas tout à fait lié à DA, dans la série très connue qu'on a jamais regardé, je dirais Firefly! Lol. Je sais que ça peut faire un peu hors sujet, mais c'est une série à qui ont a donné la priorité vis à vis de DA, et notre série fétiche en a souffert. ^^'.

Pour ce qui est des propositions, je plussoies sans problème, c'est bien trouvé! ;).

 

Le V'.

AA version DA 2021kimiM  (10.11.2021 à 21:41)

C'est sympa les traditions^^

QUOI?! Comment oses-tu parler de la série dont on ne prononce pas le nom! Bon, j'exagère (ou pas^^) disons que ce ne sera jamais n'est pas dans ma liste de série à regarder^^

11. Le pouvoir qu'on aimerait avoir
Toutes les capacités de Max si possible sinon le fait de ne pas avoir besoin de dormir m'aidera déjà à faire plus de choses^^

12. Le bar dans lequel on aimerait boire un verre
Le CRASH évidemment!

13. Le personnage qui n'aurait aucun mal à terminer un HypnoTrésor
Hum, Logan pourrait y arriver sans trop de mal

14. Le chef qu'on voudrait tous avoir
Normal, mais dans le sens où même si on ne se pointe pas au boulot, on ne risque pas d'être viré^^

15. Le titre le plus noir
Dark Angel, Dark c'est sombre ça compte

16. Le vaisseau spatial dans lequel on embarquerait volontiers
N/A

17. La série qui nous en apprend beaucoup
Dark Angel, perso j'en ai appris des choses!

18. Le personnage qui vous fait froid dans le dos
White, il fait plutôt flipper surtout quand on découvre qu'il fait parti des familiers

19. Le héros historique que vous préférez
N/A

20. La meilleure scène sous la pluie
Il n'y en a pas de spéciale mais il pleut souvent à Seattle^^

Re : Hypnoevents.leveilleur  (11.11.2021 à 21:07)

Ah oui oui, tout à fait!

Et puis j'aime bien tout ce qui se rapporte à DA, espèce de militante! :).

Roo, mais oui tu exagères! Depuis le temps, on devrait la découvrir, quand même! ^^.

J'avoue qu'on peut critiquer Normal, mais sous ses airs de tiran il est quand même tolérant par certains côtés, hein! ^^.

C'est vrai qu'à force de creuser tout ce qui peut être abordé dans la série, on arrive parfois bien loin, et on finit par apprendre des choses assez inatendues, de fil en aiguille! ^^.

On parle parfois de civilisation ancienne dans la série, mais je ne me souviens pas non plus qu'ils aient mentionné un héros historique! ^^.

Bon, Kim' m'en a cité en off comme Ché Guevarra, ou Xena, mais je ne sais pas si ça compte... Lol.


Le V'.

AA nomination LogankimiM  (14.11.2021 à 20:48)

Vous avez vu la news, Logan est nominé dans la catégorie:

28. Le geek qu'on ne veut pas voir gratter dans ses affaires

Alors on vote et on se dépêche, bip, bip, bip!

Re : Hypnoevents.leveilleur  (14.11.2021 à 20:52)

A voté!

Si on arrivait à gagner avec les autres séries proposées, ce serait cool! Soutenez nous, soutenez Loggie, soutenez moi!! :). Lol.

 

Le V'.

AA version DA 2021kimiM  (15.11.2021 à 20:50)

C'est bien ça! Evidemment que tu vas voter pour toi même^^

21. Le méchant le plus charismatique
Ames White

22. Ils ont gardé leur casting principal intact pendant de nombreuses saisons
Je dirais que c'est le cas pour DA avec de nouvelles têtes en plus

23. Echecs et Mat, le personnage qui joue aux échecs
Max et Logan épisode 1x08!

24. Votre religieux de fiction préféré
Le père Destri

25. Ils étaient ennemis avant d'être amis
Lydecker par rapport à Max, ça compte non?

26. La meilleure bande pour passer un bon moment
La bande de Jam Pony!

27. L'arrivée la plus fracassante
L'arrivée d'Alec peut-être? On ne s'attendait pas à voir le clone de Ben^^

28. Le geek qu'on ne veut pas voir gratter dans ses affaires
LOGAN! Il se trouve qu'il est nominé alors, il faut voter pour notre geek!

29. Le super qui porte mieux le costume
N/A

30. Le look alien le plus original
N/A

Re : Hypnoevents.leveilleur  (21.11.2021 à 14:10)

Ben oui quoi!
Si je ne me soutiens pas moi même, qui le fera! :).

Pour l'arrivée la plus fracassante, je suis d'accord avec toi, mais je voulais juste aussi mentionner Joshua, car il me semble que la première fois qu'on découvre le géant mi-homme mi-toutou, avec Max, toute seule au fond d'une cave sombre, ça surprend aussi, quand même. :).
Surtout que début de saison 2, on n'est pas encore habitué aux Freaks! ;).

Et pour les geeks qu'on préfère voir se tenir éloignés, je pensais aussi aux Coréens qui travaillent pour White... Car s'ils s'intéressent à nous, c'est qu'on a les familiers sur les talons, c'est pas le plus rassurant! :).

Quand aux freaks, ils ont tous un look original, mais il ne s'agit pas d'alien, alors je pense effectivement que ce serait hors de propos de les mentionner. :).


Le V'.

AA version DA 2021kimiM  (21.11.2021 à 15:13)

31. La bataille contre les addictions qui vous a le plus marqué
N/A

32. L'ado qui se prend trop au sérieux
C'est plus vraiment un ado mais Zack

33. Votre duo de soeurs préféré   
Max et OC (même si elles ne sont pas soeurs de sang)

34. Ce personnage disparu sans explications
Herbal, où est-ce qu'il est passé?!

35. L'avocat qu'on veut pour nous défendre
Whitney Mann (Bon ok, c'est Max qui se fait passé pour une avocate mais quand même^^)

36. Il/Elle adore raconter des histoires
L'oncle Jonas

37. La meilleure version jeune (ou âgée) d'un personnage
La jeune Max évidemment! On applaudit Geneva Locke pour sa performance *clap clap*

38. Celui qui est incapable de garder un secret
Sketchy

39. Ce personnage à qui il arrive trop de drames
Max

40. Ce personnage premier de la classe
Case, le fils de Tinga

Re : Hypnoevents.leveilleur  (22.11.2021 à 14:45)

On essaye toujours de mettre le plus de mention possible, alors pour le premier point, je dirais qu'on peut quand même évoquer les disciples de Marrow. Dans leur cas, ça a même tourné limite à la secte, en leur faisant croire qu'ils mourraient sans son sang! :).

Pour le reste, rien à rajouter, je suis bien d'accord avec tes réponses! :).

(Pour ceux qui découvrent la série, je précise qu'on rencontre aussi plusieures "vraies" soeurs de Max dans la série, et que ça donne lieu à de bons moments! :).)

 

Le V'.

HypnoCup 2022kimiM  (31.01.2022 à 15:41)

L'HypnoCup est de retour! Le thème de l'édition 2022 est 'Les séries des années 2000'

Dark Angel figure parmi les séries alors, vous savez ce que vous avez à faire!^^

> Go page des votes

Re : Hypnoevents.leveilleur  (31.01.2022 à 18:07)

Et bien et bien... La concurrence semble être rude, mais une fois de plus, j'ai fais mon devoir citoyen! ;).

J'ai soutenu DA, et je me joins à l'appel de Kimim pour vous demander d'être un maximum à en faire autant! :).

*Immite Max* : Qui est avec moi?!!! :).

En plus, on est pile dans le thème, car comme on disait sur un autre topic, on est une série du début 2000, mais qui n'a jamais autant été d'actualité! ;).

 

Le V'.

Fuffy  (01.02.2022 à 15:35)

A voté ;-)

Re : Hypnoevents.leveilleur  (07.02.2022 à 16:03)

Merci Fuffy! Et merci à chacun de ceux qui ont aidé DA à passer la première sélection...

Maintenant, c'est le moment de ne pas relâcher ses efforts, on est à la deuxième étape et on veut aller le plus loin possible! Aller! On sait qu'on peut y arriver, vous savez quoi faire! ;).

 

Le V'.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La Photo du Mois
Hier à 19:26

Le Quartier
08.03.2024

Le Crash 2
09.01.2024

ODF - FR 104
Aujourd'hui à 00:22

ODF - FR 103
Hier à 17:59

ODF - FR 102
Hier à 17:44

ODF - FR 101
Hier à 17:30

ODF - Faux raccords
Hier à 17:11

L'Oeil de Félin
Hier à 17:05

Les DVD
Hier à 17:00

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !

Dark Angel Hypnoweb a 19 ans !
Aujourd'hui, 19 Février 2024, le quartier Dark Angel fête ses 19 ans ! C'est aussi le nombre...

Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 1, sur le thème 'Jam Pony Friends'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !