173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Marathon des forums 2012kimiM  (14.12.2012 à 15:19)


mitron
Marathon des forums 2012 Aujourd'hui à 11:24)

Bonjour tout le monde, c'est le 9 Janvier que le marathon va passer sur le quartier. Il faudrait que l'on en discute. Vous voulez que l'on fasse quoi ? Un quizz ? Bien entendu il faudrait un nouveau sondage ou pas ? Qu'est-ce que vous désirez en fait durant cette journée. Vu le temps que nous avons, je me disais qu'on pourrait bien le préparer. Bonne journée à vous.

 

Je me disais que l'on pourrait mettre ceci comme news :

 

" Bonjour,

Du 10 Décembre au 20 Janvier, le Marathon des forums 2012 a eu sur la citadelle Hypnoweb. La quartier Dark Angel vous souhaite un bon parcours parmi les quartiers qui sont dans votre parcours.

Vous pouvez donner votre avis sur la série : ICI

Vous pouvez donner votre avis sur le design : ICI

Vous pouvez aussi dire votre avis sur les calendriers : ICI

La page des forums vous donnera donc les différents forums disponibles sur le quartier. (ICI),

Le livre d'or se trouvant ICI vous aurez donc la possiblité de laisser un mot si vous le désirez.

Bon marathon et bonne journée. Amusez-vous bien. "

 

Vous en pensez quoi ? Bonne journée.

préparation marathonkimiM  (14.12.2012 à 16:14)

on peut en effet organiser quelque chose de spéciale pour le marathon bien entendu!

pour un sondage spéciale, c'est tout à fait possible.

pour un quizz, je ne suis pas vraiment pour car en plus de prendre du temps (ça n'est pas le plus génant) beaucoup de coureurs viennent découvrir la série et donc ne la connaisse pas ou très peu.. de plus, le marathon est assez difficile en lui-même, je pense qu'on risque de les 'achevé' avec un quizz^^' 

sinon on peut proposer un défis, type lors de vos 3 messages tenter d'inclure les 3 mots suivant x,x,x? selon les mots choisis, ça peut être plus au moins difficile/simple..

pour la news, c'est bien de suggérer quelques topics oui! juste, j'ajouterais peut-être un lien supplémentaire pour commenter sur le quartier car s'est toujours intéressant de savoir ce que pensent les visiteurs et ça peut aider au développement ;)

HypnoMarathonMisty  (14.12.2012 à 22:35)

Pour le quizz, je ne suis pas pour parce que lors du marathon, beaucoup de gens qui viennent ne connaissent pas ou peu la série et profitent du marathon pour passer, du coup je ne pense pas que cela marchera. Cela va prendre trop de temps aux joueurs en plus, le marathon, c'est déjà toute une animation en soi ^^ C'est mieux de faire le quizz à part je pense.

Par contre, pour le défi mot, cela peut être intéressant. Cela serait original et sympathique et puis, ce n'est pas obligé et si on veut le faire, cela ne prend pas beaucoup de temps en place, donc cela peut bien s'intégrer.

Pour la news, je la trouve bien avec les liens pour les forums et les différents topics. C'est une bonne idée de mettre un lien sur le topic Quartier, comme tu dis, c'est toujours bien de savoir ce que pensent les visiteurs.

Un sondage Hypnomarathon est toujours apprécié par les coureurs, donc je vais y réfléchir ^^

préparation marathon!kimiM  (15.12.2012 à 17:50)

bon, pour le quizz je vois qu'on est d'accord.. donc pas de quizz spéciale marathon. toutefois, je reste ouverte à l'idée si vous souhaitez qu'on refasse une 3e édition d'un DAquizz plus tard dans l'année bien sûre ;)

si l'idée du défis mot vous plait, on garde sans problème, ça sera assez simple et rapide à mettre en place ;)

récap des préparations pour le marathon:
> news et suggestion de topics - ok (mitron)
> quizz - ko
> sondage - en cours (misty)
> défis mot - en cours (kimiM)

on reste à votre écoute si vous avez d'autres idées ou suggestions! :)

SondageMisty  (15.12.2012 à 18:47)

J'ai réfléchi à un sondage spécial Marathon et j'ai trouvé une idée de sondage, qui, je pense, va bien plaire. Enfin, j'espère ^^

J'ai essayé de trouver une idée un peu originale. Maintenant, va falloir que je réfléchisse aux propositions et ce n'est pas toujours le plus évident, mais j'ai déjà la direction de chacune, donc ça va m'aider ^^

Sondagemitron  (15.12.2012 à 20:46)

Bien, c'est chouette si vous êtes d'accord en partit pour le sondage.

Pour les mots vous prendrez quoi comme mots ?

préparationSkimiM  (18.12.2012 à 00:20)

bonne nouvelle pour le sondage ;) si l'idée est déjà là, je suis sûre que le reste viendra tout seul.. merci d'avance misty ;)

pour les mots, on peut se concerter ensemble mais histoire de garder un peu de suspense pour les coureurs, on va voir ça en privé^^ j'essaierais dès demain d'envoyer un mp à quelques uns d'entre vous à ce sujet ;)

prépArAtion mArAthon!kimiM  (23.12.2012 à 00:30)

alors, dans un premier temps je remercie les membres qui ont déjà répondu à mon mp et qui m'ont envoyé leurs mots pour le défi! ;)
j'attends encore quelques mots même si j'ai déjà plus de mots que nécessaire..

pour la news du marathon, finalement, il ne sera pas nécessaire de mettre autant de liens, car je viens de rédiger la page 'Spécial marathon' est j'y inclurais tous les liens nécessaire (liens de pages, de topics,...) donc la news renverra surtout sur cette page directement..

misty, tu pourra m'envoyer (pas les propositions) juste la question du sondage spéciale dès que c'est bon par mp? :) merci, comme ça je le rajouterais sur la page marathon également ;)

voilà, donc au niveau des prépartions évoqués jusqu'ici, on est quasi prêt ;)

WELCOME!kimiM  (09.01.2013 à 00:00)

Marathon des forums – édition 2012/2013

Le quartier Dark Angel ouvre ses portes aux coureurs du marathon! Bienvenue à tous!

Comme à chaque édition, c’est un réel plaisir d’accueillir tous les membres qui participent au marathon.

C’est année, nous vous avons préparés tout un programme disponible sur cette page !

C’est pourquoi, je ne fais pas de long discours, j’espère simplement que vous passerez une agréable journée en notre compagnie ! ;)


leveilleur  (09.01.2013 à 21:06)

Dites donc, je profite de ce topic pour vous féliciter, comme beaucoup d'autres avant moi l'ont déjà fait! :).

Vous avez assurez, vous vous êtes super bien débrouiller. De bonnes idées, une super organisation... Que dire! ^^.

Ah, un petit mot sur le sondage, que je voulais faire dans le topic concerné, mais ça m'est sortit de la tête! Mention spéciale sur l'orginalité pour les propositions du sondage spécial marathon! ^^. tu les as paufiner, les descriptions de plats culinaires, et dans le détail! ^^.

J'aime bien l'idée des trois mots, aussi, c'est simple, convivial, et sans aucune contrainte suplémentaire, puisque de toute façon, les gens viennent poster! :). Et tellement plus simple à mettre en place qu'un DAquizz, c'est vrai.

J'approuve complètement ce qui a été décidé et mis en place, bravo à vous les filles! :). (Comme quoi, c'est vraiment les femmes qui dominent le monde! Lol.)

Un DAquizz dans le courant de l'année? Pourquoi pas! Quand tout le monde aura le temps de s'y mettre, ça peut être marrant, surtout qu'à parament, notre quartier semble faire des adeptes, pendant ce marathon! ^^. ;). Et puis c'était marant la dernière fois! :).

Il me reste une fois de plus à m'excuser d'avoir été aux abonnés absents lors de ces préparatifs, mesdemoiselles... Je sais bien sûr que vous n'avez pas besoin de moi (la preuve! ^^.), mais j'aurais quand même dû être là, au cas où j'aurais pu vous donner un coup de main... Pardon donc, pour le temps que j'ai mis depuis ma dernière visite, et encore une fois, bravo à vous pour avoir gérer le marathon de mains de maitres (maitresses, ça se dit? ^^.), comme vous le faite toujours.

 

Le veilleur.

HypnoMarathon 2014kimiM  (20.03.2014 à 02:34)

L'HypnoMarathon 2014 vient d'être lancé sur la citadelle!

Si Dark Angel est sur votre liste, le passage se fera le 16 avril!

En attendant, je me demandais si parmi vous, il y a des participants au marathon?

Personnellement, je n'ai jamais vraiment essayé, mais j'ai envie de tenter cette année... pourquoi pas^^

je sens déjà que ça va être dure^^ surtout en commençant par des séries que je ne connais pas, mais ça va m'arriver souvent vu le nombre de séries que je connais^^ mais je pense que c'est quand même sympa de voir ailleurs de temps en temps.

bonne chance si vous courez! ;)

Hypnomarathon 2014carina123  (20.03.2014 à 16:14)

En début d'après-midi, j'ai mis mes derniers messages sur les deux quartiers de mon parcours

Sniff ! sniff ! kimiM !  Le quartier DA n'est pas dans mon parcours !

Sur les deux séries de mon parcours, je connais une série, l'autre un peu

Ah, le quartier Jéricho passe, je me demande qui je vais retrouver ?!?!

Hypnomarathon 2014kimiM  (20.03.2014 à 16:42)

ah, dommage, ça fait des points faciles avec DA^^

Je suis tombée sur 'The secret life' et 'Hawai' deux séries que je ne regarde pas^^ c'est pas évident mais du coup, ça nous pousse à visiter le quartier, ce qui est aussi bien.

Je ne pense pas que j'aurais le temps de poster sur tous les quartiers chaque jour mais je tiens quand même à passer sur tous pour voir et prendre note de l'accueil, le sondage, etc.

Demain, Jericho est sur mon chemin, donc tu peux déjà compter sur moi! ;)

MarathonMisty  (20.03.2014 à 18:46)

J'adore cette animation, c'est ma préférée sur Hypnoweb car j'aime beaucoup échanger sur les forums et avec le marathon, cela booste tout ça.

 

Hypnomarathon 2014carina123  (20.03.2014 à 22:26)

Oui, dommage !

Pour ma part, je suis tombée sur les séries "Revenge" et "Hawaï"

La première j'en ai entendue parler mais la deuxième je la connais

Hé, tu me stresse d'un seul coup, kimiM !

Je suis râvie de l'apprendre, tu peux m'envoyer s'il te plait comment tu as trouvé ?! En te remerçiant par avance

J'espère il va avoir d'autres membres de la série DA !

@carinakimiM  (20.03.2014 à 23:40)

pas besoin de stresser, je suis que ça sera bien pour jericho ;)

comment ai-je trouvé quoi?

KimiMcarina123  (20.03.2014 à 23:57)

Tu vas voir d'ici quelques minutes, si tu es connectée !

A+

hum..kimiM  (21.03.2014 à 00:00)

bien mystérieux tout ça^^ d'accord..

je reste dans les parages.. je cours tôt^^

carina123  (21.03.2014 à 23:33)

Alors kimiM, comment as tu  trouver mes animations ?

Est ce que pour mon premier hypno est réussit ?

 

jerichokimiM  (21.03.2014 à 23:50)

eh bien, je n'ai pas eu le temps de repasser dans la journée mais de ce que c'est vu ce matin plus tôt, je trouve que tu t'es parfaitement débrouillée! ;) c'est une bonne idée d'avoir suggéré différents débats. j'ai aussi remarqué que tu as fais plusieurs intervention dans la journée en répondant à quelques messages, c'est bien ça de montrer que tu es présente.

bravo, je pense que c'est une étape réussi ;)

Jérichocarina123  (22.03.2014 à 00:23)

je te remercie, C'est pour mes préparatifs des débats que j'ai passer du temps à réfléchir,à les peaufiner même pour ceux qui ne sont pas fans de la série et j'ai penser de mettre la bannière de l'hypno cela faisait un plus

Ah, cela aussi tul'as remarqué, j'ai pensé aussi cela ferait un +

Par contre, j'ai bien rigolé à 23h59 et à 00h01 pour le V, n'est crainte ce n'est pas par mechanceté !, car j'apprécie notre Veilleur

jerichokimiM  (22.03.2014 à 01:00)
Message édité : 22.03.2014 à 01:50

j'ai vu également pour les bannières. de rien ;)

oh oui moi aussi^^ t'en fait pas, je le taquine souvent donc tu peux aussi^^ il sait que c'est pour rigoler^^

ahlala, sacré V' courrir à la dernière minute, c'est pas une bonne technique!^^ c'est pour ça que je commence après minuit^^ comme ça, pas de pression, au pire, tu repasse dans la journée pour finir^^

*en train de poster sur alias* par contre homeland, connait po du tout^^'

et votre programme?

**test

DéplacementkimiM  (24.03.2014 à 17:31)

Hypnocub 2013

carina123  (13.12.2013 à 21:03)

Ce jour Jensen Ackles notre Alec / Ben, a gagné le tournoi de l'Hypnocub 2013, avec le résultat de 44% !

Je remercie tous les membres qui ont donnés leurs voix pour notre Jensen Ackles.

N'hésitez pas à mettre vos réactions.

Rectifications Hypnocup 2013

carina123  (13.12.2013 à 21:08)

Vous pouvez mettre vos différentes réactions lors de la nomination de Jensen Ackles.

marathon 2014kimiM  (30.03.2014 à 16:42)

bon sang, j'étais bien cette année^^ mais a cause de quelques occupations j'ai pas mal de retard^^'

heureusement la team DA est très bien représentée^^ bravo carina et misty pour vos premières places, continuez comme ça et aussi leveilleur qui se défend bien! ;)

allez, je vais essayer de m'y remettre encore un peu même si ce n'est pas gagné^^'

hypnocup 2014kimiM  (08.04.2014 à 14:18)

vu que les propositions s'élargissement, je viens de proposer notre actrice vedette Jessica Alba^^ vu qu'elle n'est pas dans une série actuelle, ce n'est pas garantie qu'elle soit retenue mais tentons le coup!^^

ce serait super que Jessica Alba puisse gagner après Jensen Ackles^^
2 JA de DA au top!^^

hypnocup 2014carina123  (08.04.2014 à 18:13)

Tu as bien fait, il faut bien tenter, ce serait très bien pour la série Dark Angel, cela nous ferait un peu de publicité !

hypnomarathon 2014kimiM  (15.04.2014 à 17:32)

ça y est dans quelques heures, l'hypnomarathon fera escale sur le quartier dark angel!

encore quelques préparatifs à finaliser pour nos invités du jour et on sera fin prêt!

hâte de voir les participants courrir dans les petites rues sombres de seattle^^

je serais disponible en fin de soirée et demain si besoin!

a plus tard! ;)

Hypnomarathon!kimiM  (15.04.2014 à 23:58)

voilà, je crois que tout est en place!^^

et je précise au cas où que ce topic ainsi que tout le crash ne font pas partis des forums comptabilisés mais tout le monde est le bienvenue aussi!^^

les observateurs ou ceux qui veulent se détendre peuvent aller Au Crash pour le buffet et les cocktails gratuits!^^

HypnoQuizz'14kimiM  (01.09.2014 à 17:41)

Des amateurs de quizz cette année chez les fans de DA??

j'avoue ne pas avoir vraiment participer (sérieusement) à part à la première je crois. j'ai débloqué mes questions juste pour le fun mais je m'en sort mieux que ce que je pensais (surtout moi qui ne suis pas trop les nouvelles séries^^') mais finalement, ça m'a l'air plutot accessible... allez, je vais tenter de le finir cette fois^^

qui veut faire une competition avec moi?^^ cette fois c'est équitable, il n'y qu'1 question DA et 149 hors DA^^

Hypnoquizz2014carina123  (01.09.2014 à 18:00)

Pour ma part, je ne participe pas à l'hypnoquizz cette année, car je pars en vacances samedi est ensuite j'ai l'anniversaire du quartier Jéricho (mais chut !)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 11:27

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !