173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypnoEventSkimiM  (28.03.2017 à 13:56)

Hypnotravel

hé bien les animations s'enchaînent dernière semaine pour l'hypnotravel déjà! côté admin, c'était moins mouvementé que lors de l'hypnomarathon (que ce soit l'ancienne ou la nouvelle version) bon, c'est bien je me sens moins essoufflée^^ merci à ceux qui sont venus et (re)revenus par la suite. j'ai trouvé les échanges un peu plus qualitatif cette année (c'était déjà le cas avant ;). après j'avoue que je m'attendais quand même à plus de visiteurs..

j'attends de voir la suite de l'hypnotravel avant de m'en faire un avis plus tranché...

HypnoCup

ah.. House a perdu! arf, j'en connais qui ne vont pas être content^^' un peu déçue aussi et j'ai vu que je n'étais pas la seule^^

Hyp9

des chasseurs de chocolat dans le coin? je ne sais pas si j'aurais le temps de participer cette année. en tout cas, j'ai déjà repérer l'oeuf de DA et vous?

Hypno animationSonmi451  (28.03.2017 à 14:28)

Pour l'hypnotravel, j'attaque ma 4ème semaine que ça soit en tant que voyageur ou en tant que Hôtesse et j'avoue que je fatigue. ^^

En tant que voyageuse, j'essaye de faire au moins la moitié des quartiers. Je tente de faire 5 messages, ça dépend du lendemain quand je retourne dans les quartiers où je suis allée.

En tant qu'admi, j'ai plutôt bien géré les quartiers où j'étais seule. Moins pour ceux où on est "deux"...

Pour l'hypnocup, no comment, Carter aurait dû finir 3ème et House 1er selon moi. Mais quand les séries sont en cours, elles ont plus de fans actifs, ça semble logique. ;)

Pour l'hyp9, j'ai commencé timidement hier soir.

hypnoeventskimiM  (29.03.2017 à 15:16)

respect^^ t'as du courage d'avoir voyager en plus d'accueillir! j'imagine que c'est déjà pas facile pour les voyageurs de faire tous les quartiers donc je comprends qu'il y ait eu "moins" de foule.

l'essentielle c'est d'avoire était présente, forcément c'est plus facile de se reposer sur une équipe binome.

je pensais aussi que carter aurait eu la côte plus que house même... c'est ce qui arrive généralement, on ne peut pas y faire grand chose mais c'est bien que les séries terminées soit au moins représentées ;)

AnimationSonmi451  (29.03.2017 à 15:50)

Ben le truc c'est que même en binome, en fait, je gère seule mais j'ai voulu quand même les inscrire. Ce que je referais pas, je pense car bon soit on est deux sur le quartier et donc on gère à deux. Soit on fait pas car bon moi là je suis claquée.

Faut dire qu'extérieurement à hypno et en dehors du quotidien, j'ai pas mal de choses : Anniversaire de mes béliers, fête de mon lion, pâques, anniversaire de rencontre...Et je mets l'anniv' du chat? heu non lui se contentera d'une friandise et puis c'est tout. ^^

Carter reste pour moi le meilleur et c'est ce qui compte. :P

Tu as commencé les oeufs? J'en suis à 10. Oui je me contente d'en faire 5 par jour pour le moment. J'évite la crise de foie!

HypnoEventkimiM  (03.04.2017 à 12:54)

je comprends, si tu es en binome c'est pour pouvoir compter sur l'autre sinon autant n'avoir personne mais au moins tu sais qui t'attends. c'est clair qu'on a tous une vie, on a tous le droit de s'absenter, d'avoir des moments moins actifs mais quand on a des responsabilités, c'est important d'assumer ses engagements.

non, toujours pas et je ne partirais probablement pas en chasse cette année, trop de choses à faire déjà^^'

je vois qu'hypnotravel reprend avec les inscriptions pour l'hypnotrain, DA sera de la partie même si je ne sais pas encore comment le thème des éléctions collera avec la série.. on verra bien, il reste 2 semaines pour trouver^^

 

ReposSonmi451  (03.04.2017 à 13:01)

J'ai inscrit mes deux quartiers ayant deux idées de base qui correspondent mais je vais commencer à demander des congés à Hypnotic. lol

Moi j'en suis à 70 oeufs dont un perdu bêtement.

Hypnotravel fini et il était temps, j'en pouvais plus. Je sais pas à combien j'ai fini, on verra bien. Mais en tant qu'admi, je pense que j'ai plutôt bien géré, je veux une médaille en chocolat.

HypnoCardskimiM  (04.05.2017 à 10:58)

de nouvelles cartes sont sorties hier et bonne nouvelle pour les fans, il y a enfin une carte Dark Angel!

vous l'attendiez peut-être, clairement moi oui car même si je me doutais qu'on ne verrait pas du DA de suite, j'espèrais en voir une à chaque nouvel arrivage^^

j'aurais été contente de n'importe quelle catégorie mais le jour même où les hypnocards sont apparues et les catégories dévoilées, je n'ai vu qu'une possiblité >>>Badass<<< et pour ceux qui n'ont pas encore vérifié c'est bien dans cette catégorie que notre carte se trouve. en même temps, une catégorie Badass sans Max n'aurait pas de sens lol^^ (je n'ai pas encore vu la carte mais je pense qu'il n'y a pas de suspense sur l'identité du perso^^)

collectionneurs en avant et si vous n'avez pas assez d'Zz c'est le moment de participer au quatier ;)


#BigReply.leveilleur  (06.05.2017 à 01:01)

Hey tous! ;).

Les animations suivent leur cours, je suis content des retours qu'on a sur le sondage, il a l'air de plaire! ;).

Pour l'hypnocup, dommage pour MW, mais j'ai aussi voté en fonction des séries, que je connaissais. Du coup, j'ai souvent choisi Dr House (et son cast, hein, pas que le perso principal, vous aurez compris! ^^.), et aussi Urgences, je me souviens étant plus petit, les soirées, c'était toujours en famille devant la télé, et ça nous arrivait de regarder ça. Moi, j'aimais bien, et j'ai souvenir de voir ma soeur se mettre sous la couverture à chaques scène d'opération! ^^. Il me semble que ma mère n'aimait pas trop ça non plus. ^^. (Les organes à la lumière du jour, la série si, ça allait! ^^.)
Oui Son', j'ai dis Dr house et Urgences, je sais... Couuupiiiine! Lol.
Oh, j'ai déjà vu vite fait quelques épisodes de Scrubs y a longtemps. Je n'irais pas jusqu'à dire que je connais la série, mais j'aime bien le côté loufoque et décalé, c'est assez drôle! (N'est ce pas, mes p'tits ours bruns! Lol.)
J'ai sûrement mis quelques votes pour eux aussi, du coup! ^^.

Concernant les hypnocards, peut être que récompenser les participations peut être sujet à discussion, c'est vrai, mais je comprends aussi qu'on puisse essayer différentes choses pour pousser les quartiers à se dévellopper. Là, c'est fait d'une manière assez secondaire, mais quand même sympathique, alors pourquoi ne pas essayer, tant que ça reste fait dans un bon esprit. Je veux dire, je pense que la raison première à la participation doit rester le plaisir et le partage, l'échange, plutôt que la récompense en elle même, mais avec le recul depuis que c'est mis en place, on a pas constaté de soucis. (Bon, j'ai le défaut de sortir rarement du quartier, je parlais pour nous, mais j'espère que ça reste vrai aussi ailleurs. ^^.) Et puis comme on disait, une idée de carte à collectionner ça reste assez fun, alors, oui, tant mieux si l'idée fait son chemin, parce que si cartes il y a, on en veut de DA!! ^^. Merci d'avoir penser à nous pour le nouveau cru, du coup! ;).

Lol Kim', pourquoi je ne suis pas étonné de la catégorie qui t'intéresse le plus? ^^.

Tu te la joue économe? ^^. Tu fais d'abord le plein d'hypnoZ, avant de nous faire un grand schlem, ou bien tu attends que les échanges soient mis en place pour participer? ^^.

Pauvre Son', la femme qui vivait à 100 à l'heure, autant virtuellement que IRL! ^^.

Merci de ton commentaire, Fraizy! Mais n'attends pas d'occasion spéciale, le quartier est tjrs ouvert, il y a toujours un petit quelque chose à y faire, et quelqu'un pour échanger. ;).

Oh, c'était encore le rush, patronne, mais tu as bien gérer, comme toujours! ^^. Par contre le "même Logan lève sa canne", c'est genre en signe de solidarité? ^^. Un truc style "un boiteux guide l'autre"? Lol. J'suis bête, je sais, mais j'ai pas pu me retenir. ^^.

C'est vrai qu'on aurait pu espérer plus de visiteurs, mais je suis content de ceux qui sont venus nous rendre visite, car une fois de plus, on a eu des retours agréables, on a vu des gens s'intéresser à la série et au quartier, et en faire des commentaires positifs, alors, je joins mes remerciements à ceux de notre chef! Merci à tous! ;).

Ahh, Son', t'as bien raison, l'éternel avantage des séries en cours, c'est justement qu'elle sont encore là pour faire parler d'elle, c'est bête à dire, mais c'est vrai! ^^. On n'y peut pas grand chose, mais quand une série arrêtée arrive à garder une fanbase soudée, c'est une belle chose, elle a déjà du mérite! ;). Et puis ça peut suffir à nous donner une belle présence, y compris à côté de séries plus actuelles, on peut déjà être content de briller aux côtés des grosses séries du moment, n'est ce pas? ;). (Point de vue vraiment, mais vraiment à peinnnne un tout p'tit peu partisan. ^^.)

L'hypn9, j'ai pas pris le temps de participer cette année, mais j'ai quand même chercher celui de DA, et... Sans succès!! ^^'. Faut dire que ça aurait été plus motivant si je l'avais trouver! ^^. Je paris que comme d'hab', tu l'a chopper direct, toi, Kim'? Il était planqué où, le salopiaud? ^^.

Eh bien Son'! Ca a l'air d'être une constante chez toi, mais... Tu n'as pas chômée! ^^. En plus, entre les chocolat de Pâques et les occasions que tu as eu de couper le gâteau, tu dû avoir droit à de bonnes choses aussi! ;).
Je ne sais pas si tu auras droit à des congès, étant donné que tu n'as ni salaire, ni contrat de travail, mais je crois qu'après tout ça, t'auras le droit de souffler un peu, tu t'es quand même beaucoup donnée sur tout les fronts en même temps! ^^.
Tiens aller, je te la donne, ta médaille! ^^.

Effectivement, Kim', je pense que si DA apparait en catégorie badass, on peut présumer du personnage représenté sans trop de doute... ;). Mais quelquesoit la catégorie et le perso, je suis content qu'on y soit! ^^.

Vu notre écart en nombre d'hypnoZ, je pense qu'on peut supposer malgré le tirage au hasard que tu auras cette carte avant moi... ^^. J'suis même surpris que t'ais pas encore essayé de la chopper! ^^.

Enfin, je crois que j'ai encore fait un pavé... J'vais peut être m'arrêter là! ^^.

A la prochaine!! ;).


Le V'.

HypnoeventSonmi451  (06.05.2017 à 11:22)

Tu as bien résumé ma vie, le V'. Je t'ai lu cette nuit mais flemme de répondre.

Là je fais l'hypnotrain, j'en suis à 44 sondages + com'. En gros, j'en fais 4 par jour sur 18 jours. Je continue mon animation qui va avec.

Et j'ai commencé l'hypno renov' aussi mais comme j'ai pas trop le temps, je fais qu'une petite contribution.

Sinon, j'ai eu mon badge hyp9 mais je râle d'en avoir loupé un bêtement.

replykimiM  (06.05.2017 à 14:03)

je ne suis pas encore décidée à me lancer ou non dans l'aventure collection^^ donc on verra... mais si quelqu'un souhaite me réserver sa carte DA, je serais sûrement preneuse^^

euh, ça fait un moment que l'hyp9 a démarré mais si je me souviens bien notre oeuf était sur la page de Jessica Alba... en plus, seules les pages acteurs étaient concernés. c'est pas si dur^^'

en parlant d'hypn9, je comprends ta frustration son', l'année dernière j'ai fais la même^^ c'est là que tu te dis que tu étais à 1 oeuf près du grand schlem!^^'

comme je disais, je n'ai pas encore pris ma décision, toutefois, je scrute les profils des autres histoire de voir à quoi elle ressemble. d'ailleurs postez un profil si vous l'apercevez avant *curieuse*

ça va plus que 28 gares en plus de deux semaines, tu tiens le bon bout!

c'est déjà bien une contribution quand on peut ;)


Re : hypnoeV'ent. (J'ai vraiment pris une salle habitude! ^^.)leveilleur  (06.05.2017 à 16:04)

Ahh, et en plus, c'est vrai que tu dors pas, j'avais zappé ce "petit détail"! ^^.

J'ai posté assez tard, c'est vrai...

Courage Son', et une petite contribution en passant, comme dis Kim', c'est déjà beaucoup, surtout pour quelqu'un d'aussi occupée, et je suis sûr que ce sera apprécier sur le/les quartiers que ça aidera. ;).

Ah, tu hésites encore, Kim'? ^^. "Sûrement" preneuse? Pourquoi j'ai l'impression qu'il faut le prendre comme un appel d'offre? Lol.

On ne se moque pas! ^^. J'ai dû zieuter trop vite et passer à côté, j'suppose! ^^. Bon, je veux bien avouer que tu as tjrs eu l'oeil plus vif que moi à ce jeu. ^^.

C'est vrai que c'est frustrant de passer à côté de quelque chose à un cheveux, mais si on relativise, c'est déjà un très beau score, au dessus de la pluspart! ;).

Pas bête, en mode espionne! ^^. J'essayerais de faire un petit tour d'horizon, et si je la trouve, je te le dirais, mais là tout de suite, j'vais pas avoir le temps de scruter grand chose, j'pense qu'on va pas tarder à passer me prendre pour ce soir... Tu me dis les 5 lettres! ;).

*A la chasse à l'hypnoCard.*

 

Le V'.

DAcardkimiM  (09.05.2017 à 15:41)

un appel d'offre? nan.. enfin, je sais pas encore..^^

pour l'instant je me contenterais de l'apercevoir mais je n'ai pas encore eu cette chance.. il ne me reste plus qu'à l'imaginer jusqu'à ce que quelqu'un la pioche^^

*continue le raDAr*

Ca y est!Sonmi451  (10.05.2017 à 15:47)

Mon fils m'a pioché celle de Dark Angel du premier coup! Il a une super main! ^^

Donc vous pouvez la voir. ;)

DAcard!!kimiM  (10.05.2017 à 16:54)

ah super on a enfin trouver une carte DA, en plus venant de la Team DA! cool

tu remerciera ton fils il a une sacrée chance ;)

pour le plaisir:

HypnocardDaeriss  (10.05.2017 à 21:23)

Elle est jolie ! Je vais devoir attendre avant de pouvoir l'avoir mdr ^^

HypnocruiseSonmi451  (19.06.2017 à 10:59)

Tu as prévu d'y mettre le quartier?

HypnoCruisekimiM  (19.06.2017 à 13:56)

j'ai vu que ça se mettait en place tout doucement...

à la base j'aurais bien aimé mais finalement, je ne sais pas si on participera.. je ne suis pas sûre d'avoir le temps ou la tête à ça pour le moment.

après rien n'est encore décidé, on verra.. peut-être on improvisera quelque chose #LastMinuteTeam^^

HypnoAwardskimiM  (04.07.2017 à 15:16)

les HA sont de retours! la série Dark Angel n'est pas concernée directement vu que l'animation concerne les séries actuelles cependant, vous retrouverez des acteurs de DA dans leurs séries respectives alors n'hésitez pas à jeter un oeil à l'animation et voter pour nos acteurs fétiches!

> lien ici et haut à droite de chaque page

> suivez les news de sonmi451 pour ne rater aucune nomination concernant DA

HypnoNewsletterkimiM  (13.07.2017 à 11:08)

ce mois-ci dans la newsletter de la citadelle, vous retrouverez une mention à Dark Angel et un dossier sur les séries annulées trop tôt.

n'hésitez pas à lire tous ça ;)

> newsletter de juillet

> dossier intégrale séries annulées

Fait!Sonmi451  (13.07.2017 à 11:53)

C'est déjà fait ma p'tite dame! ^^

Mais y a tjs un côté amer de lire ça, série annulée alors qu'elle mérite amplement une suite. Je viens de le revivre avec Sense 8 (bon sachant que je n'ai jamais vu la série mais que je connais bien les réalisateurs et que les audiences sont au top).

NLkimiM  (13.07.2017 à 14:23)

c'est parfait! ;)

je sais c'est toujours un peu un crève coeur mais c'est bien de pouvoir mettre ce genre de série un peu en lumière car série annulée ne veut pas dire mauvaise série. elles méritent d'être vue et si ça permet à des gens de la découvrir, c'est toujours bien.

pour sense8 pas encore vu pour ma part mais j'ai entendu parlé de l'affaire, au moins les fans ont la chance d'avoir pu obtenir un téléfilm de cloture même si je ne sais pas si ça sera suffisant pour répondre à toutes les intrigues...

HypnoCardskimiM  (18.07.2017 à 10:54)

je n'ai jamais vraiment eu l'intention d'acheter des HypnoCards et c'est toujours le cas mais hier j'ai reçu des petits cadeaux alors c'est avec plaisir que je les accepte.

alors merci à Daeriss pour les 4 cartes pin's en plus des séries scifi et tech intéressantes ;)

bon, vous avez compris comment avoir les faveurs de la chef^^

bonus: pot de vin ultime pour celui qui m'offre la carte DA!^^

HypnoCards biskimiM  (25.07.2017 à 15:15)

eh bien, je suis gatée^^

merci Daeriss pour la nouvelle donation! je ne regarde pas GOT mais le style de carte est très sympa, noir et blanc, sobre, j'aime ;)

HypnoEventskimiM  (01.09.2017 à 10:22)

HypnoCruise

alors comment se passe la fin de croisière? est-ce qu'il y a des fans de DA qui ont participé voir gagné des animations sur les autres quartiers? smell like team DA spirit!

HypnoDesign

c'est l'animation que j'affectionne le plus malheureusement, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper du quartier et encore moins de me consacrer au concours. en plus, je pense que j'aurais de toute façon galéré avec le thème pour caser du DA^^

je crois que tu participes son'? je croise les doigts pour toi ;)

Hypnodesign' + hypnocruiseSonmi451  (01.09.2017 à 11:48)

Alors oui j'ai participé à l'hypnodesign' mais j'étais pas très inspiré, on verra bien.

Pour l'hypnocruise, j'ai mis 3 quartiers donc pas mal de boulots. Après c'est en demi-teinte car ça a bien fonctionné en juillet mais en août c'était vide. Donc la prochaine édition si y a, je mettrais mes quartiers qu'en juillet, je pense.

Et en tant que membre, j'ai participé partout où je pouvais et donc j'ai gagné pas mal d'avatars. Après les concours sont en cours donc vous avez plus qu'à voter partout. ^^

HypnoEventskimiM  (11.09.2017 à 11:13)

HypnoDesign

j'ai vu les créas mais j'avoue que je ne suis pas sûre de savoir laquel/lesquels tu as fais, j'hésite sur deux d'entres elles mais on verra bien lors des résultats. j'ai l'impression vu le nombre de créa que tu n'étais pas la seule a ne pas être inspiré ou alors beaucoup été occupés/en vacances.

HypnoCruise

je vois, je crois que j'ai bien fait alors car je n'aurais pas eu le temps d'en faire autant.
oui tu en une sacrée collection maintenant^^

HypnoCards

merci a naadd pour sa donation de la carte izombie, vous êtes tous adorables ;)

HypnoEventskimiM  (16.09.2017 à 10:28)

HypnoCards

je suis gâtée en ce moment!^^ alors avant que j'oublie je remercie Daeriss pour les cartes pins d'Iron Fist et 12 Monkeys et Sonmi pour la carte pins de Castle!

merci les filles!^^ mon album de collection va devenir l'album de donations^^

HypnoDesign

J-1 avant les résultats...

Alternative Awards

espérons qu'il y aura du DA dans l'air et que vous serez nombreux à voter ;)

HypnoEventskimiM  (18.09.2017 à 12:13)

HypnoDesign

Bravo son' pour ta première place! yeah Team DA représente! cool bon, toutefois je n'ai pas deviné ta créa mais pour ma défense, je pensais te trouver chez les experts^^' j'ai cru que tu avais fait le wallpaper gagnant expert. bref, bien joué pour quelqu'un de "pas très inspiré" ;)

Alternative Awards

oui, comme à chaque édition, je vais faire ma version DA en nominants autant DA que possible^^

1. Sérieux, c'est vraiment son âge ?

bon je comprends qu'il n'y ai pas de DA, j'ai cherché, j'ai farfouillé, j'ai calculé... bref on n'a pas des écarts de folie dans notre série^^' (aussi on n'a pas beaucoup de date de naissance exacte) je nomme à la limite William Gregory Lee avec 7 ans d'écart avec l'âge de son perso.

je copie quelques résultats histoire de me dire que je n'ai pas fait les calculs pour rien

j alba avait 20 ans (en 2001) > au lieu 19 ans (dans la série en 2019)
m weatherly 33 > 31
j ackles 23 > 20
wgl 28 > 21
john savage 52 > 51
megan ory (rachel) 20 (2002) > 18 (2020)

je me suis arrêtée là (mais ça me donne envie de vérifier tous les perso et le publier quelque part^^) parce que je me suis rendue compte que j'y mis trois plombe à poster mon message.

AA suiteskimiM  (22.09.2017 à 08:50)

bon, cette fois on va essayer de faire plus court sinon ça va se finir en paV' et je vais me retrouver avec un café froid^^

2. Le personnage qui n'avait rien demandé mais qui a failli claquer plus d'une fois
bon, on va dire Logan même il cherche un peu la m**** aussi^^

3. Le coming-out le plus touchant
on n'a pas vraiment ce genre de scène dans DA mais l'épisode 116 Grand Amour sur Original Cindy et Diamond est pas mal et la fin assez touchante

4. Il est trop chou ! Je peux l'adopter ?
si la barre est placée à 10 ans et moins, il a du monde chez DA!^^ les X5 jeunes et autres X, Case, Sage, Brittany, Omar, Ray, le fils de Sam, etc. mais on a déjà voté pour ça sur le quartier ;)

5. Il est fictif mais ce président déchire tout
N/A

6. Pour jouer ce rôle, cet acteur n'a pas eu peur de s'enlaidir
Kevin Durand dans le rôle de Joshua et tous les freaks

7. Le personnage qui vit le plus comme si il avait gagné au loto
Logan après être ruiné continue de vivre dans son penthouse^^

8. Un mythe s'effondre, ce duo/couple se détestait, lequel vous attriste le plus ?
N/A

9. Les frenchies chez les anglophones
N/A

Hypnodesign' + AASonmi451  (22.09.2017 à 09:05)

Merci l'hypnodesign', je m'attendais pas à être première surtout que j'ai pas fait de technique, juste l'idée de faire un zoom sur l'école. ^^

Pour les AA, continues moi je m'amuse à lire. ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:58

JEU : Le Pendu 2
Aujourd'hui à 16:04

Le Quartier
03.04.2024

Vidéos | Promo
Aujourd'hui à 19:32

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

Actualités
Diffusion - Dark Angel sur AB1

Diffusion - Dark Angel sur AB1
La série Dark Angel est à nouveau diffusée en France. Retrouvez Max et ses amis sur la chaîne AB1...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !