173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypno Events !kimiM  (14.05.2010 à 23:55)

Marathon des forums - 2e édition

Le quartier Dark Angel ouvre ses portes et accueil avec plaisir tous les coureurs de la seconde édition du marathon. C’est une grande première pour le quartier et moi-même^^ alors j’espère que tout se passera pour le mieux.

Je suis au poste d’admin principale depuis peu mais j’aime cette série énormément alors je me donne à fond avec l’équipe pour que le quartier reste actif malgré les années!^^

Afin de vous accueillir au mieux, de nouveaux sujets ont été créé pour le marathon. Vous pouvez toujours en créer d’autres si vous ne trouvez pas votre bonheur… Maintenant, il ne reste plus que vos avis sur la série ainsi que sur le quartier!

Bonne visite à tous! En espérant vous apporter, plus que des points, un univers à découvrir ou redécouvrir! ;)


leveilleur  (15.05.2010 à 02:17)

Eh bien félicitations pour le fait d'être nouvellement admin de ce quartier!! :).

Et puis j'en profite pour te remercier, toi et tes collègues, du travail que vous abattez au quotidien pour faire vivre ce site/forum, et continuer a intéresser les visiteurs... .

Le fan que je suis y trouve son compte, et je suis pour sur pas le seul à apprécier de pouvoir trouver un site comme celui la consacrer à DA, entièrement en français, qui plus est... .

Merci de l'investissement personel que sa représente, et continuez sur cette lancée, toi, kimim, et les autres, parce que se serait vraiment dommage que l'aventure prenne fin... . (Heureusement, ce n'est pas a l'ordre du jour actuellement!! Mais je sais que le quartier était autrefois désactivé, et qu'il a fallut tout remettre en place... . Quelle meilleure occasion que celle du marathon pour reconnaitre le mérite que sa représente?).

Souhaitant longue vie a ce quartier, et aux fans ici présent,

 

Le veilleur.

RPattz  (15.05.2010 à 02:27)

Franchement je suis vraiment contente de trouver DA au programme du marathon, c'était une des séries que j'avais hâte de trouver car je m'y suis de novueau replongée depuis peu ... Effectivement revoir le premier succès de Jessica Alba (a) et toujours aussi géniale et je suis encore plus attristé du nombre de saisons ... Enfin c'est du passé mais je suis vraiment enchanté de ce quartier & je vous souhaite de continuer comme ça =)

cocoanne  (15.05.2010 à 11:18)

Quel accueil charmant et comme c'est agréable de se voir si bien accueilli !

D'entrée de jeu, on se sent "comme chez soi".

Voilà donc un quartier à noter sur mes tablettes pour une visite plus approfondie dès que ce marathon, qui me prend toutes mes forces, sera terminé.

Bravo aux administrateurs.

Quartiermaria91  (15.05.2010 à 11:22)

Félicitations pour ton poste :-)

Merci d’avoir tout organisé pour le marathon, ça fait plaisir. Le quartier a l’air d’être bien entretenu avec une équipe motivée et des mises à jour régulières si on voit les nouveautés…

J’ai un peu visité le quartier et il a l’air déjà très bien tenu et rempli.

Bonne chance pour la suite :-)… et maintenant je vais aller lire plus en détails les fiches des acteurs, il y en a que je pense avoir déjà vu dans des films.

Merciemeline44  (15.05.2010 à 11:35)

Merci pour ton poste!!! Je trouve ça super sympa d'avoir ouvert un poste spécialement pour le marathon!!! Ça montre que sur ce quartier vous pensez au marathon et que vous faites attention aux personnes qui vont passervous rendres visite!!!Aller maintenant je vais aller visiter plus en détail votre quartier...

Merci !Milie  (15.05.2010 à 14:13)

C'est très gentil d'avoir laissé un message spécialement pour nous et d'avoir préparer notre arrivée en ouvrant de nouveau sujet. Ne connaissant quasiment pas la série je n'ai pas pu vraiment en profiter mais c'est pas grave. Je suis sure que les autres coureurs sauront en faire bon usage ;)

Et félicitation pour le travail accompli sur le quartier.

MerciMisty  (15.05.2010 à 14:58)

Merci beaucoup pour l'accueil, cela fait vraiment plaisir.

Et puis, je voulais en profiter pour te félicier pour tout le travail accompli sur le quartier, c'est fou tout ce que tu as réussi à faire.

Tu te donnes vraiment du mal pour faire vivre le quartier et cela se voit. Et la journée spéciale Marathon n'y échappe pas. Merci pour tes sujets crées sur le forum. Ils sont vraiment bien et ils pourront encore faire mieux vivre le forum...


Merci!stephe  (15.05.2010 à 21:47)

Oui, merci pour l'accueil, ça fait toujours plaisir de se voir accueilli avec une petite news, un petit lien ! Bravo aussi pour reprendre un quartier, ce n'est pas toujours facile et vous avez l'air de le faire très bien (je vais aller voir ça de plus près). Je ne connais pas la série, enfin juste de nom, donc je ne vais pas pouvoir papoter tout à loisir dans le forum "la série" mais c'est bien aussi d'avoir ouvert de nouveau topics !

*Merci*deanlove35  (15.05.2010 à 21:53)

Merci pour cet accueil !

Ca fait extrêmement plaisir de venir ici et d'être accueilli de cette façon. Félicitation pour ton poste, et pour la tenue du quartier, qui est fait avec passion et détermination. Ce fut un plaisir de passer par là pour cette étape du marathon, et je souhaite bonne continuation à toute l'équipe, et longue vie au quartier Dark Angel ;)


leveilleur  (15.05.2010 à 21:54)

Je t'encourage a la découvrir, stephe! Elle vaut vraiment le coup d'oeil... . Si tu veux un lien pour la visioner, fais le moi savoir a moi ou a kimim, on pourra te contacter par MP ;).

(Merci pour la team, et bonne lecture!) . :).

 

Le veilleur.

heyyou  (15.05.2010 à 22:42)

Merci pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir ! On sent que vous aimez cette série, ça se ressent dans le quartier et donc ça en fait un endroit vraiment sympa ! Je n'ai pas encore regarder la série mais vu les commentaires et les dossiers, j'ai bien envie de m'y mettre  Et puis je suis curieuse et cette série attise vraiment ma curiosité. Donc je reviendrais sans doute faire un tour et pourrais réagie davantage sur le forum =) !


leveilleur  (15.05.2010 à 23:22)

Salut!! J'me permet de te remercier de la part de la team, qui s'occupe pas mal comme tu peux l'imaginer!

C'est vrai que le boulot abbatu sur ce quartier est remarquable. (Je ne dénigre pas les autres quartiers pour autant, chacun a son mérite, mais il se trouve que c'est celui ci que je connais... .).

Juste pour préciser que ma proposition de lien n'est pas réservée qu'à stephe, bien évidement, mais concerne tout le monde... .

A bon entendeur.

Le veilleur.

heyyou  (15.05.2010 à 23:35)

Oui on voit qu'il y a un boulot considérable de fourni, et en plus de bonne qualité ! Vraiment bravo !

Concernant le lien, ça m'intéresserait bien =) ! Merci.

 

 

 

Time's up!kimiM  (16.05.2010 à 00:03)

C’est terminé pour l’itinéraire Dark Angel du marathon des forums!^^ La course est officiellement finie sur le quartier mais nos portes restent grandes ouvertes aux visiteurs ! ;)

Merci aux coureurs qui sont passés par cette étape, pour ma part c’était une superbe journée, j’ai pris plaisir à lire tous vos commentaires! ;)

Bonne chance pour la suite et j’espère vous revoir très bientôt ! ;)  


leveilleur  (16.05.2010 à 00:39)

heyou : Un lien t'attends en mp!! Tu me diras ce que tu en penses! :).

Kimim : Commr on l'a tous remarquer, ce marathon a bien marcher! Encore une fois bravo et merci a toi, pour l'avoir animer, et aux membres de la team qui font vivre ce quartier jour après jour depuis maintenant plusieurs années, juste pour que des fans comme nous y trouve l'ambiance qui leur manque d'une série aujourd'uit stoppée... .

Mille merci pour tout le travail et l'investissement que sa représente... . (Et reposes toi bien, je crois que c'est amplement mérité lol.).

Bonne continuation dans votre course a tous!!

Le veilleur.

HypnoEvents!kimiM  (19.10.2011 à 00:00)

Marathon des forums - 3e édition

Le quartier Dark Angel ouvre à nouveaux ses portes aux coureurs du marathon ! Bienvenue à tous !

Je garde un très bon souvenir de l’édition passé, beaucoup de coureurs et d’échanges ! C’est pourquoi, c’est un plaisir d’accueillir une nouvelle fois tous les membres qui participent au marathon.

J’espère que tout se passera aussi bien que l’année dernière et que vous apprécierez la visite.

Si vous ne connaissez pas la série, je vous encourage à faire un petit tour sur le quartier. Peut-être que ça vous donnera envie de mieux connaître Dark Angel ! ;)

Courageteddymatt  (19.10.2011 à 01:35)

courage à tous et on se retrouve le 20 chez TARA....

Bonne course aux hypnowebiens et hypnowebiennes......

Seriex3  (19.10.2011 à 05:41)

On a eu un belle acceuil sur le quartier, un topic dédié et un sondage spécial merci. J'ai apprécier la visite du quartier, il est bien tenue et sympa. L'équipe est acceuillante, on trouve pleins de sujet sur les forums donc le forum est bien tenu. Encore merci pour ce bel acceuil ^^.


leveilleur  (20.10.2011 à 00:10)

Salut à tous!

Bon, j'ai l'impression que j'ai 24 heures de retard! ^^.

Désolé pour ça! J'espère que le marathon s'est aussi bien passé que l'an dernier, avec son lot de visiteurs, et peut être, de nouveaux adeptes de la série! L'occasion aussi, pour les visiteurs passés de se souvenir du quartier, et de jeter un oeil sur ses nouveautés...

J'espère que découvrir ou redécouvrir la série et son quartier hypno vous aura été aussi agréable que ça ne l'ai pour ses participants habituels de le faire vivre.

En espérant que vous repasserez avant un an, merci de vos visites! :).

 

 

Le veilleur.

HypnoQuizzkimiM  (15.05.2012 à 10:52)

Le Quizz est maintenant terminé!

Alors, est-ce que vous avez participé à cette édition? (un peu, beaucoup, tous les jours?^^)
Etes-vous tombé sur une question concernant Dark Angel?
Si vous vous en rappelez, quelle était la question?
Sinon, l'avez trouvé plutot dure ou facile?
Et surtout avez vous réussi à trouver la réponse?

Bravo aux participants en tout cas! ;)


leveilleur  (15.05.2012 à 17:09)

J'ai un peu participé, oui, mais pas de manière très assidue. ^^.

Une question sur DA, oui, j'en ai eu une, une fois! :P.

Je ne me souviens plus exactement comment la question était posée, mais il fallait deviner le nom d'une actrice, je crois bien, et la réponse était Jessica Alba! ^^.

La question en elle même était facile, oui, c'est une des très rares ou j'ai mis tout les points (ca te rassure, hein, tu vas pouvoir reposer le martinet! ^^. Oui, tu le reposes? Ahh, ben me voila rassuré également! ^^.)

Mais le questionnaire en général, là par contre, c'était drôlement balaise, il faudrait des connaissances poussées dans toutes les séries et tout ce qui tourne autour de chacunes d'entre elles pour faire un bon score! ^^.

Faudrait être une sorte de Kimim multi série, en somme! ^^.

Merci!! Et toi même, quel est ton verdict concernant cette édition 2012? :).

 

Le veilleur.

HypnoQuizzMisty  (15.05.2012 à 22:55)

Je me suis pas trop mal débrouilée, mais c'est sûr que c'est vraiment poussé pour certaines questions ^^

Pour Dark Angel, je suis tombée sur une question facile, en tout cas, facile pour ceux qui connaissent un mimimum le sujet de la série mais il y avait deux pages sur le sujet sur le quartier et je me suis fait avoir du coup et j'ai eu moins de points que prévu ^^

HQkimiM  (15.05.2012 à 23:22)

V': en effet, si la réponse était JA, j'imagine que la question a du être plutot facile!^^ mais bravo, contente que tu t'en sois sorti! ;) après c'est vrai que pour connaître toutes les séries, faut être balaise^^ respect pour les mieux classés! ;)

misty: ah mince.. c'est vrai que c'est dommage d'avoir des points de pénalité parce qu'on hésite sur deux pages mais qu'on connait la réponse..

si tu t'en rappel, les deux pages en questions portait sur le même sujet? ça portait à confusion? j'espère que ce n'est pas une erreur de ma part, sinon, je vais m'en vouloir^^" si c'est le cas, je rectifierais les pages concernés.. ;)

personnellement, j'étais assez assidue vers le début.. j'ai trouvé pas mal de réponses.. mais durant mon absence, je n'ai pas pu joué et finalement, je n'ai pas continuer.. pas grave.. seul petit regret, je n'ai pas eu droit à ma question DA!^^'''


leveilleur  (16.05.2012 à 00:17)

Tu te souviens de ta question Misty? :).

Oui, Kim', je suis presque sûr que la réponse était JA! ^^. (Tu comprends, la mémoire à mon grand âge... ^^.)

Merci! Je me souviens que tu disais que j'aurais droit à tes représailles si je ne mettais pas tout les points sur une question DA! ^^. J'ai sauvé ma peau sur ce coup là! :P.

Oui, ceux qui arrivent répondre à ce genre de questions sur des séries différentes sont plus téléphages que téléphiles, si tu veux mon avis! ^^. Et je n'ai pas encore inventer de mots pour qualifier ceux qui ont travaillé sur ces questions! ^^.

Ca m'étonnerait qu'une erreur grossière se soit glissée dans les pages du quartier Kim', depuis le temps qu'il se fait triturer de tes petites mains, t'aurais sûrement saisie l'ambiguité des pages! ;).

Quand à ton "petit regret"... Sans commentaire! ^^. Bon, si ce n'est que...(Lol!) Tu devrais tout bonnement être interdite de question DA! ^^. Le principe d'un concours, c'est que tout le monde est sa chance, je te rapelle! ^^.

 

Le veilleur.

HypnoQuizzMisty  (16.05.2012 à 21:29)

La réponse à trouver était Manticore et dans les dossiers, j'ai tout de suite vu celui qui portait sur Manticore, mais je savais pas qu'il y avait aussi une partie sur Manticore dans les lieux et c'était là qu'il fallait buzzer ^^

Ce n'est pas une erreur de ta part, t'inquiète, c'est juste que je ne me suis pas méfiée, vu que j'ai tout de suite trouvé la page Manticore, j'ai pas été voir plus loin ^^

HQkimiM  (17.05.2012 à 15:10)

V' si ta mémoire te fais défaut, y'a le récap' avec la correction des réponses sur ta fiche de jeu^^

tu devrais même plus dire 'sans commentaire' c'est impossible pour toi^^

misty, ah oui.. je vois c'est vrai que ces pages portent sur le même sujet.. l'un sur sur le projet manticore et l'un sur le lieu en lui-même.. même s'il a bien une différence, c'est vrai que dans la précipitation, on pouvait facilement se tromper^^' heureusement, tu as quand même trouver! ;)


leveilleur  (18.05.2012 à 17:47)

Bien noté Misty! :). Moi, sur le quartier SPN, j'ai failli buzzer un forum! ^^. Mais je crois qu'en général, ils se concentrent sur les pages du quartier en soit...


Ah bon plan, Kim' j'y ferais un tour plus tard, là, je finis de répondre aux forums, et j'ai des bricoles à faire ensuite, mais je te vérifierais cette fameuse question! ;).


Ne plus dire "sans commentaire"??? Impossible pour moi??? Ben pourquoi!!?! Sans commentaire, tiens!! Vlan! ^^.

Pour les pages, ma foi, y a pas mal à dire sur Manticore! Et puis comme ils disent, dans les questions du quizz, chaque mot compte, et c'est parfois déroutant! ^^.

 

Le veilleur.


leveilleur  (20.05.2012 à 15:14)

Comme promis, je retrouve ma question :

Quelle actrice passée désormais au grand écran a-t-elle fait ses débuts dans une série fantastique aux côtés de celui qui sera son futur fiancé?

Ce n'était pas très compliqué, pour quiconque connait un peu JA... La réponse était bien sûr la page de notre quartier qui lui est consacré! ;).

 

Le veilleur.

kimiM  (14.12.2012 à 15:17)
Ce message a été supprimé le 14.12.2012

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 08:00

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !