173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Espace pubcmarine13  (05.12.2008 à 10:00)

mitron
09.06.2008

Forum !

mitron Message (09.06.2008 à 12:14)

Je ne sais pas si le sujet est au bonne endroit. Bon je me lance, voila j'éi crée un forum avec fandeserie sur les frères scotts. Il vient juste d'ouvrir, je me disais que peut être qu'il allait vous plaire.

Je vous donne l'adresse au cas où vous irez jeter un oeil.

https://ontreehill.forumchti.com/index.

htm Actuellement, nous somme à la recherche de modérateurs pour le forum. Bonne lecture si vous y allez !

cmarine13  (05.12.2008 à 10:02)
blonde74
26.04.2008

skyblog

blonde74 Message (26.04.2008 à 21:47)

Sa serais simpa que tous seux qui ont un blog sur la série Dark angel le laisse ici ^^
Personnelement j'aimerais vraiment pouvoir en regarder =)


clavel41
02.05.2008

blog

clavel41 Message (02.05.2008 à 15:24) Ce n'est pas mon blog, mais il est tres bien fait et Lara est vraiment super sympa. Son blog est complet et mérite qu'on y fasse un tour. Elle m'a d'ailleurs aidé pour certains des articles que j'ai écris sur le quartier.

https://justlara.oldiblog.com

Laissez lui un petit comm, ça lui fera plaisir !
marinnou40
05.05.2008

mon blog

marinnou40 Message (05.05.2008 à 20:29) mon j'ai un blog sur Jessica Alba et DARK ANGEL biensur !!!

          Venez faire une petite visite et laissez vos commentaires

https://starJessicaAlba.skyrock.com

babou31
19.05.2008

partenariat

babou31 Message (19.05.2008 à 17:08) Bonjour,

petite suggestion : pourquoi ne pas développer des partenariats entre ses blogs et hypnoweb. Ici vous mettez des bannières et des liens dans la rubrique et en échange vous mettez un lien sur vos blogs vers Hypno ?

Qu'en pensez-vous ?

tiitechose
19.05.2008

Partenariat

tiitechose Message (19.05.2008 à 17:58) C'est une bonne idée, sa permettra surement au quartier de revivre un peu ! ET peut etre que certains voudront découvrir cette merveilleuse série malheureusement arrétée trop tot :@, il faut voir avec le responsable des liens.

PS : C'est la premiere fois que je vois Babou ici ! Fan cachée ou juste de passage ?

cmarine13
21.05.2008

Partenariat

cmarine13 Message (21.05.2008 à 12:59) J'en ai parlé avec Gcik13 qui s'occupe des liens et de la publicité et elle trouve que c'est une bonne idée pourquoi pas poster vos blog ici en échange d'une pub pour hypnoweb.
Merci a Babou pour son idée

clavel41
22.05.2008

blo

clavel41 Message (22.05.2008 à 15:01) Je trouve vrailent que c'est une super idée ces liens vers les blogs... En plus j'en ai déja visité plusieurs et vraiment il y en a qui sont exceptionnels !!!
Espace pub.mitron  (05.12.2008 à 15:51)

C'était pour vous informer que j'ai changé l'adresse de mon forum. Et que thème n'est plus le même. C'est sur un festival de musique que porte le thème du forum. Voici l'adresse du forum.

 

https://onthelandscapepeaful.forumchti.com/index.htm

Mitronclavel41  (05.12.2008 à 23:57)

Je viens d'aller faire un tour sur ton forum et j'adore le design ! C'est une très bonne idée que tu as eu là... Tu peux nous en dire plus sur le but de ce forum, son thème et ce que les menbres y font concrètement ?

mitron  (06.01.2009 à 20:25)

Merci clavel pour ton message, je vais vous indiquer tout se que vous devriez savoir sur le forum. Tout d'abord avec Gidou on avait eu une idée de réunir plusieurs acteurs de plusieurs séries. Après pour ne pas qu'il y ait de plagiat ou autres copies. Nous n'avons pas voulu qu'il y ait le même thème sur le forum. C'est tout d'abord un forum rpg. Tout ceux qui aiment écrire ou qui veulent essayer sont les bienvenue sur le forum.

Voici l'histoire du forum :

" L'histoire se passe dans une petite ville. Tout à coup pleins d'habitants viennent dans cette ville, on ne sais pas pourquoi ? Pourtant c'est une ville bien paisible....Depuis que un journaliste a fait son apparition en ville ! C'est toute une petite ville qui s'anime ! Tout le monde s'est qu'il y aurait un festival qui se prépare ! Mais qui viendra chanter ?! "

Le but c'est de faire vivre une petite ville où il se passe un festival de musique. Bien sure il peut se passer pleins de rencontres et bien sure il y a un journaliste qui traine dans la ville pour pouvoir faire des interviews des personens qui chantent. Cela peut être des gens de la ville comme des musiciens connus qui viennent. Il peut y avoir tous les genres de musique. Bien sure la ville comporte tous les lieux tel que le lycée ou le centre ville.

Tous les personnages sont autorisés; vous pouvez en créer un avec un nom et un prénom. Ou vous pouvez en prendre un des personnages disponibles.

Que vous trouverez sur cette page : https://onthelandscapepeaful.forumchti.com/personnages-disponibles-f23/personnages-disponibles-t8.htm

Il y a bien sure une galerie qui regroupe quelques avatars pour le personnage que vous choississez dans la liste. C'est à l'adresse suivante :

https://onthelandscapepeaful.forumchti.com/demande-d-avatar-f38/avatars-disponibles-pour-vos-personnages--en-construction-t73.htm

J'espère vous avoir bien renseigner sur le forum. Si vous avez d'autres questions, je peux y répondre.

 

Espace de Pubgidou55  (06.01.2009 à 22:18)

Mitron a très bien expliquer le forum et si vous avez des questions, n'hésistez pas à nous les demander. Venez en grand nombre, je suis sûre que vous allez adorée.

forumclavel41  (08.01.2009 à 19:29)

Je trouve vraiment l'idée sensas, des que j'aurai plus de temps je pense vous rejoindre !

Espace pub.mitron  (13.02.2009 à 21:18)

Je post juste ce petit mot pour vous indiquer que j'ai changé le design. Il est un peu plus nature que le précédent. J'espère qu'il vous plaira !

C'est sympa Claver, j'espère que tu nous rejoindra par la suite ! Et tous les autres aussi d'ailleurs !

michaelmax  (10.04.2011 à 21:05)

Je fait la pub de mon site, apparement c'est le plus rescent

https://ange-noir.webuda.com/

Pubmitron  (11.04.2012 à 11:03)

Bonjour, je vais refaire le forum, donc ne vous inquiétez pas s'il fermera un moment, le contexte va changer et donc j'aurais alors la possiblité de tout refaire. Bonne journée à vous.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 19:59

Le Quartier
03.04.2024

Concours
01.04.2024

Quizz en ligne
01.04.2024

Animations
01.04.2024

ODF - FR 117
01.04.2024

ODF FR - 116
01.04.2024

Actualités
Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 2, sur le thème 'Les Séries Rouges'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier d'Avril

Calendrier d'Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5, sur le thème 'Célébration au Crash'! Ce mois-ci, venez voter pour les...

Calendrier de Mars

Calendrier de Mars
Le calendrier du mois de Mars est disponible! Afficher le calendrier en taille réelle Si vous...

Nouveau Design

Nouveau Design
Le quartier fait peau neuve après que l'ancien design soit resté un peu plus de 2 ans ! Chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !