VOTE | 160 fans

Le Crash - Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Anniversaire

Anniversaire

carina123  (14.04.2014 à 00:16)

De rien avec plaisir, mais tu es l'administratrice principale de DA, c'est normal que tu as droit une news

Hé, Hé ! Ouf !  Mais, j'ai faillis t'oublier entre les anniversaires de mon ami hier et l'anniversaire de ma belle-soeur demain

Anniversaire

carina123  (14.07.2014 à 22:22)

Le 4/07 était l'anniversaire de Daxys, notre modératrice des épisodes virtuels !

L'équipe de Dark Angel te souhaitons un Joyeux Anniversaire avec quelques jours de retard

AAnniversaire

carina123  (16.07.2014 à 23:00)
Message édité : 16.07.2014 à 23:01

Ce jour le 16 juillet est l'anniversaire de notre administratrice principale kimiM : 5 ans inscrite sur la citadelle !

AAaniv^^

kimiM  (16.07.2014 à 23:30)
Message édité : 16.07.2014 à 23:31

Ouah! J'avais même pas fais attention!^^ Bon sens de l'observation ;)

Eh bien, le temps passe vite! 5 ans ici, ça commence à faire un bon moment que je squatte ce merveilleux quartier^^

Je profite de l'occasion pour dire je suis ravie d'être arrivée ici. Durant mon parcours, j'ai rencontré des tas de gens certains devenus des amis que je n'aurais sans doute pas croisé ailleurs. Certains ne sont plus là, mais ça ne m'empêche pas de penser à eux.

J'ai passé (et je passe toujours^^) de très bons moments mais aussi des moments moins évident, pas toujours facile, toutefois, je ne regrette rien. Je ne sais même pas combiens d'heures j'ai pu passé ici à travaillé, joué, discuté ou simplement déliré parfois des nuits entières^^ un vrai rat de bibliothèque du web^^

En tout cas, j'espère continuer le plus longtemps possible parce que même si être admin n'est pas facile tous les jours et que ça prend du temps cela vaut le coup.

Comme dirait Jessica Alba: "It's crazy hard but thanks to you it's worth it" ;)

*hak à tous les fans*

leveilleur  (20.10.2014 à 02:53)

Avec tant de retard, est ce que je me paye quand même le culot de dire bon anniversaire? ^^.

Aller, de toute façon, je vais commenter, alors... Oui, bon anniversaire!! ^^.

Et au passage, pardon pour tout ceux que j'ai loupé... Mais évidement, le coeur y est, et j'espère le meilleur pour tout nos membres! ;).

Quand à toi Kim', pour te répondre, rassure toi, nous aussi on est ravi que tu sois là! ^^.

Un anniversaire un peu spécial, puisque c'est celui de l'inscription... C'est cool d'avoir penser à le mettre, merci Carina! :).

C'est sûr que c'est pas tjrs de tout repos, bcp de questions à se poser, de contraintes, et au bout de 5 ans, on peut parler de tout un vécu sur hypno... Une histoire qui fait sa vie, et comme toute vie, y a des moments extra, et des difficultés. Mais te croiser ici reste un vrai plaisir pour tout les visiteurs, et ce que tu fais plais... Preuve en est de la petite bande de fédérés que nous sommes! ^^.

Et puis pour les bons moments comme les moins faciles, tu sais que tu as toujours quelqu'un qui peut être là pour t'aider... Comme tu l'as dis, ta venue sur hypno t'as apporter des amis, et un petit groupe de gens qui gravite autour du quartier. :).

*Big HaKs à toi!! Et à tous! ^^.*

Le V'.

B-day

kimiM  (11.11.2017 à 09:19)
Message édité : 11.11.2017 à 09:21

en ce 11 novembre souhaitons un bon anniversaire à une super contributrice du quartier j'ai nommé... sonmi451! je te souhaite de passer une excellente journée avec ta famille et tes amis, profites-en bien! ;)

et n'oublions pas que l'on fête aussi l'anniversaire fictif de Logan^^

@Kim

Sonmi451  (11.11.2017 à 10:33)

Merci beaucoup Kim. ;)

Et oui moi je passais pour dire Joyeux anniversaire fictif à Logan. ^^

B-day

kimiM  (06.04.2018 à 16:59)

Bon anniversaire à notre sondeuse du quartier, Misty!

Merci d'être fidèle au poste depuis toutes ses années et de nous concocter des sondages toujours aussi originaux!

Profite bien de ta journée spéciale ;)

Oups

Sonmi451  (24.04.2018 à 19:50)

Oh j'ai loupé l'anniversaire de Misty! Désolé

Mais j'espère que tu as passé une bonne journée et joyeux anniversaire en retard.

Identification requise pour ajouter un message.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Jeu: Le Pendu 2
Aujourd'hui à 12:16

Participation
08.07.2018

Le Crash 2
29.06.2018

Sondage
05.07.2018

Calendriers
02.07.2018

ODF FR 116
20.06.2018

Actualités
Sondage

Sondage
Au dernier sondage: "Quelle série avec nos acteurs suivez-vous actuellement ou avez-vous le plus...

Anniversaire Ashley Scott

Anniversaire Ashley Scott
Aujourd'hui, l'actrice Ashley Scott (aka Asha) fête ses 41 ans! L'équipe du quartier Dark Angel lui...

Programme TV

Programme TV
¤ Michael Weatherly ¤"Bull"> Mercredi 11 juillet à 20h25 sur RTL TVI> Vendredi 13 juillet à 21h00...

Anniversaire Michael Weatherly

Anniversaire Michael Weatherly
Aujourd'hui, l'acteur Michael Weatherly (aka Logan) fête ses 50 ans! L'équipe du quartier Dark Angel...

Programme TV

Programme TV
¤ Michael Weatherly ¤"Bull"> Mercredi 04 juillet à 20h25 sur RTL TVI> Vendredi 06 juillet à 21h00...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

on vous attend

CastleBeck, 18.07.2018 à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, 18.07.2018 à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Avant-hier à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Locksley, Hier à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site