173 fans | Vote

Le groupe des hackeuses.

La vengeance des fleurs.

Un groupe de hackeuses qui aident les gens. Il est composé uniquement de femmes de différents status sociaux. Honneur, pouvoir, argent, ils règnent tout de même dans ce groupe.

Les membres du groupe :

- Hortensia :

Mikio Akina, dans la trentaine, elle est la gourverneur de l'état de Washington. Elle est la plus jeune à ce poste. Elle a eu très belle carrière politique. Avant de se lancer dedans, elle était étudiante en informatique. Elle est devenue hackeuse lorsque Max l'a sauvé dans la rue.

- Jasmin :

Kate Little,dans la quarantaine, elle est le chef de la police de l'état de Washington. Elle a une très longue carrière dnas la police. Elle s'est engagée à l'âge de dix huit ans. Puis, elle a gravit les échelons au fur et à mesure des enquêtes. Son travail et surtout son dossier est impécable. Elle a apprit l'informatique avec Mikio. Mais elle apporte surtout les informations de la police.

- Rose :

Gabby Offert,dans la trentaine, elle est la PDG de son entreprise de logiciels militaires. Elle est envoyée sur le terrain lorsqu'il le faut. A vingt ans, elle avait déjà créé un logiciel qui l'a rendue extrèmement riche une fois qu'elle a vendu aux Etats-Unis. Elle possède plusieurs applications qu'elle vend au plus offrant. C'est elle qui tient le budget ddu groupe.

- Pensée :

Garcia Lopez, dans la quarantaine, elle est médecin chef à l'hopital de Seattle. Elle connait très bien comment sont fabriqués le matériel de médecine. Elle les monte et les démonte pour les réparer. C'est elle qu'on appelle pour réparer le matériel à l'hôpital.

- Lavande :

Alison Douglas, dans la vingtaine, étudiante informatique, elle est studieuse. Elle fait du troc de logiciels afin d'en récupérer pour les transformer et les rendre plus éfficaces.

- Coquelicot :

Yoanna Little, dans la trentaine, elle est mécanicienne pour la police. Elle connait très bien Kate. Il s'agit de sa belle soeur. Kate et elle travaillent ensemble afin de passer par la justice lorsque la mission qu'elles se sont fixées doit passer devant la justice.

- Pivoine :

Mei Ling, dans la trentaine, inspectrice dans la police, elle va être muter au service informatique. Elle va faire la rencontre de Nō. Curieuse, elle va faire des recherches sur lui. Elle va découvrir qu'il est un mutant, elle va prévenir le groupe.

Ecrit par Daeriss 

Les journaux de la ville de Seattle

The Liberty Time.

Un journal de Seattle qui publient des articles qui défendent les mutants. Les journalistes pronennt les relations entre les humains et les mutants.

Les journalistes :

- Sketchy alias Hodge Podge. Il écrit pas mal d'articles sur l'intégration des mutants dans la ville.

-

-

 

The Human Journal.

Un s'agit d'une feuille de choux qui proclame la haine et la discrimination et le racisme. Ils veulent " tuer " les mutants. Les articles sont virulents et néfastes pour l'équilibre de la ville.

Les journalistes :

- Margareth Turner, journaliste de son état qui est pour la science. Elle est raciste. Elle considère que les transgéniques ne sont que des souris de laboratoire pour ne servir que les humains.  Elle manipule tout le monde pour arriver à ses fins.

-

-

 

 

 

Ecrit par Daeriss 

Les groupes criminels.

Mafia Russe :

La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C'est un terme donné à beaucoup d'organisations criminelles d'origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l'ex-Union Soviétique. Parmi ces dernières, on trouve des mafiosi Tchétchènes, Géorgiens, Ukrainien, Arméniens, Juifs ashkenazes, Azéris, Russes et d'autres issus des diverses Républiques de l'ex-URSS. Au travers de ces différents groupes, on trouve différentes organisations criminelles comme par exemple en Russie les branches moscovites Dolgoprudnenskaya, Izmailovskaya et Solntsevskaya.

Ecrit par Daeriss 
Activité récente
Actualités
Photo du Mois

Photo du Mois
Vous avez choisi la photo 5 White, sur le thème 'Ils vous donnent froid dans le dos!'! Ce mois-ci,...

Calendrier de Novembre

Calendrier de Novembre
Le calendrier du mois de Novembre est dès à présent disponible! Afficher le calendrier en taille...

Décès de Michael Kopsa

Décès de Michael Kopsa
Michael Kopsa qui incarnait Robert Berrisford dans l'épisode "Le contrat Berrisford" est décédé le...

Episodes Virtuels d'Octobre

Episodes Virtuels d'Octobre
Voici les dernières nouveautés côté fanfictions! Daeriss vous propose toujours sa suite fictive de...

Photo du mois

Photo du mois
Vous avez choisi la photo 5 Alec, pyjama et grignotage devant la télé, sur le thème 'Nos personnage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, Hier à 15:40

Le quartier Sherlock publie une nouvelle Interview de Baker Street. Un entretien spécial puisque les questions sont de langedu74.

quimper, Hier à 15:41

Pourquoi ? Venez le découvrir sur le quartier ! Bonne lecture à toutes et tous

ShanInXYZ, Hier à 17:26

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis : Votre accessoire préféré, le Docteur attend vos photos

mamynicky, Aujourd'hui à 00:01

Bonsoir les 'tits loups ! Le calendrier de décembre est arrivé chez les Bridgerton, une nouvelle photo du bal a commencé.

mnoandco, Aujourd'hui à 10:36

Calendriers sur Discovery of Witches/Blacklist/Cold Case/FBI Portés Disparus.Pas besoin de connaître pour apprécier (ou pas) ;-)

Viens chatter !